| Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? | |
|
+20Spirale omega briolette Domimusique spirit Marine30 fayfay zaza Alep anne el kabir alexandra arnelae coelio eloelo Christine Typhoon mylinia Oceanwave Eléonore 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eléonore Commence à se sentir à l'aise
| Sujet: La Veggie Pride Jeu 17 Mai - 0:22 | |
| J'ai raté le rendezvous ce soir car je pensais que c'était pour demain jeudi. Moi j'arrive gare du Nord à Paris à 10h et là j'attends ma fille Dominique et une amie...Vers 11h30 nous irons au resto du Marais rue de Ramboteau et puis ensuite à la manif...J'aimerais beaucoup vous y rencontrer, comment fait-on? A demain soir Eléonore | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Jeu 17 Mai - 11:24 | |
| Juste mettre son nom, je ferai un récapitulatif à chaque fois dans le 1er post :
Mamapasta Oceanwave Zara Whites Pipoune Mylinia Typhoon Zimzum Eloelo Coelio Eleonore Anne Zaza
12 pour le moment :)
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 16:01, édité 3 fois | |
|
| |
mylinia Décide de rester
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Jeu 17 Mai - 13:23 | |
| Moi je vous rejoinds samedi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Typhoon Décide de rester
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Cergy (Val d'Oise [95]) Loisirs : Militantisme, sciences, sciences occultes, choses qui font rêver. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Jeu 17 Mai - 14:20 | |
| Salut, Moi aussi !! Et pourrait-on savoir clairement quel est le rendez-vous svp ? | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Jeu 17 Mai - 14:35 | |
| RV, heu, j'en sais rien.. moi je viens avec les organisateurs à 13h pour monter les stands, 1h avant que le défilé ne commence.... | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Jeu 17 Mai - 15:31 | |
| Je viens d'apprendre que je ne pourrais pas venir samedi à Paris. C'est moche mais je ne peux rien y faire. | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Jeu 17 Mai - 17:35 | |
| moi!!! | |
|
| |
coelio Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : Studio a Montrouge (92) mais très souvent a Sainte Anne dans le 14eme dans le cadre de mon emploi ! Emploi : Etudiant infirmier Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Jeu 17 Mai - 18:10 | |
| Me too ! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Jeu 17 Mai - 18:42 | |
| J'ai mis le post à jour avec les autres participants, Béa. - Christine a écrit:
- Je viens d'apprendre que je ne pourrais pas venir samedi à Paris. C'est moche mais je ne peux rien y faire.
Comme c'est dommage, Christine! J'espère que ce qui te cloue sur place n'est pas trop grave surtout. Il ne nous restera plus qu'à faire la VP at home, toi, Roaaa, Teddipearl, Daizzy... (sorry pour ceux que j'oublie!), moi...!!! Au fait, El Kabir, qu'en est-il de tes projets de co-voiturage???
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Jeu 17 Mai - 19:30 | |
| Et voilà. Je devais partir à Paris aujourd'hui, et j'ai la grippe. Tant pis pour moi ! | |
|
| |
el kabir Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 112 Age : 54 Localisation : Saint-armel 35230 Emploi : Chauffeur toupie à béton Loisirs : roleur natation lecture guitare jardinage Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Jeu 17 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Ven 18 Mai - 0:17 | |
| - Eléonore a écrit:
- J'ai raté le rendezvous ce soir car je pensais que c'était pour demain jeudi.
Moi j'arrive gare du Nord à Paris à 10h et là j'attends ma fille Dominique et une amie...Vers 11h30 nous irons au resto du Marais rue de Ramboteau et puis ensuite à la manif...J'aimerais beaucoup vous y rencontrer, comment fait-on? A demain soir Eléonore Finalement, je ne sais pas quel lieu de RV se sont fixés les mmebres, et s'ils s'en sont fixés un d'ailleurs. La VP débute à 14h, pour faire connaissance l'idéal serait à partir de 12h, qq part. Typhoon avait proposé la Fontaine St Michel, pour pouvoir aller acheter non loin de là un repas sympa au Mao'z (falafels). Puis d'aller manger au bord de la Seine. Perso je trouvais l'idée très bonne, mais comme je ne viens pas je ne vais pas vous l'imposer!! D'autres ont parlé de Châtelet, mais où??? je ne sais pas du tout. C'est dommage tout de même de ne pas tous vous fixer un lieu de RV juste avant le défilé. Il faudrait éventuellement une pancarte pour vous regrouper. Alep, Anne, Pipoune, Xzagx, Coelio, Oceanwave, Mamapasta, Zarawhites, Eloelo, Mylinia, Terpomo, Darcora, Budy et Misterk,Typhoon, El Kabir, Marla, Aerfen, Sara, Veganpower, Zimzum, Veggirl, Troon et les Vegnordistes, Nala ... devraient être présents samedi. Et biensur je dois en oublier. | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Ven 18 Mai - 0:31 | |
| on a parlé de 12h30 à la fontaine. aerfen tjs ok?
en esperant qu'il ne pleuve pas. | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Ven 18 Mai - 0:37 | |
| St Michel??? Sinon, pensez effectivement à un endroit abrité si les éléments étaient contre vous... L'intérieur d'un métro,... je refile aussi mon idée de l'an passé, les Halles, vous avez la place Carrée avec des boutiques telle que La Redoute. Vous allez arriver à vous reconnaître tous?? | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Ven 18 Mai - 0:41 | |
| on reconnaitra au moins le sac de typhoon! je vais essayer de me trouver un signe particulier, pour au moins etre reconnue....un chapeau, un truc visible!!! | |
|
| |
| Sujet: Veggie Pride Ven 18 Mai - 10:20 | |
| Dommage que personne d'entre vous ne vient me retrouver à la gare du Nord ou j'arrive à 10h. Vers 11h quart je quitte la gare du Nord avec deux de mes filles, dont Marie trisomique et Dominique qui arrive de Bruxelles en Thalys vers 11h. On est rejoint par une amie et on la suit au Potager du Marais. Ensuite on va à la manif. J'aimerais beaucoup vous rencontrer. Si vous êtes groupés avec un panneau, je devrais y arriver. Zaza, je pense l'a reconnaître, elle s'est décrite. Si votre lieu du rendez-vous n'est pas loin du resto ou je vais je pourrais essayer d'y aller. Je ne connais pas bien Paris mais les amis pourront me dire comment faire. | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Ven 18 Mai - 10:35 | |
| Je confirme que j'y serai! Par contre je pense arriver directement à la Fontaine des Innocents vers 14h. J'irai sur les stands, en attendant que la marche ne commence et j'espère vous retrouver à ce moment-là! A +. | |
|
| |
Typhoon Décide de rester
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Cergy (Val d'Oise [95]) Loisirs : Militantisme, sciences, sciences occultes, choses qui font rêver. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Ven 18 Mai - 10:41 | |
| Je croyais que c'était sur une autre place ? | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Ven 18 Mai - 12:28 | |
| du bellay, c'est à coté de la fontaine | |
|
| |
zaza Décide de rester
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Ven 18 Mai - 13:04 | |
| je vais aussi à la VP | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Ven 18 Mai - 16:28 | |
| Il faudrait tout de même vous décider à trouver un point de rencontre , au moins juste avant la VP avant 14h, car sinon bcp vont se louper et les autres qui se rencontreront, ça sera de la pure chance! Ca serait dommage qd même. Pas loin de la Fontaine des innocents, il y a une boutique Naf Naf qui fait l'angle d'une rue. Je vous suggère ce point de ralliement à 13h45 par exemple, près de cette boutique, si vous n'avez pas pu grignoter qq chose ensemble et que plusieurs petits groupes de sont formés avant la VP. Forcément il y aura du monde et c'est vrai qu'un signe distinctif, ça aiderait. - Alep a écrit:
- du bellay, c'est à coté de la fontaine
Vous y serez finalement, "les" Alep?? | |
|
| |
Typhoon Décide de rester
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Ven 18 Mai - 18:58 | |
| Moi, j'aurais peut être le temps de manger avant mon prochain train (car celui d'avant j'aurais pas le temps. J'arriverais sur place à 13h49. Sinon je mangerai mon sandwich et ma part de gâteau (vegan). NON NON NON j'en amènerai pas pour les autre ! ce n'est pas de l'égoïsme mais si j'en donne à certains, je devrais en donner aux autres... :-S donc voilà, j'ai pas envie de définir des priorité à des gens par rapport à d'autre... Sinon, j'ai déjà posté la photo de mon sac pour me reconnaitre pendant la VP ! Donc faites moi signe ! | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Ven 18 Mai - 21:13 | |
| moi je serai à 12h30 à la fontaine, et j'aurai un parapluie orange, une veste noire un peu longue. pour le reste je ne sais pas encore, on verra!
bisou!! | |
|
| |
| Sujet: Parapluie bleu, sac rouge Ven 18 Mai - 21:25 | |
| Moi un parapluie bleu avec des chats...Mais s'il ne pleut pas on ne verra pas les chats. Je donnerai la main à ma petite trisomique...et j'aurai un sac rouge! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? | |
| |
|
| |
| Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? | |
|