lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Vidéo libération animal Ven 19 Mai - 4:51 | |
| Fw: [ethiquanimal] video / trailer A.L.F A DIFFUSER POUR DIFFUSION MASSIVE............. je transmet : clicker sur le lien et sur play ( https://www.youtube.com/watch?v=Yk31yfcluiM
A DIFFUSER MERCI ! de linda 18 mai 06 pas d'image choquante | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Vidéo libération animal Sam 15 Juil - 13:32 | |
| | |
|
ninha Découvre le forum
Nombre de messages : 13 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Vidéo libération animal Sam 15 Juil - 13:45 | |
| Ca rigole pas ! Et c'est vrai que ça donne la pêche. Merci linda | |
|
briolette Décide de rester
Nombre de messages : 430 Age : 37 Localisation : Cork/Lyon Emploi : Etudiante en agroalimentaire Loisirs : lecture, cinéma, musique ... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo libération animal Sam 15 Juil - 15:20 | |
| Je ne sais pas trop quoi penser de cette vidéo... Contrairement à vous, ça ne me donne pas la pêche du tout.. Je me demande même comment on a pu en arriver là... N'y a t-il pas d'autres façons de procéder ? Pourquoi tomber dans la violence (même contre des biens..) .. Je me pose des questions, je sais que tout cela est fait pour les animaux.. Sab. | |
|
ninha Découvre le forum
Nombre de messages : 13 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Vidéo libération animal Sam 15 Juil - 18:41 | |
| Justement Briolette. Compte tenu des gros sous qui sont en jeux, la raison ou la bonté n'y peuvent rien. Je pense que seules des actions d'éclat (peut-on vraiment parler de violence là ?) peuvent donner un résultat. | |
|
briolette Décide de rester
Nombre de messages : 430 Age : 37 Localisation : Cork/Lyon Emploi : Etudiante en agroalimentaire Loisirs : lecture, cinéma, musique ... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo libération animal Sam 15 Juil - 19:29 | |
| Je ne soutiens pas particulièrement l'ALF et ce n'est pas parce que des choses sont faites en faveur des animaux qu'on doit systématiquement les approuver.. tant mieux si des animaux ont été sauvés mais je continue de penser que la violence (pour moi il s'agit de ça) n'est pas la seule solution et ne devrait pas être utilisée, même pour une noble cause...
(On ne peut pas dénoncer cette violence et la pratiquer soi-même, ce n'est pas crédible..)
Sab. | |
|
Marine30 Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Gard Emploi : AVS Loisirs : Protection en force des animaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Vidéo libération animal Lun 14 Mai - 12:25 | |
| | |
|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Vidéo libération animal Mar 15 Mai - 2:43 | |
| entout cas moi je dit encore que sa vaut la peine ces débats pour les animaux car les gens sont rendu écoeurer car aucun animal est protéger et aucun animal a une charte animale alors les gens faut bien qu'ils agisent car tellement d'animaux meurent en silence car ils sont utilisé pour tout alors bravo! à ces gens qui montrent leurs dévouments pour la cause animale. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo libération animal | |
| |
|