ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 nettoyage organisme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kalysta
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Kalysta

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Belgique, Brabant Wallon.
Emploi : Opératrice PAO (Infographiste)
Loisirs : Mes animaux et la PA.
Date d'inscription : 26/08/2006

nettoyage organisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 19:28

Laughing

Je me disais aussi que c'était carrément explosif chez toi les BD !

Soigne toi bien nettoyage organisme - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 47
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

nettoyage organisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 19:39

Les boutons, c'est normal, c'est la peau qui évacue nettoyage organisme - Page 3 Banane10 Ch'est pô drôle mais ça ne dure pas et c'est bon signe nettoyage organisme - Page 3 Hiphiphi nettoyage organisme - Page 3 Hiphiphi nettoyage organisme - Page 3 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo

Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 41
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

nettoyage organisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 4:04

des nouvelles de ceux qui ont commencé les bains dérivatifs?

je sens que je vais m'y mettre......
Revenir en haut Aller en bas
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

nettoyage organisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 14:47

Whouaou! Je n'avais pas encore vu ce post. Merci de l'avoir remonté.
C'est impressionnant Ces bains dépuratifs! Je pense que je vais attendre un peu avant de m'y mettre! Par contre, hasard des choses: ce matin j'ai acheté une boutaille d' "Aloe Détox bio" en parapharmacie. Un concentré d'Aloe vera, de bouleau pour désintoxiquer le foie, de bardane et de pensée sauvage pour la beauté de la peau. Premier breuvage ce matin. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo

Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 41
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

nettoyage organisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 16:49

moi j'attends mes produits Forever living.
mais pour les bains fut que je me motive, et apres que je m'y tienne. je pense que je vais m'acheter une poche à mettre au congelo!
Revenir en haut Aller en bas
marcoz12
Découvre le forum
Découvre le forum


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/03/2009

nettoyage organisme - Page 3 Empty
MessageSujet: bains dérivatifs   nettoyage organisme - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 11:42

Bonjour,

Voici maintenant une semaine que j'ai démarré les bains dérivatifs.
Dans un premier temps j'ai fait 20 min pendant deux jours. C'est peut être là qu'à été mon erreur. Le troisième jour, une réaction en chaîne a commencé. Partant de la nuque, une douleur s'est installée sur toute la surface de la boîte cranienne avec des pics, des pointes de douleurs survennant sans cesse à des endroits différents. Une fatigue intense est apparue ainsi qu'un sommeil très agité et un réveil des plus douloureux plusieurs fois par nuit. J'ai stoppé pendant deux jours. Puis, craignant de bloquer le processus d'élimination, j'ai repris deux jours à 20 min. Arrêt de nouveau deux jours. Ensuite, après avoir lu que certaines personnes pouvaient avoir de violentes réactions par rapport à une durée trop longue, je n'ai plus fait hier que 10 min. J'ai 45 ans et mène depuis plus de 5 ans une vie trop sédentaire alors qu'avant cela j'étais nettement plus actif au niveau physique et, en extérieur. Je savais avoir des soucis de détérioration de ma santé mais n'imaginais pas une réaction si violente. Aujourd'hui je suis très fatigué et mon corps est meurti de partout. Mon coeur pompe également trop fort. Je ne sais pas comment ralentir cette réaction en chaîne qui est aujourd'hui invalidante au niveau de mon emploi du temps et de mon travail. Les douleurs sont présentes dans la nuque, tout le crâne, le palais, le dos, la surface de la peau... Quelqu'un peut m'aider à ralentir le processus ? Dois-je arrêter totalement ? Rester à 10 min deux jours puis arrêt deux jours comme je compte le faire ? Sinon que faire d'autre que de prendre un anti-douleurs si je veux être apte à faire mon boulot d'indépendant ? Par avance merci.
Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 35
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

nettoyage organisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 17:08

Marc je ne sais pas quoi te dire ne pratiquant pas du tout, j'espère que quelqu'un d'autre aura une réponse. Mais perso je ne ferais pas quelque chose qui ferait réagir aussi violemment mon corps, cela ne te conviens peut être pas, c'est peut être trop violent pour toi ou mal adapté dans ta manière de le faire. Je suis contre toute "violence", tout doit se faire en douceur pour moi donc là je me poserais des questions perso. Je changerais de méthode ou j'arrêterais tout court. nettoyage organisme - Page 3 Reconfor

(je voulais quand même mettre un petit mot avant de poster même si j'y connais rien du tout en bain dérivatif et que c'est qu'une impression perso, ca se fait pas d'ignorer lol nettoyage organisme - Page 3 Sourire2 )
Donc je venais sur ce post pour témoigner de mes cures. j'ai passé un long moment depuis janvier je dirais à me sentir glissé, dans un état un peu dépressif (pas loin en tout cas), sans tonus, remettant tout au lendemain, ne "produisant" pas grand chose. Comme la fac était en grève j'avais pas encore de stage ou de cours j'étais un peu dans un quotidien flottant. J'ai décidé depuis 1 mois d'arrêter tout ça, ca n'allait plus du tout !

