ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Végétariens magazine

Aller en bas 
+41
yoann53
Corinne
sarah
Alga
Miss_Tofu
Vaness
dadoune
Nanane
Caro
Zoolo
anne
Hélène
chien2004
mamapasta*
Hervé
Eléonore
Laure-14
Moon
eloelo
teddipearl
Sépia
Fabie
briolette
Eclipse42
Alep
daizzy
TitiDidi
zygomatick
Minipousse
Arcencielah
fayfay
kilya
arnelae
spirit
Frida öko
Oceanwave
Christine
ronsard58
Carine
Veggirl
PtitLUt1
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Végétariens magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Végétariens magazine   Végétariens magazine - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 22:14

çà y es , j'ai trouvé le n°2
Il es bien , mais je le trouve un peu fin pour le prix!
je verais le n°3 pour voir si il est un peu plus épais?
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 109
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2006

Végétariens magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Végétariens magazine   Végétariens magazine - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 23:11

spirit a écrit:
je le trouve un peu fin
Ben, c'est écolo Végétariens magazine - Page 4 Lolaremp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredolina.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Végétariens magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Végétariens magazine   Végétariens magazine - Page 4 EmptySam 4 Nov - 0:11

Je l'ai acheté hier aussi. Finalement, quand on a internet, ça n'apprend pas grand chose de plus. D'autant que dans leur liste de resto (il faut que je leur signale), celui de Toulouse En vert et Contre Tout est fermé depuis mars/avril... Végétariens magazine - Page 4 Triste18

Je vais encore attendre et voir un ou 2 autres numéros, mais je ne peux pas dire que je sois très emballée pour l'instant... (mon esprit critique... :Iamsorry: )

Ah si, quand même: Nous comptons une star ici: Végétariens magazine - Page 4 Super211 Oceanwave I love you pour tes supers recettes qui agrémentent la revue. Végétariens magazine - Page 4 Super021
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Végétariens magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Végétariens magazine   Végétariens magazine - Page 4 EmptySam 4 Nov - 0:33

Sépia a écrit:
spirit a écrit:
je le trouve un peu fin
Ben, c'est écolo Végétariens magazine - Page 4 Lolaremp !!

Tu as raison sépia çà peut être un bon point Végétariens magazine - Page 4 Lolaremp
Mais alors du coup il est un peu cher!

Citation :
Je vais encore attendre et voir un ou 2 autres numéros, mais je ne peux pas dire que je sois très emballée pour l'instant... (mon esprit critique...

Je suis un peu comme toi léa, je vais voir encore un N° mais je ne suis pas emballé plus que çà!

Citation :
Ah si, quand même: Nous comptons une star ici: Oceanwave I love you pour tes supers recettes qui agrémentent la revue.

Pourquoi! What the fuck ?!? B.Leproust c'est toi oceanwave ???
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Végétariens magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Végétariens magazine   Végétariens magazine - Page 4 EmptySam 4 Nov - 0:49

spirit a écrit:


Pourquoi! What the fuck ?!? B.Leproust c'est toi oceanwave ???

A ton avis, Spirit???!!! Végétariens magazine - Page 4 Oeil

C'estr qu'on cotoie du beau monde ici...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Végétariens magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Végétariens magazine   Végétariens magazine - Page 4 EmptySam 4 Nov - 0:59

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, c'est moâ.
B comme Béa :D et si on regarde sous la tof, y'a le copyright avec Vegansfields, et vegansfields c'est mon blogâmoâ sans prétention mais z'avec malice Végétariens magazine - Page 4 Banane10 Végétariens magazine - Page 4 Banane10 Végétariens magazine - Page 4 Banane10
Je précise que je travaille avec "Végétarien Magazine" de manière bénévole, pour faire découvrir une manière de manger 100 % sans cruauté.
La plupart des r7, on les trouve d'ailleurs sur le forum d'Arnelae, rubrique cuisine végétalienne et les tofs sont originales (comme la végan fofolle qui est derrière son PC). Végétariens magazine - Page 4 Banane10 Végétariens magazine - Page 4 Banane10 Végétariens magazine - Page 4 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Végétariens magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Végétariens magazine   Végétariens magazine - Page 4 EmptySam 4 Nov - 1:01

Oceanwave a écrit:
(comme la végan fofolle qui est derrière son PC). Végétariens magazine - Page 4 Banane10 Végétariens magazine - Page 4 Banane10 Végétariens magazine - Page 4 Banane10

Vegan Fofolle qu'on ADOOOORRREEEE!!!Végétariens magazine - Page 4 Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Végétariens magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Végétariens magazine   Végétariens magazine - Page 4 EmptySam 4 Nov - 1:06

SOUTENEZ NOTRE 1ER MAGAZINE VEGE !!!! (Même s'il est paraît un peu mince, mais bon, les mois qui suivent vont l'épaissir, ch'uis sûre). Végétariens magazine - Page 4 Banane10 Végétariens magazine - Page 4 Banane10 Végétariens magazine - Page 4 Banane10 Végétariens magazine - Page 4 Banane10
Marchi pour les Végétariens magazine - Page 4 Reconfor Végétariens magazine - Page 4 Reconfor Végétariens magazine - Page 4 Reconfor Végétariens magazine - Page 4 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Végétariens magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Végétariens magazine   Végétariens magazine - Page 4 EmptySam 4 Nov - 14:22

Coucou....
je l'ai aussi vu chez mon marchand de journaux... alors que je pensais pas le trouver moi qui habite un ti village paumé en Haute Saone.... et bien si si.... je l'ai vu mais pas pu l'acheter... j'avais pas assez de monnaie Végétariens magazine - Page 4 Boudeur0
Soit dit en passant, je le trouve un peu cher pour le peu de pages qu'il y a... mais j'espère qu'il va s'épaissir au fil du temps ...
pour un coup qu'il y a un magazine qui peut m'intéresser.... je vais le soutenir...!
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Végétariens magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Végétariens magazine   Végétariens magazine - Page 4 EmptySam 4 Nov - 14:46

Oceanwave a écrit:
WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, c'est moâ.
B comme Béa :D et si on regarde sous la tof, y'a le copyright avec Vegansfields, et vegansfields c'est mon blogâmoâ sans prétention mais z'avec malice Végétariens magazine - Page 4 Banane10 Végétariens magazine - Page 4 Banane10 Végétariens magazine - Page 4 Banane10
Je précise que je travaille avec "Végétarien Magazine" de manière bénévole, pour faire découvrir une manière de manger 100 % sans cruauté.
La plupart des r7, on les trouve d'ailleurs sur le forum d'Arnelae, rubrique cuisine végétalienne et les tofs sont originales (comme la végan fofolle qui est derrière son PC). Végétariens magazine - Page 4 Banane10 Végétariens magazine - Page 4 Banane10 Végétariens magazine - Page 4 Banane10

Alors la je ne pensais pas que l'on cottoyais du beau monde a ce point là Végétariens magazine - Page 4 Lolaremp
Et bien l'on peut dire que l'on auras les recette en avant 1ere sur le forum.
on en apprends tout les jour avec le forum.Bravo oceanwave Végétariens magazine - Page 4 Mercifle
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Végétariens magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Végétariens magazine   Végétariens magazine - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 1:37

En fait, moi non plus, je ne suis pas trop emballée, je n'aime pas trop le ton, limite "people", certains termes employés ("veggie" pour vg, je n'aime pas du tout !)...

Mais c'est le seul qui existe, je pense qu'il faut le soutenir et lui laisser une chance d'évoluer !
Et puis quand même, ce 2ème numéro est déjà plus intéressant que le 1er, à mon humble avis !

Il reste le problème qu'effectivement, quand onfréquente internet, on n'y apprend rien de nouveau. C'est probablement pour ça aussi que nous sommes un peu déçus...
Revenir en haut Aller en bas
PtitLUt1
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2006

Végétariens magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Végétariens magazine   Végétariens magazine - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 22:48

Oui je crois qu'il faut les soutenir si on ne veut pas que la seule revue végétarienne soit moribonde au bout de quelques numéros. Tout comme vous je trouve qu'elle est est assez mince pour le prix mais je suis sûre que ça changera. Bravo à toi Oceanwave ma mère est très emballée par tes recettes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Végétariens magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Végétariens magazine   Végétariens magazine - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 22:56

Z'êtes gentils tout plein Végétariens magazine - Page 4 Reconfor Végétariens magazine - Page 4 Reconfor Végétariens magazine - Page 4 Reconfor Si ça peut permettre de découvrir des plats savoureux et sans cruauté, c'est gagné.
Végétariens magazine - Page 4 Reconfor Végétariens magazine - Page 4 Reconfor GO VEGANNNNNNNNNNNN Végétariens magazine - Page 4 Hiphiphi Végétariens magazine - Page 4 Hiphiphi Végétariens magazine - Page 4 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Végétariens magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Végétariens magazine   Végétariens magazine - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 0:38

Bon nous on trouve quand même que la deuxième édition s'améliore, j'espère que les avis sont envoyés aux concepteurs pour faire vivre le magazine. C'est juste le titre de la couverture qui nous a un peu troublé : "comment manger végétarien sans carence" (même si c'est grand public, cela veut dire implicitement que l'on peut manger végétarien avec carence), "New York, le paradis des herbivores" (un peu "vache" quand même). bon, sinon, Laurence a fait de la pub pour l'asso des végés de Gironde dans les petites anonces.

Je conseille VIVEMENT à quelqu'un de faire de la pub pour Arlénaé, en premier lieu, cela devrait être un article de Léa, mais étant un peu modeste, il faudrait peut être qu'une chroniqueuse fasse un petit artcicle, enfin, c'est une idée... à débattre....

Végétariens magazine - Page 4 Empire3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Végétariens magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Végétariens magazine   Végétariens magazine - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 3:12

Alep a écrit:
"comment manger végétarien sans carence" (même si c'est grand public, cela veut dire implicitement que l'on peut manger végétarien avec carence),

Bien sûr, qu'on peut manger vg avec carences ! Même en étant omni, on peut avoir des carences ! Quelque soit notre mode alimentaire, si il n'est pas équilibré, si il ne nous est pas adapté, il y a possibilité de carences ! Enfin, moi, ça ne me choque pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Végétariens magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Végétariens magazine   Végétariens magazine - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 15:40

Citation :
Bien sûr, qu'on peut manger vg avec carences ! Même en étant omni, on peut avoir des carences ! Quelque soit notre mode alimentaire, si il n'est pas équilibré, si il ne nous est pas adapté, il y a possibilité de carences ! Enfin, moi, ça ne me choque pas !

Je comprend bien. Mais de mémoire, je n'ai jamais vu d'article "être omnivore sans carences". Je trouve, personnellement, que ce titre est pas trop bien choisi. Quand on fait un peu de commercial, on essaye de mettre toujours en avant les côtés positifs. C'est juste un avis. Pourquoi pas aussi un titre : "être végétarien sans être malade ?", etc.

Je suis par contre content de l'article qui va avec le titre. Mais l'oeil est avant tout attiré par les gros titres... Je pense qu'il y a quelques années, j'aurais vu le magazine, je me serais dit : "cela doit être compliqué d'être végétarien, pour éviter toutes les carences".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Végétariens magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Végétariens magazine   Végétariens magazine - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 15:56

Alep a écrit:
Mais de mémoire, je n'ai jamais vu d'article "être omnivore sans carences". Je trouve, personnellement, que ce titre est pas trop bien choisi. Quand on fait un peu de commercial, on essaye de mettre toujours en avant les côtés positifs. C'est juste un avis. Pourquoi pas aussi un titre : "être végétarien sans être malade ?", etc.

Je suis par contre content de l'article qui va avec le titre. Mais l'oeil est avant tout attiré par les gros titres... Je pense qu'il y a quelques années, j'aurais vu le magazine, je me serais dit : "cela doit être compliqué d'être végétarien, pour éviter toutes les carences".

Oui, tu as raison, le titre n'est pas des plus judicieux !

Mais les rédacteurs ne sont pas des journalistes professionnels et effectivement, ça se sent à travers leur style général.

Je pense que nous devons faire preuve d'un peu d'indulgence parce qu'ils se sont lancés dans une entreprise difficile et que si nous, vg, nous ne les soutenons pas et ne les encourageons pas, qui le fera ?

Et puis franchement, je n'en ferais pas autant ! Ils réclament de l'aide de rédacteurs occasionnels, je me sens bien incapable d'écrire un article à insérer dans leur journal !

Mais il leur faudrait de l'aide venant de professionnels, parce qu'effectivement, ce n'est pas nous qu'ils doivent convaincre, mais d'éventuels futurs vg qui attendent de l'aide pour se lancer. Et là, tu as raison, ce genre de titre risque de les décourager...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Végétariens magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Végétariens magazine   Végétariens magazine - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 20:15

C'est vrai qu'Herbivores, c'était pas très judicieux... Ca m'a également choqué...

Quand on se lance dans un tel projet, il faut tout de même avoir des notions d'écriture...

Pas besoin d'être journaliste pour écrire, je lis certaines interventions sur les listes yahoo qui sont d'une part, très argumentées, d'autre part très bien écrites. Et elles n'émanent pourtant pas de journalistes.

