ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Appareil à faire les laits végétaux

Aller en bas 
+8
millenium
Ninicerise
unejuliette0
Haell
HUGU
daizzy
Oceanwave
arnelae
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninicerise
Découvre le forum
Découvre le forum
Ninicerise


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/09/2006

Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil à faire les laits végétaux   Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:23

Non c'est du jaune !
On fait tremper une douzaine d'heure une mesure de soja jaune depelliculé en changeant l'eau 2 ou 3 fois si possible. Puis on rince, on le met dans le filtre. On ajoute l'eau et on lance le l'engin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gourmande
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2007

Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil à faire les laits végétaux   Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 4:17

oh les filles, je ne trouve pas la super machine qui fait tout sur le site de davidson! Je tombe sur la centrifugeuse :(

le mot "farine" a aiguisé ma curiosité....Sans parler du reste!
Par contre moi ce qui m'embête dans les machines à faire des laits végétaux c'est qu'elles ne se démontent pas pour le nettoyage...Beurk.

J'ai surtout envie de tenter des laits de céréales et fruits secs, je ne crois pas que j'essaierai le soja, dc en fait ce genre de machine n'est pas indispensable mais presser une étamine..Bof...Ya pas un autre moyen?
On peut tout laisser dedans et rajouter de l'eau pour que ce soit liquide, non?
Des recettes!s'il vous plait!! Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 Manga871 Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 Hiphiphi
Celle à 399€ de davidson elle se démonte?
Des fois ils font des réductions? Hihi!!
bises.
Revenir en haut Aller en bas
Ninicerise
Découvre le forum
Découvre le forum
Ninicerise


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/09/2006

Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil à faire les laits végétaux   Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:41

Le soyquick de Davidson est à 139€, tu confond avec l'extracteur. Sur la page de l'extracteur, en haut, tu as des sous-menus. Tu choisis *alimentation puis *appareils et enfin *soyquick
Moi j'ai le sojamax, je l'avais eue en promo
http://www.style2vie.fr/catalog/product_info.php?cPath=23_26&products_id=35
Sinon toutes les machines se démontent pour le nettoyage, encore heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Gourmande
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2007

Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil à faire les laits végétaux   Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 17:49

Bonjour, je parlais de la machine qui fait aussi bien les laits végétaux que la farine Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 Manga721

Mais ta machone m'intéresse aussi!! En plus tu l'as eue en réduction, c'est génial; ils font des offres promotionnelles sur ce site? Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 Manga721 Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 Hiphiphi

en fait j'ai vu de nombreuses fois sur des forums que les soy booster..ne se démontaient pas pour le lavage c'est à dire qu'on ne pouvait pas les laver comme n'importe quel plat, mais seulement les essuyer avec ne éponge humide ou un chiffon. C'est peut être le cas pour certaines de ces machines seulement?

bISOUS! Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Gourmande
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2007

Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil à faire les laits végétaux   Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:12

Je n'ai pas réussi à m'inscrire à leur news letter= la mail list?

eN fait le lait se retrouve dans la cuve en inox, et celle-ci tu peux la passer sous le robinet n'est ce pas? Il n'y a rien d'électrique dedans?

J'ai lu des témoignages et j'ai vu que quelqu'un utilisait en plus un filtre à café, comment se fait-il? Il dit que ça évite d'avoir des petits morceaux gênants dans la gorge. Moi qui avait pensé tout mixxer et boire en attendant, humm, je n'avais pas pensé à d'éventuels petits trucs me gratouillant la gorge, oups :)

Merci Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
millenium
Découvre le forum
Découvre le forum
millenium


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/12/2006

Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil à faire les laits végétaux   Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 18:53

Bien sympa la discussion et le forum en général...
Merci pour les indications..

Quelqu'un aurait un astuce pour nettoyer plus facilement la micro-grille ?

Le Soja-Fit acheté sur Ebay fonctionne très bien, bonne machine tout inox pour 69€...c'est un bon plan..(j'ai fini prr comprendre la notice..rien de bien compliqué en fait...)

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://bioenergies.free.fr
Ninicerise
Découvre le forum
Découvre le forum
Ninicerise


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/09/2006

Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil à faire les laits végétaux   Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:09

Ben le mieux c'est que dès que tu as terminé, tu laves la cuve et les accessoires tout de suite et là ça se nettoie tout seul. Sinon c'est vrai que c'est la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil à faire les laits végétaux   Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:38

pareil, je nettoie illico avec mon éponge qui a un côté vert qui gratte. Sinon, pour les endroits difficile, j'emploie une brosse à dent et c'est nickel.

Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 Super211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil à faire les laits végétaux   Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:16

Coucou...

Nouvelle proprio d'une machine à lait végétaux ... je me pose une question toute bête... la première fois, j'ai fait tremper trop de soja et il m'en reste mais il a germé... on peut utiliser du soja qui a déjà un peu germé pour faire du lait ?... Very Happy

Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 Reconfor Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil à faire les laits végétaux   Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:01

Hello !
J'ai cru comprendre que la fonction "chauffe" de l'appareil ne sert que pour le soja.
Dans ce cas, serait-il possible de faire du lait de riz, de noisettes ou autre avec un blender tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninicerise
Découvre le forum
Découvre le forum
Ninicerise


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/09/2006

Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil à faire les laits végétaux   Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:37

Pour les oléagineux c'est ce que je fais. Trempage 1 nuit, retirer les peaux si nécessaire, broyage dans de l'eau tiédie (100g de fruits avant trempage pour 1 litre d'eau). Repos 30 mn environ puis filtrage. Trop bon le lait de noisette Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil à faire les laits végétaux   Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 13:04

Génial ! thumleft
Faut que j'essaie ! Je viens d'avoir un blender Very Happy
Je vous dirais ce que ça donne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil à faire les laits végétaux   Appareil à faire les laits végétaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareil à faire les laits végétaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: