ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pam Anderson News...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pam Anderson News... Empty
MessageSujet: Pam Anderson News...   Pam Anderson News... EmptyJeu 19 Jan - 0:45

Pamela Anderson contre le Colonel Sanders

Pamela Anderson (TQS.ca) Pamela a demandé le retrait de la statue du Colonel Sanders qui figure au Capitole du Kentucky.

Elle soutient que la statue du Colonel représente un monument de cruauté envers les animaux en raison des mauvais traitements imposés aux poulets utilisés par les restaurants Poulet Frit Kentucky.

À la suite du rapport réalisé lors de la plainte, un membre du gouvernement du Kentucky, M. Ernie Fletcher a immédiatement indiqué que la statue ne serait pas enlevée et que M. Sanders mérite la reconnaissance que lui donne le Kentucky. « Le Colonel Sanders était un citoyen distingué du Kentucky, il était également un très bon entrepreneur et une âme charitable », a-t-il ajouté.

Un responsable de PFK a également ajouté qu'il s'agissait d'un autre moyen de publicité pour le groupe PETA qui désire créer une société végétarienne.

Source

Ce que je retiens, c'est la dernière phrase: PETA qui désire créer une société végétarienne...
Ca fait un peu secte, du style la scientologie... Je trouve que cette remarque est mal venue... Pam Anderson News... Boudeur0


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Pam Anderson News... Empty
MessageSujet: Re: Pam Anderson News...   Pam Anderson News... EmptyJeu 19 Jan - 0:47

arnelae a écrit:

Ce que je retiens, c'est la dernière phrase: PETA qui désire créer une société végétarienne...
Ca fait un peu secte, du style la scientologie... Je trouve que cette remarque est mal venue... Pam Anderson News... Boudeur0

C'est fait exprés, malheureusement. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Pam Anderson News... Empty
MessageSujet: Re: Pam Anderson News...   Pam Anderson News... EmptyJeu 19 Jan - 0:50

Bien entendu, hélas...........
M'enfin, je retiendrai de cela que Miss Pam Anderson qui a monté dans mon estime depuis sa lutte contre la fourrure il y a quelques années, alors que je pensais que ce n'était qu'une Bimbo-potiche, a bien plus de cervelle et de coeur que bons nombres de ses concitoyens Pam Anderson News... Angearem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
mkaud
Découvre le forum
Découvre le forum
mkaud


Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2006

Pam Anderson News... Empty
MessageSujet: Re: Pam Anderson News...   Pam Anderson News... EmptyVen 20 Jan - 22:19

franchement pam c claire qu'elle a bien changé son image Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mkaud93.skyblog.com
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Pam Anderson News... Empty
MessageSujet: Re: Pam Anderson News...   Pam Anderson News... EmptySam 21 Jan - 0:01

Je pense aussi que le mot promouvoir aurait été plus approprié mais cela fait partie de la stratégie de diffamation des entreprises "boucheries" envers les végétariens.

Si l'on prend l'exemple d'un de ses concurrents, Mac Donald, sous la pression des consommateurs, il a déjà du:

- remplacer l'huile de friture à base de graisse de cheval (beurk, mais heureusement je crois qu'ils n'en utilisaient qu'aux USA) pour de l'huile végétale,

- utiliser des steaks pur muscle (bon je sais, c'est de la viande, mais plus ils utilisent des produits de qualité et chers, moins ils font de bénéfices, et moins les enfants qui n'ont pas la chance d'avoir des parents végés courent de risques. Il y a quand même eu une vingtaine de morts agonisants plusieurs années dans d'atroces souffrances à cause de la maladie de la vache folle). En plus à cause de cette maladie, des milliers de vaches veaux ont été tués pour rien, accroissant d'autant le nombre d'animaux de boucherie.

- signer des accords privilégiant des fournisseurs français, voire locaux, pour obtenir des accords d'implantation et éviter le saccage de certains de ses magasins par des agriculteurs en colère.

- supprimer les menus les plus "copieux". Les mauvaises langues disent que Mac Do espérait redorer son image en faisant plus de bénéfices grâce à des ventes supplémentaires dues au fait des consommateurs affamés mais les ventes stagnent ou reculent...

- Créer des salades... qui à cause de la sauce lourdement chargée en huile sont plus caloriques que les hamburgers Pam Anderson News... Colerefl

- Afficher les teneurs caloriques de leurs produits,

- Expliquer qu'aller au Mac Do une à deux fois par semaine ne prêtait pas à conséquence... au lieu de prétendre comme avant qu'on pouvait y manger tous les jours...

- Introduire des eaux, des yaourts pour les enfants au lieu des gâteaux, conseiller des mélanges plus "équilibrés" de leurs menus...

- Un peu moins harceler et renvoyer les responsables syndicaux et retirer leurs accusations mensongères de vol etc contre ceux qu'ils voulaient virer,

- pratiquer moins de discrimination à l'embauche, notamment envers les personnes rondes,

- donner un peu d'argent à des programmes d'information nutritionnelle,

- un tout petit peu mieux respecter les normes d'hygiène...

Bon ce n'est pas terrible, et la France est l'un des rares marchés où leurs ventes progressent, mais cela prouve que petit à petit on peu faire pression sur ce genre de chaîne.

Je crois que dans certains pays (Inde??) ils proposent des menus végés. A quand la même chose en France??? Un steak végé et du fromage au soja, ça doit pouvoir se faire (en espérant qu'ils ne les cuisent pas sur les mêmes plaques).

Je verrais bien des beignets de "faux poulet" végés dans les Kentucky. C'est sur qu'il faut pouvoir supporter les odeurs de viande mais je suis sure que quelques carnivores soucieux de leur santé se laisseraient aussi séduire s'ils choisissent des bons produits.

Si quelqu'un à le courage de mettre des liens de divers chaines de restos, rapides ou non, pour mailer, afin d'exiger des menus végés, et l'absence de lactose, présure animale etc dans leurs divers produits.

Pam Anderson News... Help Pam Anderson News... Help Pam Anderson News... Help
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pam Anderson News... Empty
MessageSujet: Re: Pam Anderson News...   Pam Anderson News... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pam Anderson News...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pamela Anderson
» Pamela Anderson et Peta
» Pam Anderson contre la fourrure
» Pamela Anderson en guerre contre KFC
» Pam Anderson écrit à Mercedes pr un 4x4 sans cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions :: Presse Internationale-
Sauter vers: