Paris Hilton enfarinée par Peta !!!! Yeaaaaah !!!!
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Paris Hilton enfarinée par Peta !!!! Yeaaaaah !!!! Mer 15 Fév - 23:08
Paris Hilton attacked by PETA
Paris Hilton was pelted with flour last night as she made her way to a London Fashion Week after party. She had finished walking for Julien Macdonald's show and as she made her way to the after party both she and Julien were covered in flour by PETA activists. A spokesperson for PETA said, "Julien MacDonald may have been able to ignore images of bloody skinned animals gasping for breath in the past, but hopefully a dash of flour will help him rise to the occasion and forsake fur once and for all."
[/img]
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: Paris Hilton enfarinée par Peta !!!! Yeaaaaah !!!! Mer 15 Fév - 23:11
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Paris Hilton enfarinée par Peta !!!! Yeaaaaah !!!! Mer 15 Fév - 23:14
C'est jouissif, hein ? je crois que je vais passer ma soirée à contempler cette tof
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: Paris Hilton enfarinée par Peta !!!! Yeaaaaah !!!! Mer 15 Fév - 23:25
Mais je trouve qu'un pot de peinture rouge aurait davantage convenu...
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
Sujet: Re: Paris Hilton enfarinée par Peta !!!! Yeaaaaah !!!! Mer 15 Fév - 23:31
Bien fait pour elle, sale P***
ça fait plaisir de voir ces images. Merci Oceanwave.
Oceanwave Faon des Bois
Sujet: Re: Paris Hilton enfarinée par Peta !!!! Yeaaaaah !!!! Mer 15 Fév - 23:52
Et hop, l'article et les tofs en entier, régalez-vous (y'a un joli jeu de mot qui met en relation farine et cocaïne):
Haell Adore papoter
Sujet: Re: Paris Hilton enfarinée par Peta !!!! Yeaaaaah !!!! Jeu 16 Fév - 0:40
Moi aussi j'aurais préféré de la peinture, mais dans un lieu ou on ne peut que se faire arrêter c'est s'exposer au risque d'une amende pour destruction du bien d'autrui et à devoir payer le vétement abîmé...
Steph Invité
Sujet: Re: Paris Hilton enfarinée par Peta !!!! Yeaaaaah !!!! Jeu 16 Fév - 9:35
ils auraient dû l'étouffer dans la farine cette s*****
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
Sujet: Re: Paris Hilton enfarinée par Peta !!!! Yeaaaaah !!!! Jeu 16 Fév - 10:58
bein fait !!!!!
:super2:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paris Hilton enfarinée par Peta !!!! Yeaaaaah !!!!
Paris Hilton enfarinée par Peta !!!! Yeaaaaah !!!!