arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Pain, en colère! Sam 24 Juin - 13:00 | |
| L'autre jour, nous sommes allés à Auchan et avons acheté du pain "Bio", comme il nous arrivait d'en prendre de tempse ne temps, pour dépanner(car celui qu'on achète au levain Bio est bien meilleur!) En rentrant le soir, heure du goûter oblige, je regarde sur l'emballage: l'étiquette mentionnant le prix et la date indiquait aussi: Nos produits sont fabriqués dans un atelier (ou proviennent d'un atelier) susceptible d'utiliser les ingrédients suivants: blé, oeuf, lait, arachide, soja, fruits coques, sésame, moutarde, céleri, anhydre sulfureux, poisson, crustacé. Jusque là, des éventuelles traces de laits ou oeuf étaient "encore" acceptables, mais là, trop c'est trop. Je me doute bien que c'est pour se protéger et éviter des problèmes et que le pain ne contient surement pas de poisson, mais c'est impensable, je ne peux en manger! Ca me dégôute trop! Y'en a vraiment assez de leurs cadavres qu'on retrouve partout! | |
|
katalyne Commence à se sentir à l'aise
| Sujet: Re: Pain, en colère! Dim 25 Juin - 16:13 | |
| et oui...moi je me suis faite avoir avec des palets de légumes.Ce sont des palets de légumes surgelés et quand vous lisez l'étiquette vous trouvez "jus de poissons,crustacés" | |
|
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Pain, en colère! Dim 25 Juin - 16:58 | |
| Et encore, on a de la "chance" que ça soit marqué, mais il ne faut pas se leurrer, combien de "cochonneries" mangeons-nous sans le savoir parce que les fabricants ne trouvent pas nécéssaire de l'indiquer. | |
|
Gweeny Fidèle au poste
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : Nice Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Pain, en colère! Dim 25 Juin - 20:52 | |
| Beurk =X sympa... Encore heureux qu'ils soient obligés d'indiquer ce genre de détails, sinon ils s'en garderaient bien...
Le mieux c'est de faire son pain soi-même, avec des ingrédients bio, mais faut voir si c'est la même chose avec les ingrédients bio! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pain, en colère! | |
| |
|