| La spiruline: peut être la solution!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malou29 Décide de rester
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Finistère (Paris..) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: La spiruline: peut être la solution!! Ven 7 Juil - 23:50 | |
| La spiruline est une micro- algue qui a plus de 3 milliards d'années. Elle
est composé à 65% de proteines et a une forte concentration de fer. Elles
contiennent aussi de l'acide gamma-linolénique, du bêta-carotène, de la
phénylalanine, de la thiamine, de la riboflavine, du magnésium, du
phosphore, du calcium, du potassium et des vitamines du groupe B.
Cette micro- algue pourrait s'avérait très utile dans la lute contre la fain
dans le monde. Enfet elle pousse dans des lac des région chaudes. Les
scientifiques on peut être trouver une solutions à ce terrible problème. | |
|
| |
Blackbuck Commence à se sentir à l'aise
| Sujet: Re: La spiruline: peut être la solution!! Sam 8 Juil - 11:35 | |
| Si cette algue peut faire cesser la faim dans le monde alors je suis bien contente. | |
|
| |
Malou29 Décide de rester
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Finistère (Paris..) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La spiruline: peut être la solution!! Sam 8 Juil - 16:53 | |
| Ouai faut-il que l'on aide a son dévéloppement.
Espérons que c'est ce qui va se passer. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: La spiruline: peut être la solution!! Sam 8 Juil - 21:29 | |
| Effectivement, ça serait merveilleux! Mais avec les recherches des scientifiques, il faut s'attendre à ce que la mise en pratique soit longue... Et puis, je ne suis pas certaine que permettre de survivre à des pays en voie de développement soit ce que recherchent les gouvernements des pays riches... Du moins, ce n'est pas leur priorité... | |
|
| |
Malou29 Décide de rester
| Sujet: Re: La spiruline: peut être la solution!! Lun 10 Juil - 22:56 | |
| - Citation :
- Et puis, je ne suis pas certaine que permettre de survivre à des pays en voie de développement soit ce que recherchent les gouvernements des pays riches... Du moins, ce n'est pas leur priorité...
Ca c'est sur!! M'enfin c'est dans leur interet que ces pays arrivent à ce développer. Ils ne demanderont pas de l'argent aux pays riches lors de famines et pourront faire du commerces avec eux.. ect. | |
|
| |
Cécile Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : limoges Emploi : étudiante Loisirs : ecriture lecture harry potter Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La spiruline: peut être la solution!! Sam 5 Aoû - 19:38 | |
| La spiruline c'est ce qu'on m'a conseillé de consommer pour remplacer l'apport en fer qu'apporte la viande. On en trouve sous forme de gellule. | |
|
| |
Malou29 Décide de rester
| Sujet: Re: La spiruline: peut être la solution!! Sam 5 Aoû - 21:49 | |
| A oui ?! Tu l'achéte en parmacie?? C'est efficace?? | |
|
| |
Cécile Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : limoges Emploi : étudiante Loisirs : ecriture lecture harry potter Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La spiruline: peut être la solution!! Dim 6 Aoû - 12:04 | |
| Non, je l'achete dans un magasin Bio à distance, je sais plus son nom. Mais ce que tu peux faire, c'est aller à un magasin bio et demander conseil. Mes comprimés sont MArcus Rohrer Spirulina.
Au niveau de l'efficacité, je sais pas trop, mais ma derniere prise sanguin était très concluante! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La spiruline: peut être la solution!! | |
| |
|
| |
| La spiruline: peut être la solution!! | |
|