Mais bon, il faut qu'ils se rôdent et ça se fera petit à petit.

Mais tu as raison Mini, ce n'est pas nous qu'il faut convaincre. D'ailleurs, la revue n'apprend pas grand chose en elle-même quand on est sur le net.

Il faudrait qu'ils songent davantage à cibler les omnis. Et qu'est-ce qui intéresse les gens? la nourriture, les recettes, bref: leur estomac.

Leur donner des cours de cuisine illustré, par ex, comment préparer le tofu (qui est insipide et fade pour les novices)? Avec quoi l'agrémenter?
Quelles céréales cuisiner? Où les trouver? Quelles légumineuses? En profiter pour faire des fiches sur les légumes, les céréales, les légumineuses... ce qu'ils contiennent (riche en fer, en vitamine...)

Parler également Beauté. Je sais, c'est pour les femmes, mais 2 pages ça ne nuirait pas. Une page maquillage et/ou cosmétiques bio, non-testés...
Une page produits ménagers écolos...

Je pense que notre rôle est d'être critique sans être méchant bien évidemment, mais seules les critiques sont constructives.Végétariens magazine - Page 4 Accord07

J'ai lu sur un autre forum des critiques pas très sympas, et inutiles car elles ne font pas avancer les choses.

Ce magazine ne peut que s'améliorer avec le temps. C'est vrai qu'il faut les soutenir, c'est un moyen de faire connaître le Végéta*isme aux autres et au bout du compte de convertir certains omnis.thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Végétariens magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Végétariens magazine   Végétariens magazine - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 20:57

Voilà plein de bonnes idées ! Végétariens magazine - Page 4 Super211

Je n'ai pas pris le temps de leur envoyer ce que je pensais (t'as vu, Léa, ma connexion fonctionne... maintenant que je reprends le boulot et que je n'aurai plus le temps de l'utiliser ! Végétariens magazine - Page 4 Colerefl. Ceci dit, je ne veux pas crier victoire trop vite... ).

Et toi, leur as-tu envoyé toutes ces suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Végétariens magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Végétariens magazine   Végétariens magazine - Page 4 EmptySam 11 Nov - 3:16

Moi ça y est, j'y suis abonnée pour un an!!! j'espère qu'il va etre bien ce mag!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Végétariens magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Végétariens magazine   Végétariens magazine - Page 4 EmptySam 2 Déc - 15:26

Je viens d'acheter le 3ème numéro...

Je trouve qu'il s'améliore, je n'ai pas encore eu le temps de le lire, je l'ai juste feuilleté mais il y a plein d'articles qui semblent intéressants...
Et plein de recettes pour les fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Végétariens magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Végétariens magazine   Végétariens magazine - Page 4 EmptySam 2 Déc - 16:10

faudra que je le prenne lundi aussi, j'avais complèrement oublié qu'on était début décembre.
Quelqu'un peut me dire comment ils ont placés mes recettes de réveillon de Noêl, svp ? Marchi Végétariens magazine - Page 4 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Végétariens magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Végétariens magazine   Végétariens magazine - Page 4 EmptySam 2 Déc - 16:40

Euh... que veux tu savoir exactement ?

Il y a un dossier Spécial Fêtes de 6 pages (page 26 à 31), une première double-page de recettes de Valérie Cupillard, une double page consacrée à tes recettes (avec en titre: les recettes de B. Leproust, vegansfields) et une dernière page avec les recettes de Virginie Péan, le tout conclu par une page sur les champagnes bio (qui m'intéresse particulièrement vu que je suis champenoise ! Wink ).

Les recettes sont sur fond jaune avec des étoiles, chaque recette est accompagnée par une photo (sauf celles de Virginie Péan).

Je le trouve assez réussi, ce dossier !
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Végétariens magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Végétariens magazine   Végétariens magazine - Page 4 EmptySam 2 Déc - 17:32

Végétariens magazine - Page 4 Reconfor Trop cool, merci !!!! Végétariens magazine - Page 4 Reconfor je vais me le prendre après l'école ce lundi Végétariens magazine - Page 4 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Végétariens magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Végétariens magazine   Végétariens magazine - Page 4 EmptySam 2 Déc - 18:13

Ah il est déjà sorti le numéro 3 ???? Faut que je sorte le chercher alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Végétariens magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Végétariens magazine   Végétariens magazine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Végétariens magazine
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Presse Verte-
Sauter vers: