ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mise en garde contre personne se fesant passé pour SPA Niort

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Mise en garde contre personne se fesant passé pour SPA Niort Empty
MessageSujet: Mise en garde contre personne se fesant passé pour SPA Niort   Mise en garde contre personne se fesant passé pour SPA Niort EmptyJeu 29 Juin - 3:30

Sujet: Mise en garde contre personne se fesant passé pour SPA Niort Hier à 20:29

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour

Je suis actuellement en contact téléphonique, avec Boucleline12, qui se trouve actuellement a la SPA de Niort. Elle agie pour l'association ALERTE.

Boucleline12 ne pouvant pas vous transmettre se message car elle est la bas, elle me charge de vous le faire.

Ce sujet est donc une denonciation de trafic de dalmation, de calomnie et d'usurpasion d'identiter.

Je vous explique en détail pour que vous compreniez bien l'importance de se message.

Une personne X a voulue adopter un dalmatien.
Une personne de Rescue Kalypso79 c'est fait passée pour la SPA de Niort et lui a réclamer 150€.
La personne X voyant qu'au bout de 15 jours elle n'avait toujours pas le chien, sait inquieter et a fait apel a l'association ALERTE. Car visibleme Kalypso79 la fesait tourné en bourrique.
L'association ALERTE pour en avoir le coeur net, s'est déplacer se soir directement a la SPA de Niort. Et bien sur Kalypso79 est inconnue au bataillon la bas.......

Je me permettrais pas de juger cette personne car je ne fait que transmettre. Boucleline vous parlera plus en détail. Bref suite a cette histoire un trafic de dalmatien a été decouvert.

Je demande donc que cette personne soit banni ou qu'elle est le rang adoptant deconseiller par Rescue.

La SPA de Niort ainsi que le vétérinaire, et l'association ALERTE ont toutes les preuves de ce que j'avance.

Une plainte a été déposé a la Police ainsi qu'a l'AFPAC.

Il est important de transmettre ce message afin que cette personne ne nuise plus aux animaux qu'elle croise.

Je vous remercie de m'avoir lu.

Si l'équipe de modération et administration de Rescue veut plus d'info merci de contacter Boucleline12. Elle rentrera très tard se soir mais vous repondra.
_________________
Chez Pepette





Christelleb75
Je campe ici !




Sujet: Mise en garde contre personne se fesant passé pour SPA Niort Hier à 20:37

--------------------------------------------------------------------------------

Voici l'annonce du Dalmatien en question

http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=44125

Il va de soi que si je met un message ici, c'est pour appeler a la vigilence des membres, et en accord avec la SPA de Niort.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
Mise en garde contre personne se fesant passé pour SPA Niort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Manifestations-
Sauter vers: