ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un chien qui a besoin d'aide et qui veux vivre

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

un chien qui a besoin d'aide et qui veux vivre Empty
MessageSujet: un chien qui a besoin d'aide et qui veux vivre   un chien qui a besoin d'aide et qui veux vivre EmptyVen 9 Juin - 0:05

JE TRANSMET CE MESSAGE


Je suis bénévoles au refuge animalier de montélimar dans la drome nous avons un magnifique rottweiller male de 3ans, il est adorabe.
Le problème c'est que ce chien a la leichemaniose (maladie incurable qui demande un traitement a vie).
Les responsable veulent l'heutanasier dans deux semaines si il n'est pas adopter car sont traitement est trop couteux.
L'adoption ne serai pas payante nous ne demandons que la certitude que l'adoptant lui fasse suivre son traitement.
Ce chien ne demande qu'a vivre alors silvouplait aidez moi a le sauver
Le traitement de la leichmaniose: au début il y a une serie de piqures à faire et c'est ça le plus cher dans l'histoire.Après il y a un traitement à vie,mais ça ça ne coute vraiment pas cher du toutJ'ai demandé les renseignements sur cette maladies au vétérinaire du refuge je cite: c'est une maladie canine principalement localisés dans le sud de la France.Elle est due a la multiplication de parasites microscopique -les leishmanies sont transmise au chien lors de la piqure d'un petit moucheron -le phlébotome et sont a l'origine de symptome les plus divers.
L'évolution de la maladie est généralement lente et achemine le chien vers un amaigrissement progréssif et la mort. Le traitement et le suivie régulier de l'animal contaminé permette d'éviter cette solution fatale.
Sans traitement la maladie évolue rapidement.Posté le: Sam 3 Juin à 12:48

--------------------------------------------------------------------------------

le numéros du refuge 04.75.51.26.51 demander Pernelle
Alors si quelqu'un veux bien prendre soin de ce chien contacté le refuge merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
un chien qui a besoin d'aide et qui veux vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce chien veux vivre!!!
» CHATTE QUI A BESOIN DAIDE ELLE VA ÊTRE MAMAN
» CE DALMATIEN VEUX VIVRE
» HUGO VEUX VIVRE ADOPTER-LE
» Onyx, VEUX VIVRE AIDEZ-LE S V P MERCI POUR LUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: