ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vgl : vous arrive-t-il d'être malade?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vgl : vous arrive-t-il d'être malade? Empty
MessageSujet: Vgl : vous arrive-t-il d'être malade?   Vgl : vous arrive-t-il d'être malade? EmptyVen 24 Mar - 2:48

Hello tous et toutes,

ça fait maintenant 9 mois que je suis vgl (jamais été vgr).
Franchement, j'hallucine. J'ai vu tout le monde cet hiver avec les angines, les rhumes, les gastro... et moi? Rien! Sans rire, pas le moindre nez qui coule en 9 mois. Des coups de pompe, de la fatigue comme tout le monde, mais c'est tout. Je suis quasi persuadée que ça vient de l'arrêt des produits laitiers.

Et vous, avez-vous remarqué ça aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin
Loisirs : cuisine vegetalienne

MessageSujet: Re: Vgl : vous arrive-t-il d'être malade?   Vgl : vous arrive-t-il d'être malade? EmptyVen 24 Mar - 19:20

Salut ;)
T'sais bien que malgré le travail que je fais à l'école, et les nez qui coulent, et les schtroumfs qui morvent, ch'uis jamais malade, sauf une fois pendant les vacances de Noël, une mini-grippe de trois jours Vgl : vous arrive-t-il d'être malade? Banane10
http://www.vegansfields.over-blog.com
Vanie
Découvre le forum
Découvre le forum
Vanie

Féminin
Emploi : Maman à plein temps

MessageSujet: Re: Vgl : vous arrive-t-il d'être malade?   Vgl : vous arrive-t-il d'être malade? EmptyVen 24 Mar - 21:20

Moi j'ai été malade coup sur coup ya de ça pas lgtps. Je pense que la grossesse, l'allaitement + la fatigue des premiers mois ça m'a pompé pas mal de mes ressources donc ça m'étonne qu'à moitié surtout que je pense plus à ma progéniture qu'à ma santé donc ça arrive que je zappe des repas. C'pas sérieux mais zhom me surveille maintenant Vgl : vous arrive-t-il d'être malade? Colerefl
http://vegane.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vgl : vous arrive-t-il d'être malade?   Vgl : vous arrive-t-il d'être malade? Empty

Vgl : vous arrive-t-il d'être malade?
Page 1 sur 1