J'ai donc commencé une cure de fond pour me remettre en forme physiquement (regime + cure tonus) mentalement (fleurs de bach + HE)

J'ai fais en premier lieu pour le changement de saison 2 cures pour mon tonus:
+Acerola (vitamine C naturelle) pendant bien 1 mois d'affilé
+Magnesium marin en ampoules pendant 30 jours

En parallèle je me suis mis aux fleurs de bach pour l'aspect psychologique prenant : charme et gentiane, qui correspondaient bien aux problèmes que je rencontrais (tendance au découragement, baisser les bras au quotidien, tout remettre à demain etc).
Une fois un mieux de ce côté là (j'ai mis entre 2 semaines et 1 mois à vraiment voir le changement). J'ai attaqué après avoir un peu étudié tout ça, posé des questions à une copine un peu spécialisé là dessus.

+Une cure de charbon loin des repas, des médicaments (surtout des médocs !) et de la cure magnesium/acerola qui arrivait à sa fin. Cure d'une grosse semaine 4 gélules par jour pour purifier un peu l'organisme (enfin pour faire vite on va le dire comme ça^^)
+J'ai depuis 1 semaine enchainait en interne une cure d'HE adapté qu'on peut prendre en interne qui ont un effet sur le foie en particulier. Je me suis rendue compte que mon état trainait depuis longtemps que ca pouvait aussi venir d'un souci au foie cette lassitude, ce découragement général.
J'ai donc entrepris une cure de 3 HE différentes qui vont fortifier système immunitaire, nettoyer le foie et certaines ont en plus des propriétés anti inflammatoire (j'ai une maladie chronique inflammatoire qui doit en elle même travailler mon corps et le fatiguer je pense).
Je vais continuer ainsi deux ou trois mois avec des périodes de poses, puis des cures de charbon, puis d'HE... Pour faire un vrai traitement de fond.

En parallèle, ou grâce à ça? parce que ça trainait depuis longtemps sans que je le décide plus de 6 mois 1 an. J'ai entamé un vrai régime, suivi par mon médecin pour perdre une surcharge pondérale installait depuis 5 ans. Je tiens le régime depuis 3 semaines de manière assez sereine et sans trop d'écarts (le régime étant indiqué par mon médecin il a rien de fantaisiste aussi c'est peut être pour ça qu'il m'est possible de le tenir sereinement). J'ai déjà perdu un peu de poids (+ de 2 kgs) mais je pars sur un long régime bien 6 mois au minimum, puis faudra un rééquilibrage définitif pour pas regrossir petit à petit.

Bref voilà, j'ai commencé par les fleurs de bach et le tonus (acerola/magnesium marin), j'ai fais une petite cure "drainante" pour le foie rien de plus, mais ca marche bien pour moi, je sens une évolution profonde sur plusieurs points importants pour moi pour aller mieux.
Le printemps et l'été ça s'annonce difficile il fallait réagir avant nettoyage organisme - Page 3 Sourire2

désolée pour le post un peu long nettoyage organisme - Page 3 Oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nettoyage organisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 17:21

@Matcha: Où en es tu dans tes différentes cures?
Les HE tu les prends en interne en gélules ou sur du miel? C'était lesquelles?
Bref, donne des news! nettoyage organisme - Page 3 Accord07

Moi j'ai un peu abandonné les fleurs de bach car pas tellement d'effets (à part la rescue...) mais bon, j'en ai pas essayé beaucoup, sachant que je suis extrêmement lunatique, j'ai pas encore trouvé la ou les bonnes...

@Eloelo: c'est quels produits de forever living que tu avais utilisés? Ceux à l'aloe vera? Quells effets as-tu eu?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 36
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

nettoyage organisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 18:39

je viens de commencer une cure "destockage des graisses" trouvées dans Ma bible des huiles essentielles.
c'est 1 goutte d'HE de citron sur un comprimé neutre (sauf que moi je prends direct dans la bouche, les expertes, vous pouvez me confirmer que ça revient au même?), 3 fois par jour.
et 6 gouttes d'HE de cèdre dans une cuillère à soupe d'HV à masser deux fois par jour sur les zones concernées. j'ai trouvé ça trop ce matin, je pense réduire la dose.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 35
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

nettoyage organisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 19:47

Je suis en phase de stabilisation de mon auto traitement (sur conseil d'une copine spécialisée en fleurs de b. + HE donc). J'ai fais une cure complète d'HE pour détoxifier le foi retour de l'énergie mental physique tout ça.
Là j'ai un mois de pause, je fais une cure d'argile (a defaut de charbon pour absorber) et je vais faire une seconde cure pour stabiliser/ poursuivre dans cette voie. Ou enfoncer le clou comme tu veux lol.

En interne en gélule (parce que je soigne pas la gorge and co donc je les fais descendre direct parce qu'au gout perso je supporte pas ! à part le citron qui passe bien). Donc non pas en miel pas en yaourt ou en thé j'ai tout testé mais 3 fois par jour je pouvais pas.
Lesquelles (je veux bien en parler mais ça m'embête un peu si une personne veut faire pareil sans lire et le prends pour une prescription ce que je dis CE N'EST PAS une prescription je ne suis pas aromathérapeute, c'est pour ça que j'ai pas osé dire quoi et comment la dernière fois...). Je prends romarin v, citron et menthe poivrée 3 fois par jour dans une gélule (de levure c'est neutre charbon and co ça bouffe les propriétés). Je vous laisse regarder les indications de ces 3 HE sur les sites internet (sinon je prends la menthe en + petite quantité du 1 goutte par prise alors que les autres de mémoire c'est +).

Sinon bah je trouve une réelle différence. J'ai stoppé les fleurs de bach parce qu'il y avait un mieux chez moi et que après une stabilisation j'avais pas de nouvelle amélioration. Puis au bout d'un mois les fleurs de b. tu aurais le résultat ou tu t'es planté de fleur.

J'ai continué après le travail + mental et sur le corps (sophro/yoga/regime...) comme un ensemble. voilou... (en + le citron aide pour le destock des graisses par rapport à mon régime selon Festy comme le dit Caro).
Max => je pense que dans les fleurs de b. le plus dur c'est au final de trouver en vrai la bonne, on tatonne un peu trop sans formation ou conseiller spécialisé et on doit parfois pas prendre la bonne (ou parce qu'on évalue mal son propre problème aussi c'est possible). donc les fleurs de b. je trouve ça subtil quoi, pas si facile que ça a utiliser. Y a les elixirs de cristaux aussi mais j'ai encore jamais essayé perso.


Caro=> le support neutre c'est moins "violent" en gros ca fond petit à petit (elle dit laisser fondre ou avaler?). En gros tu dois choisir comment tu fais selon ce que tu souhaites obtenir quoi.
Soit tu traites la voie par laquelle ça passe (j'avale dans une tisane => je traite la gorge en passant par ex).
Soit tu a besoin d'une action très rapide => là y a le sublingual faire fondre directement en bouche (sublingual) ca passe par la vascularisation du sang sous la bouche/salive... pour les nausées tout ça par exemple.
Soit c'est une action interne là le but c'est de l'avaler au final et comprimé neutre ça fait descendre en bas sur support, pour mieux supporter puis ça descend directement donc ca agira qu'en bas en gros (comme un comprimé que tu avales).

Citron ça passe mais va prendre des trucs comme eucalyptus/tea tree ou autre parfois c'est bien berkkkk -_-
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 36
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

nettoyage organisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 20:15

ils disent "laisser fondre en bouche"
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 35
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

nettoyage organisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 22:54

salive/et sublingual l'effet. bah si tu supportes pur ca va juste absorber + vite.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 36
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

nettoyage organisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 15:35

et tu penses que ce sera efficace?
sinon faudrait prendre quoi comme comprimé neutre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nettoyage organisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 3 EmptySam 23 Mai - 17:39

Oki... ca doit te faire plaisir de voir que tous tes efforts commencent à payer ...
C'était donc bien le foi alors?
Je vais retenter d'autres fleurs de bach prochainement...

@Caro: Sur levure de bière comme disait Matcha, il existe aussi des capsules vides, faire attention à la gélatine...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 36
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

nettoyage organisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 3 EmptySam 23 Mai - 18:41

merci Max, je n'avais pas lu cette info.
donc par exemple je peux mettre ma goutte d'HE citron sur une cuillère à café de levure de bière? (désolée si je suis un peu lourde à comprendre Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 35
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

nettoyage organisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 3 EmptySam 23 Mai - 21:48

La levure de bière tu a en paillettes, tu en a en comprimé (je donne ça à mes furets) ou en gelules. A toi de voir. Moi c'est en gelule pour que ça descende sans le gout, comprimé ça peut etre bien aussi... a laisse fondre ça te prnedra un moment. En paillettes... bah tu peux oui mais bon ca va pas beaucoup rallonger le temps en bouche si? je sais pas miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nettoyage organisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 3 EmptySam 23 Mai - 22:07

j'ai commencé une cure de biodetox de natessance, j'aime bien ça a pas lemauvais goût du jus de bouleau Weleda
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 41
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

nettoyage organisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 3 EmptySam 23 Mai - 23:04

zimzum a écrit:
j'ai commencé une cure de biodetox de natessance, j'aime bien ça a pas lemauvais goût du jus de bouleau Weleda
le biodétox je connais pas,ca fait quoi au juste? c'est des ampoules?comprimés,
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 36
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

nettoyage organisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 9:25

Matcha a écrit:
La levure de bière tu a en paillettes, tu en a en comprimé (je donne ça à mes furets) ou en gelules. A toi de voir. Moi c'est en gelule pour que ça descende sans le gout, comprimé ça peut etre bien aussi... a laisse fondre ça te prnedra un moment. En paillettes... bah tu peux oui mais bon ca va pas beaucoup rallonger le temps en bouche si? je sais pas miss.

merci.
bah je peux prendre une gélule.et donc je mets la goutte dessus et j'avale avec un verre d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 35
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

nettoyage organisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 23:12

Oui tu peux mais l'effet sera plus lent. C'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nettoyage organisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage organisme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel organisme de cours particuliers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Médecines Naturelles-
Sauter vers: