| Body Shop = ViViSeCtIoN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine30 Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Gard Emploi : AVS Loisirs : Protection en force des animaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Body Shop = ViViSeCtIoN Dim 6 Mai - 12:33 | |
| Je suis vraiment déçue, Body Shop l'enseigne ou j'avais pour habitude d'acheter mes produits de " beauté" non testé sur les animaux, a été racheté par le grand méchant L'Oréal! C'est vraiment lamentable ce qu'il se passe!. Body Shop va perdre ou à déjà perdus ( sa j'en suis sûr ) la plupart de ses clients qui venaient acheter car leurs produits n'avait pas été testés... J'en parle car je suis encore une fois vraiment dégouter à un point que vous ne pouvez pas imaginez. Je sais que sa fait un moment qu'ils ont été rachetés...mais sa me surprans toujours autant!. Décidément c'est toujours bel et bien le fric qui fait fonctionner notre société et c'est pas prés de changer... Body Shop = L'Oréal = Trahison | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Body Shop = ViViSeCtIoN Dim 6 Mai - 15:57 | |
| Cela tombe bien, c'est à la mode la trahison, ces temps-ci... | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Body Shop = ViViSeCtIoN Dim 6 Mai - 17:09 | |
| non mais BS a été racheté par l'oréal il y a plus d'un an... | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Gard Emploi : AVS Loisirs : Protection en force des animaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Body Shop = ViViSeCtIoN Dim 6 Mai - 20:08 | |
| Plus d'un an oui mais la meilleure c'est que je l'ai appris y'as pas longtemps.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Body Shop = ViViSeCtIoN Dim 6 Mai - 20:33 | |
| Sanoflore, marque de cosmétique bio et non testée sur animaux a aussi été rachetée récemment par l'Oréal.
en plus, les cosmétos seront interdits de tests sur animaux en 2009 en Europe et l'Oréal a déjà acquis un labo de tests alternatifs.
bon, je les déteste toujours autant, surtout quand j'entends un de leurs responsables dire que les parabens ne présentent pas de dangers, mais bon, ils essaient de faire des efforts... |
|
| |
| Sujet: Re: Body Shop = ViViSeCtIoN Dim 6 Mai - 20:44 | |
| Je déteste L'Oréal...grrrrr ils font des efforts parce qu'ils savent que les personnes commencent a se rendre compte de plus en plus qu'on ne ferment pas les yeux sur la souffrance des animaux... Puis c'est comme Yves Rocher et son concept "naturel" tu parles, il on un labo en sous traitance mdr! c'est du jolie tout sa :p | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Body Shop = ViViSeCtIoN Lun 7 Mai - 19:03 | |
| c'est comme danone et ses yaourts les 2 vaches (je m'en suis toujours pas remise)
m'enfin.
je crois que je vais aller 'macheter un gel douche yves rocher quand même... :( | |
|
| |
Tya Adore papoter
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Body Shop = ViViSeCtIoN Lun 7 Mai - 20:18 | |
| - daizzy a écrit:
- c'est comme danone et ses yaourts les 2 vaches (je m'en suis toujours pas remise)
Qu'est qu'ils ont fait encore ceux là ? | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Body Shop = ViViSeCtIoN Lun 7 Mai - 21:06 | |
| bah danone j'aime moyen acheter, mais les 2 vaches, c'est toute une histoire, en gros c'est les yaourt bio, et ils font des pubs disant: demandez du bio partout obligatoire, alors que cette compagnie en fait c'est danone qui lui ne fait pas de bio du tout, donc bref, j'avais écrit un suejt la dessus, je vais aps en reparler pour pas polluer celui ci :) | |
|
| |
Tya Adore papoter
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Body Shop = ViViSeCtIoN Mar 8 Mai - 0:57 | |
| Ok merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Body Shop = ViViSeCtIoN | |
| |
|
| |
| Body Shop = ViViSeCtIoN | |
|