ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| GAIA n'appelle PAS, pour l'instant, au boycott de Body Shop | |
| | Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: GAIA n'appelle PAS, pour l'instant, au boycott de Body Shop Ven 14 Avr - 14:43 | |
| GAIA n'appelle PAS, pour l'instant, à un boycott du Body Shop La Coalition européenne pour mettre fin à l'expérimentation animale (la Coalition), une association de coopération entre les organisations de défense des droits des animaux les plus représentatives de 18 pays d'Europe, coalition représentée en Belgique par GAIA, ne se joint pas, pour l'instant, à l'appel lancé par certaines organisations pour un boycott de The Body Shop, l'entreprise de cosmétiques non testées sur les animaux qui vient d'être reprise par L'Oréal. Jusqu'à présent, rien n'indique que The Body Shop, malgré sa reprise par une société qui effectue des tests de cosmétiques sur les animaux, ait l'intention de changer sa politique respectueuse du bien-être des animaux. Néanmoins, une délégation de la Coalition souhaite avoir un entretien urgent avec la direction du Body Shop et L'Oréal, afin d'obtenir tous les éclaircissements nécessaires. La Coalition comprend très bien l'inquiétude des consommateurs éthiques, maintenant que The Body Shop est repris par une firme de cosmétiques qui s'est toujours opposée à une interdiction légale de tester les cosmétiques sur les animaux, et qui continue à vendre de tels cosmétiques. Mais jusqu'à présent, The Body Shop continue à satisfaire aux normes de la Humane Cosmetics Standard, une norme internationale pour les cosmétiques qui ne sont pas testées sur les animaux, développée sous l'impulsion de la Coalition. Pour le communiqué de presse complet, Visitez Ici ------------------------------------------------------------------------- GAIA - 90 Rue des Palais - 1030 Bruxelles T: 02/2452950 - F: 02/2150943 info@gaia.be | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GAIA n'appelle PAS, pour l'instant, au boycott de Body Shop Ven 14 Avr - 16:36 | |
| oui, j'ai aussi reçu ce message... ben moi je le fait tout de meme !!!!! et grace à ce forum, j'ai trouvé enooooormement d'autres fabricants, beaucoup mieux car bios, eux !!!! |
| | | daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: GAIA n'appelle PAS, pour l'instant, au boycott de Body Shop Ven 14 Avr - 18:27 | |
| je boycoote de toute façon leurs produits laissent la peau grasse | |
| | | Cassandre Décide de rester
Nombre de messages : 418 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: GAIA n'appelle PAS, pour l'instant, au boycott de Body Shop Mer 19 Avr - 2:53 | |
| - neness a écrit:
- ben moi je le fait tout de meme !!!!!
Idem, je suis pas syndicalisée ! | |
| | | Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: GAIA n'appelle PAS, pour l'instant, au boycott de Body Shop Mer 19 Avr - 9:50 | |
| boycott | |
| | | daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: GAIA n'appelle PAS, pour l'instant, au boycott de Body Shop Mer 19 Avr - 10:26 | |
| he beh jaimerais pas etre a la tete de body shop!
vous avez des infos sur les reactions des gens en angleterre? ou ailleurs d'ailleurs!
pour savoir s'ils font comme nous | |
| | | keytaby Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 78 Localisation : Essonne Emploi : Etudiante aide veto Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: GAIA n'appelle PAS, pour l'instant, au boycott de Body Shop Ven 21 Avr - 0:37 | |
| Et l'argent qu'on va donner à l'oréal en achetant body shop il vont me faire croire qu'il vont pas l'utiliser pour leurs autres produits testés sur les animaux. Pas d'accord avec Gaia | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAIA n'appelle PAS, pour l'instant, au boycott de Body Shop | |
| |
| | | | GAIA n'appelle PAS, pour l'instant, au boycott de Body Shop | |
|