ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ce chien veux vivre!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

ce chien veux vivre!!! Empty
MessageSujet: ce chien veux vivre!!!   ce chien veux vivre!!! EmptyLun 22 Mai - 22:12

Je transmets pour plus large diffusion.....Merci....... "FIFI" est un adorable petit mâle ratier âgé de 8 ans. Il se retrouve abandonné car son maître est décédé. Ce petit toutou est un AMOUR de crème de petit Fifi. Il n'a pas eu de chance dans sa vie. Adopté une première fois par un couple de personnes âgées, ces derniers sont décédés et donc il se retrouva abandonné au refuge ou il avait été adopté. Puis second départ pour lui, cette fois çi, adopté par un monsieur âgé également. Et comble de malchance pour lui, son second maître s'en est allé aussi pour toujours il y a quelques mois... Vraiment pas de CHANCE DU TOUT!!! Retour au refuge pour la seconde fois. Depuis, son regard reste triste et en plus, personne ne s'arrête devant son box. La directrice du refuge m'a dit oh combien Fifi était pourtant un Petit chien inouïe de bonté et de douceur même!!! Qui voudrait bien lui offrir un nouveau foyer. Il le mérite tant ce pauvre Fifi joli! Merci beaucoup pour lui.
SPA DE COURNONTERRAL
Domaine de la Barthe
34660 COURNONTERRAL
Tel : 04 67 85 12 65
De Linda 22 mai 06
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
ce chien veux vivre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chien qui a besoin d'aide et qui veux vivre
» CE DALMATIEN VEUX VIVRE
» HUGO VEUX VIVRE ADOPTER-LE
» Onyx, VEUX VIVRE AIDEZ-LE S V P MERCI POUR LUI
» il est vieux mais il veux vivre ces jours avec vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: