arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: 3 lettres-type à e-mailer pr les chiens de Turquie Sam 18 Mar - 17:53 | |
| Please help us! URGENT! Turkish stray dogs / Lettres type en cliquant sur le lien
Merci d'envoyer les 3 lettres types qui apparaissent en cliquant ICI
ainsi que les adresses mails d'envoi
Pensez à indiquer vos coordonnées!!
Merci !! Pour les chiens de turquie! | |
|
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: 3 lettres-type à e-mailer pr les chiens de Turquie Dim 19 Mar - 14:42 | |
| Je n'ai pas réussi à envoyer les lettres parce que ma boîte mail n'accepte pas le format des adresses turques. Y-a quelqu'un à qui c'est arrivé ou pas ? Merci de votre aide. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 lettres-type à e-mailer pr les chiens de Turquie Dim 19 Mar - 14:53 | |
| idem .org.tr hotmail refuse ces adresses !! |
|
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: 3 lettres-type à e-mailer pr les chiens de Turquie Dim 19 Mar - 15:56 | |
| Oui, pour moi aussi certaines ne sont pas passé. org.tr et gov. C'est bizarre tt de même que ça ne passe pas... A votre avis, je mets à la corbeille?? | |
|
Christine Chat ronron
| Sujet: Re: 3 lettres-type à e-mailer pr les chiens de Turquie Dim 19 Mar - 16:28 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 lettres-type à e-mailer pr les chiens de Turquie Dim 19 Mar - 18:01 | |
| ou que quelqu'un puisse nous donner les bonnes adresses ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 lettres-type à e-mailer pr les chiens de Turquie | |
| |
|