ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pétition pour soutenir les Energies Renouvelables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pétition pour soutenir les Energies Renouvelables Empty
MessageSujet: Pétition pour soutenir les Energies Renouvelables   Pétition pour soutenir les Energies Renouvelables EmptyLun 10 Avr - 14:22

Afin que Tony Blair soutienne les énergies renouvenables à la place du nucléaire:

Le lien ne fonctionne plus. Pétition pour soutenir les Energies Renouvelables Hein361 Je suis désolée! et je ne sais plus où j'ai trouvé cette info...


Pétition pour soutenir les Energies Renouvelables Papillon


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




Pétition pour soutenir les Energies Renouvelables Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour soutenir les Energies Renouvelables   Pétition pour soutenir les Energies Renouvelables EmptyLun 10 Avr - 20:04

marche pas.... Pétition pour soutenir les Energies Renouvelables Gne-gif
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Membre Banni
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Liège-BELGIQUE
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 19/03/2005

Pétition pour soutenir les Energies Renouvelables Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour soutenir les Energies Renouvelables   Pétition pour soutenir les Energies Renouvelables EmptyLun 10 Avr - 20:39

Les centrales nucléaires,en plus de produire des déchets radioactifs sont hideuses.
A Tihange,la centrale comporte 4 réacteurs soit autant de tours de béton qui défigurent le paysage.Ces installations s'étendent sur 70 hectares.

Coincidence ce sujet nucléaire?Oui,puisque la-dite centrale est visible depuis le parc de l'institut Yeuten Ling dont j'avais posté hier une photo de la stoupa.

En wallonie,des éoliennes ont été mises en place à Villers-le-Bouillet et à Bastogne,sous l'impulsion du ministre écolo José Darras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour soutenir les Energies Renouvelables Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour soutenir les Energies Renouvelables   Pétition pour soutenir les Energies Renouvelables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour soutenir les Energies Renouvelables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Militer Vert-
Sauter vers: