ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Un an après son sauvetage, il finira certainement euthanasié | |
| | Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Un an après son sauvetage, il finira certainement euthanasié Lun 12 Juin - 22:09 | |
| POUR PLUS D'INFO CONTACTÉ LA PERSONNE RESPONSSABLE MERCI À VOUS,JE NE FAIS QUE TRANSMETTRE LE MESSAGE ORIGINAL Un an après son sauvetage, il finira certainement euthanasié en cette période de vacances ! Diffuser massivement......Merci SOS POUR SPIKE Merci de diffuser largement ce SOS pour SPIKE, qui risque de finir euthanasié fin juin s'il est déposé dans un refuge ou SPA. Cela fait presque un an qu'une personne l'a recueilli pour le sauver avant qu'il ne soit mis à la SPA. Le problème c'est que sa protectrice n'a jamais trouvé d'adoptants pour lui. Spyke se trouve à Lyon. La personne qui l'a sauvé part en vacances fin juin, si elle n'a pas d'adoptants d'ci là, SPIKE sera déposé à la SPA ! Un an après son sauvetage, il finira certainement euthanasié en cette période de vacances ! Merci de bien vouloir aider cette personne à trouver DE TOUTE URGENCE Des adoptants à SPIKE avant qu'il ne soit trop tard. Mail de la personne à contacter : chrystellelabruyere@yahoo.fr Sab. "Vous m'offrez la cité... Je préfère les bois, car je trouve, voyant les hommes que vous êtes, plus de coeur aux rochers, moins de bêtise aux bêtes". (Victor Hugo) Dim 30 Oct à 17:15 Donne contre TRES bon soin Berger Allemand de 4 ans, mâle au nom de SPIKE (comme le vampire dans buffy lol) J'ai sauvé ce chien pour lui trouver un foyer, avant qu'il n'aille à la SPA Il est tatoué électroniquement, et il a son prochain rappel à faire bientot C'est un chien joueur, calin et taquin Un bon garde des lieux, le facteur hésite à sonner à la maison maintenant pour les colis Il aime les enfants et adore jouer à la balle (de tennis il lui en faut 1 tous les 4 jours lol) Tout ce qu'il veut c'est être à coté de nous mais dans 60m2 donc 20m2 de salon, c'est trop petit chez nous et nous n'avons pas assez de terrain Je détailles tout dans ma présentation pourquoi je ne peux le garder Je lui ai donné une chance de ne pas se faire piquer, aidez moi à ce que cette chance continue Merci Dim 4 Juin à 12:50 Je voulais aussi préciser que je pars Fin juin début aout en vacances et que je n'ai personne pour le garder, donc je serais dans l'obligation de le mettre à la SPA chose que je n'ai pas envie de faire | |
| | | st-antigone Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 132 Age : 58 Localisation : berric Emploi : mon site Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Un an après son sauvetage, il finira certainement euthanasié Mer 2 Aoû - 0:10 | |
| il a trouvé quelqu'un ? - lachapelle linda a écrit:
- POUR PLUS D'INFO CONTACTÉ LA PERSONNE RESPONSSABLE
MERCI À VOUS,JE NE FAIS QUE TRANSMETTRE LE MESSAGE ORIGINAL Un an après son sauvetage, il finira certainement euthanasié en cette période de vacances ! Diffuser massivement......Merci SOS POUR SPIKE Merci de diffuser largement ce SOS pour SPIKE, qui risque de finir euthanasié fin juin s'il est déposé dans un refuge ou SPA. Cela fait presque un an qu'une personne l'a recueilli pour le sauver avant qu'il ne soit mis à la SPA. Le problème c'est que sa protectrice n'a jamais trouvé d'adoptants pour lui. Spyke se trouve à Lyon. La personne qui l'a sauvé part en vacances fin juin, si elle n'a pas d'adoptants d'ci là, SPIKE sera déposé à la SPA ! Un an après son sauvetage, il finira certainement euthanasié en cette période de vacances ! Merci de bien vouloir aider cette personne à trouver DE TOUTE URGENCE Des adoptants à SPIKE avant qu'il ne soit trop tard. Mail de la personne à contacter : chrystellelabruyere@yahoo.fr Sab. "Vous m'offrez la cité... Je préfère les bois, car je trouve, voyant les hommes que vous êtes, plus de coeur aux rochers, moins de bêtise aux bêtes". (Victor Hugo) Dim 30 Oct à 17:15 Donne contre TRES bon soin Berger Allemand de 4 ans, mâle au nom de SPIKE (comme le vampire dans buffy lol) J'ai sauvé ce chien pour lui trouver un foyer, avant qu'il n'aille à la SPA Il est tatoué électroniquement, et il a son prochain rappel à faire bientot C'est un chien joueur, calin et taquin Un bon garde des lieux, le facteur hésite à sonner à la maison maintenant pour les colis Il aime les enfants et adore jouer à la balle (de tennis il lui en faut 1 tous les 4 jours lol) Tout ce qu'il veut c'est être à coté de nous mais dans 60m2 donc 20m2 de salon, c'est trop petit chez nous et nous n'avons pas assez de terrain Je détailles tout dans ma présentation pourquoi je ne peux le garder Je lui ai donné une chance de ne pas se faire piquer, aidez moi à ce que cette chance continue Merci Dim 4 Juin à 12:50 Je voulais aussi préciser que je pars Fin juin début aout en vacances et que je n'ai personne pour le garder, donc je serais dans l'obligation de le mettre à la SPA chose que je n'ai pas envie de faire | |
| | | lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Un an après son sauvetage, il finira certainement euthanasié Mer 2 Aoû - 1:23 | |
| - st-antigone a écrit:
- il a trouvé quelqu'un ?
- lachapelle linda a écrit:
- POUR PLUS D'INFO CONTACTÉ LA PERSONNE RESPONSSABLE
MERCI À VOUS,JE NE FAIS QUE TRANSMETTRE LE MESSAGE ORIGINAL Un an après son sauvetage, il finira certainement euthanasié en cette période de vacances ! Diffuser massivement......Merci SOS POUR SPIKE Merci de diffuser largement ce SOS pour SPIKE, qui risque de finir euthanasié fin juin s'il est déposé dans un refuge ou SPA. Cela fait presque un an qu'une personne l'a recueilli pour le sauver avant qu'il ne soit mis à la SPA. Le problème c'est que sa protectrice n'a jamais trouvé d'adoptants pour lui. Spyke se trouve à Lyon. La personne qui l'a sauvé part en vacances fin juin, si elle n'a pas d'adoptants d'ci là, SPIKE sera déposé à la SPA ! Un an après son sauvetage, il finira certainement euthanasié en cette période de vacances ! Merci de bien vouloir aider cette personne à trouver DE TOUTE URGENCE Des adoptants à SPIKE avant qu'il ne soit trop tard. Mail de la personne à contacter : chrystellelabruyere@yahoo.fr Sab. "Vous m'offrez la cité... Je préfère les bois, car je trouve, voyant les hommes que vous êtes, plus de coeur aux rochers, moins de bêtise aux bêtes". (Victor Hugo) Dim 30 Oct à 17:15 Donne contre TRES bon soin Berger Allemand de 4 ans, mâle au nom de SPIKE (comme le vampire dans buffy lol) J'ai sauvé ce chien pour lui trouver un foyer, avant qu'il n'aille à la SPA Il est tatoué électroniquement, et il a son prochain rappel à faire bientot C'est un chien joueur, calin et taquin Un bon garde des lieux, le facteur hésite à sonner à la maison maintenant pour les colis Il aime les enfants et adore jouer à la balle (de tennis il lui en faut 1 tous les 4 jours lol) Tout ce qu'il veut c'est être à coté de nous mais dans 60m2 donc 20m2 de salon, c'est trop petit chez nous et nous n'avons pas assez de terrain Je détailles tout dans ma présentation pourquoi je ne peux le garder Je lui ai donné une chance de ne pas se faire piquer, aidez moi à ce que cette chance continue Merci Dim 4 Juin à 12:50 Je voulais aussi préciser que je pars Fin juin début aout en vacances et que je n'ai personne pour le garder, donc je serais dans l'obligation de le mettre à la SPA chose que je n'ai pas envie de faire je ne pense pas qu'il a eu un adoptant | |
| | | st-antigone Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 132 Age : 58 Localisation : berric Emploi : mon site Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Un an après son sauvetage, il finira certainement euthanasié Mer 2 Aoû - 1:31 | |
| merci pour tes réponses, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un an après son sauvetage, il finira certainement euthanasié | |
| |
| | | | Un an après son sauvetage, il finira certainement euthanasié | |
|