Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Stand à Lyon contre le cirque ce samedi 9 juin Mar 5 Juin - 21:20 | |
| Boujour tout le monde Qui serais dispo pour un stand ce samedi 14h, rdv en face du métro St Jean? Le thème abordé sera le cirque. On va bientôt mettre en place un stand d'info sur la chasse à courre et je manque de doc là-dessus (des docs spécifiques à la chasse à courre il y en a peu sur internet). Si quelqu'un à quelques chose, je suis preneur. Pendant cet été on va essayer de mettre en place aussi un stand sur la corrida. Prévenir de votre présence Sébastien à uglorca@yahoo.fr Merci, | |
|
briolette Décide de rester
Nombre de messages : 430 Age : 37 Localisation : Cork/Lyon Emploi : Etudiante en agroalimentaire Loisirs : lecture, cinéma, musique ... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Stand à Lyon contre le cirque ce samedi 9 juin Jeu 7 Juin - 16:53 | |
| Oh, ça m'aurait bien plu de participer au stand mais je vais dans le sud ce week end (pour souffler un peu après mes exams!!).. En tout cas, c'est une bonne idée, peu de gens se posent la question du bien-être des animaux dans les zoos.. à chaque fois que je passe par le parc de la tête d'or, je déprime de voir ces animaux sauvages enfermés, privés de liberté... Enfin bref, c'est une bonne initiative, j'espère que vous convaincrez pas mal de monde !!!
Bon courage.
Sabrina. | |
|