ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 réponse de ONE VOICE !

Aller en bas 
AuteurMessage
glace
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
glace


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

réponse de ONE VOICE ! Empty
MessageSujet: réponse de ONE VOICE !   réponse de ONE VOICE ! EmptyLun 19 Juin - 11:45

je vous avais dit que je leur écrirai ! j'aime bien demander direct aux interessés ! alors voilà c fait ils ont répondu à mes questions sur la charte !

mon mail :

Citation :
J'ai cherché en vain sur votre site le modèle de la charte que vous envoyez à tous les producteurs de cosmétiques.

Serait-il possible que vous me fassiez parvenir un modèle type de cette charte ?

Nous sommes plusieurs consommatrices, de produits non testés sur animaux, à nous interroger sur le contenu de cette charte. Peuvent -ils utiliser des matières premières ayant déjà été testées ? faut il payer le droit d'apparaître sur la charte ? etc..





leur réponse :

Merci de votre intérêt pour notre travail en faveur des animaux.
Le protocole qui permet aux firmes de figurer sur notre liste est strictement confidentiel et reste entre nous et les firmes.
Les marques qui signent notre charte s’engagent à ne tester ni les produits finis ni les ingrédients sur les animaux, et nous donnent des attestations de tous leurs fournisseurs d’ingrédients. Ces marques devront en outre passer un audit dans le courant de cette année.
Les firmes n’ont aucunement de droits à payer pour apparaître sur la liste.
Elles peuvent utiliser des ingrédients qui ont été testés par le passé (même l’eau a été testée sur les animaux), le but de cette liste étant d’inciter les marques à ne plus faire de tests (sinon, la liste serait close, et d’autres marques qui changeraient leurs pratiques ne pourraient y figurer).
Cordialement,

.................
Chargée de ..........
One Voice
BP 91923
44319 Nantes cedex 3
Tel: 02 51 83 18 10
Fax: 02 51 83 18 18
Www.onevoice-ear.org
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




réponse de ONE VOICE ! Empty
MessageSujet: Re: réponse de ONE VOICE !   réponse de ONE VOICE ! EmptyLun 19 Juin - 15:24

même l'eau est testée Shocked affraid on est proche de l'aberration quand même
Revenir en haut Aller en bas
glace
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
glace


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

réponse de ONE VOICE ! Empty
MessageSujet: Re: réponse de ONE VOICE !   réponse de ONE VOICE ! EmptyLun 19 Juin - 15:37

oui c dingue d'avoir testé même l'eau !!! Thumb down


mais ce qui me dérange c'est cette faculté de pardonner aux marques utilisant des matières ayant été testées, c hypocrite je n'aime pas réponse de ONE VOICE ! Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse de ONE VOICE ! Empty
MessageSujet: Re: réponse de ONE VOICE !   réponse de ONE VOICE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse de ONE VOICE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Sites & Blogs-
Sauter vers: