ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 milk shake banane au lait de riz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sat
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 87
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Etudiante
Loisirs : lectures, cosmétiques maison, natation, promenades,etc
Date d'inscription : 02/04/2006

milk shake banane au lait de riz Empty
MessageSujet: milk shake banane au lait de riz   milk shake banane au lait de riz EmptyLun 10 Avr - 14:24

Coucou!!

Voici une recette très simple mais adaptée en particulier aux intolérants au lait de vache:

Ingrédients: bananes et lait de riz

Prenez 2 bananes bio bien mûres (ou plus suivant la quantité de milk-shake désirée) (2 bananes = une ou 2 personnes). Coupez les bananes en rondelles au dessus d'un récipient un peu haut, puis mixez ensemble les 2 bananes et le lait de riz (on varie la quantité selon la consisitance souhaitée). C'est délicieux!! Le lait de riz a un goût fin et doux qui remplace avantageusement le lait de vache. Je pense qu'on peut même ajouter de la cardamone en poudre mais je n'ai pas encore testé avec.
milk shake banane au lait de riz Manga871
Sat
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

milk shake banane au lait de riz Empty
MessageSujet: Re: milk shake banane au lait de riz   milk shake banane au lait de riz EmptyLun 10 Avr - 16:00

Oh oui, ça a l'air super bon!!!

Il faudra que j'essaie! Merci Sat! milk shake banane au lait de riz Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Laurent
Membre Banni
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Liège-BELGIQUE
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 19/03/2005

milk shake banane au lait de riz Empty
MessageSujet: Re: milk shake banane au lait de riz   milk shake banane au lait de riz EmptyLun 10 Avr - 16:13

C'est vrai,le lait de riz est délicieux.

Plus cher également que le lait de soja.
Malheureusement,mon mixer est en panne,je ne pourrais essayer ce milkshake.(tant pis également pour la photo,qui peut rapporter gros à l'auteur d'une délicieuse recette)
Mais la semaine passé,j'ai essayé deux variétés de lait de riz avec gout de fruits,et enrichi en calcium(marque Lima).

Bien sur,j'ai questionné la vendeuse sur l'origine du calcium,de ce coté-là,je ne changerais jamais. Laughing

Trève de plaisanterie,en étant végétalien,je ne suis par contre pas assez attentif sur les apports en calcium,ainsi qu'en fer.
Revenir en haut Aller en bas
FleurdOranger
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
FleurdOranger


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi : étudiante en architecture
Date d'inscription : 19/08/2005

milk shake banane au lait de riz Empty
MessageSujet: Re: milk shake banane au lait de riz   milk shake banane au lait de riz EmptyLun 10 Avr - 18:57

Mon copain fait le même milkshake mais avec du lait de soja. C'est vrai que le lait de riz serait un peu plus adapté avec le gout de la banane
Et la cardamone, c'est une bonne idée, je n'y avait pas pensé, j'adore ça en plus milk shake banane au lait de riz Banane10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 87
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Etudiante
Loisirs : lectures, cosmétiques maison, natation, promenades,etc
Date d'inscription : 02/04/2006

milk shake banane au lait de riz Empty
MessageSujet: précision   milk shake banane au lait de riz EmptyMer 12 Avr - 22:43

Petite précision!

J'ai refait du milk shake banane hier (mais toujours pas mis de cardamone) et j'ai une tite précision à apporter: c'est meilleur avec le lait de riz qui est légèrement parfumé à la vanille. J'ai utilisé la marque LIMA et celui qui est vanillé s'appelle Rêve de riz il me semble. Voilà!!

milk shake banane au lait de riz Bisous13

Sat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





milk shake banane au lait de riz Empty
MessageSujet: Re: milk shake banane au lait de riz   milk shake banane au lait de riz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milk shake banane au lait de riz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» milk shake bananes
» *milk* shake n'importe quoi
» boisson à la banane
» Gelée de lait de coco / Perles du japon au lait de coco (vgl
» Gelée de lait de coco & Perles du japon au lait de coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Boissons-
Sauter vers: