| Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Mar 4 Avr - 21:27 | |
| Lettre type pour un monstre qui a laissé des chevaux mourir, qu'il soit puni !! Pour ceux ou celles qui reçoivent mes courriers avec du retard, je m'en excuse je n'étais pas là cette semaine Merci de votre compréhension !! A envoyer à : sekretarz@umkonskie.pl; rolnictwo@umkonskie.pl Lettre-type à envoyer:Mr. Krzysztof Obratanski Mayor of Naleczow-Konskie Poland Dear Mayor, We learned from the Internet that an inspector of the Animal Protection Society together with local veterinary authorities had to take 15 starving horses away from their “breeder”. The man, a foreigner, left the animals without shelter or food in the harsh Polish Winter. Eight animals had already died by his criminal neglect. Meanwhile, the 15 surviving horses are in the care of a Polish horse rescue organisation. These animals are in a very bad shape due to the cruel treatment inflicted on them. We politely but urgently request you to sign the application to take the horses legally away from this breeder, who proved to be unworthy to keep any animals at all. We believe letting animals die from starvation is a crime in Poland as well – just as in the rest of the European Union and in all civilised nations. Consequently this man should appear in court, as well as all his accomplices - those who stood by and did nothing to prevent this cruelty. We thank you in advance and await the good news about your signing the application to take the horses away from this “breeder”. Yours sincerely, Vos coordonnées!! | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Mar 4 Avr - 23:14 | |
| Coucou, Léa ! Je viens d'envoyer ces lettres et celle adressée à secretarz@umkonskie.pl m'est revenue avec un message en Polonais qui dit en gros que l'adresse est invalide et des mètres de message codé derrière ! Curieux... | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Mar 4 Avr - 23:46 | |
| Pour moi aussi. C'est souvent le cas pour les adresses étrangères, beaucoup reviennent... Mais du moment que certaines passent, c'est une petite victoire pour les amis des animaux. | |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Mar 4 Avr - 23:52 | |
| Tant pis, c'est dommage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Mer 5 Avr - 9:39 | |
| bah, je l'ai tout de meme fait ^^ tant pis pour le retour ;) |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Mer 5 Avr - 9:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Mer 5 Avr - 11:04 | |
| Pas de retour ??? Bon, je recommence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Mer 5 Avr - 11:14 | |
| Rien à faire ! Il est revenu encore plus vite que celui d'hier soir ! | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Mer 5 Avr - 14:13 | |
| si il est revenu ms 10 min après | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Mer 5 Avr - 14:21 | |
| Donc, c'est sans espoir... Mais il y en a au moins un de passé, c'est mieux que rien... | |
|
| |
petiteclochette Découvre le forum
Nombre de messages : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Mer 5 Avr - 17:47 | |
| C'est fait on verra bien si y'aura un retour !! | |
|
| |
kheifa Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : mulhouse Emploi : agent administratif Loisirs : livres, musique, jardinage, et repossss Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Mer 5 Avr - 18:00 | |
| tout ce qui est avec outloock ( euh, je crois que c'est ça !!!) je n'y arrive pas, je dois avoir un problème avec mon pc ça me fait enrager | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir | |
| |
|
| |
| Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir | |
|