| Pétition contre les chiens "fumeurs" | |
|
+4TitiDidi Veggirl Christine arnelae 8 participants |
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Pétition contre les chiens "fumeurs" Jeu 23 Mar - 0:04 | |
| Je relaie: Philip Morris et d'autres grandes compagnies testent leurs cigarettes sur des centaines de milliers d'animaux (rats, les souris, les hamsters, les agneaux, les chiens, les chats, les singes, et d'autres animaux) notamment sur des femelles gestantes, afin de pouvoir constater les dégâts que peut causer le tabac sur les poumons d'un foetus !!!!!!! Tout le monde sait qu'un animal ne rencontrerait jamais de tels risques ds la nature !! De plus, rien ne prouve que leur petit organisme réagisse de façon identique que celui d'un humain !!! Et pourquoi aller faire de telles recherches ??? Les fumeurs ne sont ils pas assez informés des risques qu'ils courrent ??? Les animaux sont attachés, forcés et tués !!! Pourquoi ? C'est lamentable et cruel !!!!!!!! Ces expériences se déroulent dans plusieurs pays (USA et UE) S'il vous plait, signez la petition ci-dessous. Signez ICI
Dernière édition par le Ven 24 Mar - 15:19, édité 2 fois | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Pétition contre les chiens "fumeurs" Jeu 23 Mar - 0:26 | |
| Fait ! 8725 signatures ! Merci pour l'info, je transmets ! :lap1: | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Pétition contre les chiens "fumeurs" Jeu 23 Mar - 10:53 | |
| | |
|
| |
TitiDidi Décide de rester
| Sujet: Re: Pétition contre les chiens "fumeurs" Jeu 23 Mar - 15:17 | |
| On voit vraiment de tout, c'est vraiment horrible!!!! | |
|
| |
kheifa Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : mulhouse Emploi : agent administratif Loisirs : livres, musique, jardinage, et repossss Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Pétition contre les chiens "fumeurs" Jeu 23 Mar - 20:16 | |
| c'est fait : 8756 c'est monstrueux !!!! j'en avais parlé sur un post ou je disais que je fume faut absolument que j'arrête, c'est trop horrible | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Pétition contre les chiens "fumeurs" Jeu 20 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: Pétition contre les chiens "fumeurs" Jeu 20 Avr - 20:10 | |
| 8995 |
|
| |
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Pétition contre les chiens "fumeurs" Ven 21 Avr - 2:18 | |
| - arnelae a écrit:
- Je relaie:
Philip Morris et d'autres grandes compagnies testent leurs cigarettes sur des centaines de milliers d'animaux (rats, les souris, les hamsters, les agneaux, les chiens, les chats, les singes, et d'autres animaux) notamment sur des femelles gestantes, afin de pouvoir constater les dégâts que peut causer le tabac sur les poumons d'un foetus !!!!!!! Tout le monde sait qu'un animal ne rencontrerait jamais de tels risques ds la nature !! De plus, rien ne prouve que leur petit organisme réagisse de façon identique que celui d'un humain !!! Et pourquoi aller faire de telles recherches ??? Les fumeurs ne sont ils pas assez informés des risques qu'ils courrent ??? Les animaux sont attachés, forcés et tués !!! Pourquoi ? C'est lamentable et cruel !!!!!!!! Ces expériences se déroulent dans plusieurs pays (USA et UE) S'il vous plait, signez la petition ci-dessous. Signez ICI RESIGNER POUR LA DEUXIÈME FOIS ET SI C'EST À REFAIRE JE LA SIGNERAIS DE LINDA MIS À JOUR LE 20 AVRIL 2006 | |
|
| |
liliana Fidèle au poste
Nombre de messages : 889 Age : 49 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pétition contre les chiens "fumeurs" Mar 25 Avr - 0:39 | |
| signé | |
|
| |
petiteclochette Découvre le forum
Nombre de messages : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Pétition contre les chiens "fumeurs" Mar 25 Avr - 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition contre les chiens "fumeurs" | |