ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Empty
MessageSujet: Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir   Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir EmptyMar 4 Avr - 21:27

Lettre type pour un monstre qui a laissé des chevaux mourir, qu'il soit puni !!

Pour ceux ou celles qui reçoivent mes courriers avec du retard, je m'en excuse je n'étais pas là cette semaine

Merci de votre compréhension !!

A envoyer à :

sekretarz@umkonskie.pl; rolnictwo@umkonskie.pl


Lettre-type à envoyer:

Mr. Krzysztof Obratanski
Mayor of Naleczow-Konskie
Poland

Dear Mayor,

We learned from the Internet that an inspector of the Animal Protection Society together with local veterinary authorities had to take 15 starving horses away from their “breeder”. The man, a foreigner, left the animals without shelter or food in the harsh Polish Winter. Eight animals had already died by his criminal neglect.
Meanwhile, the 15 surviving horses are in the care of a Polish horse rescue organisation. These animals are in a very bad shape due to the cruel treatment inflicted on them.

We politely but urgently request you to sign the application to take the horses legally away from this breeder, who proved to be unworthy to keep any animals at all.

We believe letting animals die from starvation is a crime in Poland as well – just as in the rest of the European Union and in all civilised nations. Consequently this man should appear in court, as well as all his accomplices - those who stood by and did nothing to prevent this cruelty.

We thank you in advance and await the good news about your signing the application to take the horses away from this “breeder”.

Yours sincerely,

Arrow Vos coordonnées!!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Empty
MessageSujet: Re: Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir   Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir EmptyMar 4 Avr - 23:14

Coucou, Léa !

Je viens d'envoyer ces lettres et celle adressée à secretarz@umkonskie.pl m'est revenue avec un message en Polonais qui dit en gros que l'adresse est invalide et des mètres de message codé derrière ! Curieux... Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Hein25 Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Hein361
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Empty
MessageSujet: Re: Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir   Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir EmptyMar 4 Avr - 23:46

Pour moi aussi. C'est souvent le cas pour les adresses étrangères, beaucoup reviennent... Mais du moment que certaines passent, c'est une petite victoire pour les amis des animaux. Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Empty
MessageSujet: Re: Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir   Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir EmptyMar 4 Avr - 23:52

Tant pis, c'est dommage ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Empty
MessageSujet: Re: Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir   Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir EmptyMer 5 Avr - 9:39

bah, je l'ai tout de meme fait ^^ tant pis pour le retour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Empty
MessageSujet: Re: Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir   Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir EmptyMer 5 Avr - 9:52

fait

aucun retour
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Empty
MessageSujet: Re: Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir   Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir EmptyMer 5 Avr - 11:04

Pas de retour ??? Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Hein361

Bon, je recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Empty
MessageSujet: Re: Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir   Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir EmptyMer 5 Avr - 11:14

Rien à faire ! Il est revenu encore plus vite que celui d'hier soir ! Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Grrrr221
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Empty
MessageSujet: Re: Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir   Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir EmptyMer 5 Avr - 14:13

si il est revenu ms 10 min après
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Empty
MessageSujet: Re: Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir   Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir EmptyMer 5 Avr - 14:21

Donc, c'est sans espoir... Mais il y en a au moins un de passé, c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette
Découvre le forum
Découvre le forum
petiteclochette


Nombre de messages : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/03/2006

Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Empty
MessageSujet: Re: Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir   Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir EmptyMer 5 Avr - 17:47

C'est fait on verra bien si y'aura un retour !!
Revenir en haut Aller en bas
kheifa
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
kheifa


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : mulhouse
Emploi : agent administratif
Loisirs : livres, musique, jardinage, et repossss
Date d'inscription : 22/11/2005

Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Empty
MessageSujet: Re: Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir   Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir EmptyMer 5 Avr - 18:00

tout ce qui est avec outloock ( euh, je crois que c'est ça !!!) je n'y arrive pas, je dois avoir un problème avec mon pc

ça me fait enrager Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Grrrr281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Empty
MessageSujet: Re: Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir   Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire contre un monstre qui a laissé des chevaux mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: