Arkana Adore papoter
Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Belgique - Hainaut Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Association pour... la chasse au féminin!!! Jeu 26 Jan - 3:49 | |
| Effarée que je suis... Je sais, je devrais être habituée à la connerie humaine, mais je n'y parviens pas... J'ai trouvé ceci lors d'une recherche de photos de chasse : la.chasse.au.feminin.free.fr (si vous voulez le lien, mettez http:// devant) Une association qui compte 500 membres et dont les objectifs sont : (c'est du copier-coller) *Créer une dynamique féminine dans le monde de la chasse. *Défendre notre passion, en nous regroupant et apporter notre soutien aux instances cynégétiques lors des différentes manifestations visant à la pérennité de la chasse. *Sensibiliser l'opinion publique sur le fait, que les femmes, sont peut-être, de par leur différence, plus aptes à faire comprendre aux non chasseurs, ce que représente la chasse dans un monde rural, actuellement si menacé et à expliquer cette convivialité, qui permet de rassembler les générations.*Veiller et Dénoncer les démarches anti chasse de certaines revues féminines.Il y a aussi un endroit où la présidente dit que ce n'est pas une association féministe (ça m'ferait mal!) et que d'ailleurs, elles ne sont qu'à moitié d'accord avec la parité!!! Des gens qui foutent en l'air des siècles de combat!!!!!! Sur ce, bonne nuit, m'en vais essayer de dormir!! | |
|
elie Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 86 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Association pour... la chasse au féminin!!! Jeu 26 Jan - 12:17 | |
| j'ai laissé quelques messages sur leur forum, j'ai pas pu m'en empêcher. quelle tristesse. | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Association pour... la chasse au féminin!!! Sam 28 Jan - 0:15 | |
| La mort du premier chevreuil!!! Quelle horreur de lire ça!
Moi non plus, j'ai pas pu m'empêcher de laisser 2 messages. Mais pas plus, je veux pas non plus enfler le nombre de messages de leur satané forum...
C'est vraiment une bande de c****s! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association pour... la chasse au féminin!!! | |
| |
|