ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006   Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 23:41

Très bonne nouvelle, tout cela fera plus professionnel et pourra être signalé à International campaigns.

Pour le tract, je suis bien d'accord avec Virginie, un tract local est bien percuttant.

Il y a des informations et des images disponibles sur le labo de Blanquefort. Si cela peut servir, c'est

Si on peut avoir le tract pour en imprimer chacun une série, celà serait nien.

Voilà de bonnes nouvelles!

A très bientôt, donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
misterk
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
misterk


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : bordeaux
Emploi : prof
Date d'inscription : 16/03/2005

Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006   Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:16

Je vous ai envoyé par mail un essai de tract qu'on a bricolé ce soir.

Il permet d'avoir un texte et la liste des marques non-testées sur un seul tract.

Olivier, si tu penses que tes images de Blanquefort peuvent rentrer dans le tract et bien passer en N&B , envoie-les moi.

Nous serons un peu plus dispo a partir du 27 jullet.... jusqu'au 12 aout environ.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite-animale.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006   Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:23

J'avais pas vu le tract!!!

par contre, je crois que Weleda n'est pas indiqué, pourtant c'est peut-être le plus facile à se procurer, car en vente très certainement en pharmacie(du moins, on peut commander). En outre, le prix est très abordable, voir moins cher qu'un truc Nivéa & Co.

J'ai pas vu pour Lavera?

Sinon, très bien! c'est génial votre travail! vous êtes des Amours, c'est gentil et super de faire tout ce que vous faites pour les animaux! Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 Super021
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
misterk
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
misterk


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : bordeaux
Emploi : prof
Date d'inscription : 16/03/2005

Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006   Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:43

Merci Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 Smiley_3

En fait, c'est juste une version d'essai, sur laquelle on n'a pas mis toute la liste car il faut enlever les liens web pour en mettre plus.
C'était pour faire une présentation d'un tract assez "compact" avec l'essentiel.
Les gens qui souhaiteront avoir plus d'infos pourront aller sur le stand pour lire plus de choses.

Nous amènerons aussi des extraits de revues scientifiques sur le sujet.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite-animale.over-blog.com/
peatcook
Découvre le forum
Découvre le forum
peatcook


Nombre de messages : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006   Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:52

arnelae a écrit:

Peatcook, peut-être que la personne qui voulait aider donnera de ses nouvelles avant la date prévue? On ne sait jamais.
Razz
Toujours pas de nouvelle de cette personne Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 Triste10 j'attend et vous tiens au courant.
Bonne action BSC à vous 4 Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 Yess
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006   Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 0:19

Alors, avez-vous un RV plus précis à proposer? jour, heure et lieu???

Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 Merci1
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006   Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:40

Laé,

c'est Laurence qui poste, Olivier est actuellement à une réunion sur la protection animale à Créon. Je lui communique le message , pour ce qui est du jour, MISTERK, Virginie et Olivier propose samedi 29, et à la plage du Petit Nice,quand les touristes de la plage vont se faire dorer vers 10h30/11hOO?? il me semble que vous avez déjà parlé.....Vous maintenez l'idée du pique-nique? Misterk a tiré 500 exemplaires de son tract , Olivier doit aussi en faire et doit vous inscrire à l'action sur "international Campaigns"

Bien évidemment, je ne pourrai pas être pas avec vous mais de tout coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006   Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 1:10

Donc nous avons fait une petite action Bronzer sans Cruauté à la plage de la Lagune.

Nous étions 4, Olivier(Alep), Misterk et sa compagne Virginie, et moi. L'acceuil a été plutôt favorable, certains avaient vraiment l'air interéssés, bon une minorité, mais quand même.

Une dame nous a félicité pour ce qu'on faisait, elle nous a dit avoir fait partie de la ligue anti-vivisection, un combat qu'elle connaissait donc. Certains hommes ont lu le tract et posé quelques questions.

Evidemment, il y a eu quelques réflexions débiles, mais sincèrement je pense que ça a été dans l'ensemble positif.

En outre, j'ai personnellement passé un très bon moment avec les autres militants. Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 Accord07

On se rend compte que ces actions ne sont pas inutiles pour les gens, mais qu'elles sont également positives pour nous. C'est agréable de pouvoir parler avec des personnes qui ont plus ou moins les mêmes convictions, et ça redonne la pêche. Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 Hiphiphi

Je vous encourage tous à faire une petite action en faveur des animaux, évidemment il faut être plusieurs, c'est plus sympa. Vous constaterez que c'est loin d'être inutile, ni déplaisant.

Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
peatcook
Découvre le forum
Découvre le forum
peatcook


Nombre de messages : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006   Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:39

Braavo à vous 4 Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 Hiphiphi
Il est clair que ces actions sont loin d'être inutiles, car mine de rien, vous avez semer chez certains une graine qui les fera réfléchir, vous les avez informés Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 Super211
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: BSC2006 en Gironde, premières photos ...   Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 1:27

Merci Léa pour ce compte rendu, j'ai vraiment apprécié cette action et eu le grand plaisir et le grand honneur de te connaitre dans le monde réel.

Quelques petits compléments ....
Pour cette table d'information, nous avons utilisé la table de MisterK. A peine une demie-heure après l'installation, nous avons reçu la visite des eaux et forets, qui correctement nous a prié de plier bagage. Nous avons dû nous replier vers la position de Léa et Virginie pour continuer.

Nous avons pu distribuer des tracts à un groupe d'enfants sous le regard des moniteurs ce qui n'a pas posé de problème. A ce propos, nous avons pu constater le poids de l'éducation dans le rapport aux autres animaux. Les enfants en voyant les affiches se demandaient ce qu'on pouvait faire aux souris, lapins, etc. et les parents de s'empresser assez souvent de les empêcher de réfléchir et d'éprouver de la compassion, ce qu'ils ressentent naturellement.

A l'opposé de cette pensée positive, un couple dont le mari nous a dit qu'il possédait un labo et d'expliquer benoîtement à MisterK que cela ne le génait pas de torturer des animaux. Sa femme en partant s'est exclamée : mais non, ce n'est pas ça, il ne comprend rien. Etonnante rencontre. Je me demande ce que cette personne peut raconter à ses enfants après une journée de travail... Dis papa, tu as fait quoi aujourd'hui...


Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 BSC2006-33-1
Mister K échange avec le couple d'enfer dont l'homme prétend qu'il possède un labo...

Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 BSC2006-33-2
Léa et Virginie


Dès que j'ai les photos de MisterK, je poste le compte rendu sur International Campaigns. Je trouve leus actions géniales. C'est vraiment très intéréssant de collaborer à toutes leurs campagnes. En plus, ils ont un "kit" militant très performant. Bravo !!! Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 Hiphiphi

Nous avons discuté entre nous pas mal sur beaucoup de sujets, sur le forum de Léa aussi, parcequ'il est un endroit privilégié...

En Gironde, les choses ont l'air d'avancer de manière positive. J'espère que nous pourrons collaborer tous ensemble pour structurer de nouvelles actions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
misterk
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
misterk


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : bordeaux
Emploi : prof
Date d'inscription : 16/03/2005

Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006   Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 2:12

Un petit coucou en retard pour cause de vacances.

Ce fut en effet très appréciable de donner un peu de matière à réfléchir aux plagistes, le tout dans la bonne humeur. thumleft

Je transmettrai mes quelques photos aux intéressés à mon retour de vacances (fin Août) et nous essaierons de faire un compte-rendu pour diffuser sur un maximum de sites et forums ...

A bientot. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite-animale.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006   Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Manifestations-
Sauter vers: