ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je devient Végétarienne.

Aller en bas 
+6
arnelae
glace
liliana
Minipousse
spirit
Malou29
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Je devient Végétarienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devient Végétarienne.   Je devient Végétarienne. - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 18:13

Citation :
oui, ça m'arrive quelques fois aussi lorsque je vois des raviolis par ex, je n'arrive pas à m'imaginer qu'à l'intérieur il y a des morceaux d'une vache... j'essaye de m'en dégoûter le plus possible

C'est juste, mais aussi, dans la version positive, pourquoi ne pas se pourlécher les babines avec des raviolis végétariens.... miam miam. Une fois j'ai été manger des lasagnes végétariennes. Ben, très franchement, je me suis bien régalé. En + je trouve celà moins lourd....

Pour les vidéos sur l'expérimentation c'est tout bonnement inimaginable et pas du tout regardable si on n'est pas complètement détraqué psychiquement (comme les expérimentateurs).

Je devient Végétarienne. - Page 2 Vg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Je devient Végétarienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devient Végétarienne.   Je devient Végétarienne. - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:45

[quote="Alep"]
Citation :

Pour les vidéos sur l'expérimentation c'est tout bonnement inimaginable

Je ne peux même pas imaginer d'aller voir ça... je sais que ça existe, ça me suffit ! c'est comme les films violents, c'est trop pour moi, je ne peux pas.
'peux pas supporter la violence. Je devient Végétarienne. - Page 2 Boudeur0 Je devient Végétarienne. - Page 2 Enpleur1 Je devient Végétarienne. - Page 2 Colerefl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je devient Végétarienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devient Végétarienne.   Je devient Végétarienne. - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:13

des lasagnes et des raviolis végétariens... j'aimerais franchement gouter ça! il y a quoi à l'intérieur? parce que je déteste le fromage là-dedans
Revenir en haut Aller en bas
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

Je devient Végétarienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devient Végétarienne.   Je devient Végétarienne. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 1:52

Pour les raviolies j'ai jamais goutés, mais les lassagnes tu peut mettre des champigons de la béchamel.. Plein de truc bons!! Je devient Végétarienne. - Page 2 Ilbave Bon faut que j'arrête ça me donne fain!! Je devient Végétarienne. - Page 2 Faim Très fain!! Je devient Végétarienne. - Page 2 Faim Je devient Végétarienne. - Page 2 Cuistot_ Je devient Végétarienne. - Page 2 Miam_mia
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Je devient Végétarienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devient Végétarienne.   Je devient Végétarienne. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 10:39

liliana a écrit:

Voici une vidéo sur l'expérimentation des produits cosmétiques sur les animaux:
http://odea.free.fr/vegan/TV/20042306-France3-vivisection.rm
Une vidéo sur des tests de médecine :
http://www.covancecruelty.com/
Photos d'expérimentation sur:
http://www.international-campaigns.org/ic/supports_militants/photos_utilisables_pour_votre_materiel_militant.htm
Et ce qu'il faut aussi dire à ton père c'est d'acheter des produits non testés :
Revoici une liste : http://www.experimentation-animale.org/ressources/produits_non_testes.html

Ici, je suppose que la plupart sont sensibilisés à la question...

Pourquoi ne pas envoyer une de ces photos à d'autres, qui ne seraient pas du tout sensibilisés... c'est comme ça que commencent les prises de conscience, et qu'elles peuvent se répandent comme des traînées de poudre... parfois contre toute attente...

... Qu'en pensez-vous ?? Je devient Végétarienne. - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Je devient Végétarienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devient Végétarienne.   Je devient Végétarienne. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:54

Citation :
ci, je suppose que la plupart sont sensibilisés à la question...

Pourquoi ne pas envoyer une de ces photos à d'autres, qui ne seraient pas du tout sensibilisés... c'est comme ça que commencent les prises de conscience, et qu'elles peuvent se répandent comme des traînées de poudre... parfois contre toute attente...


Oui tu as raison, nous sommes en grande partie sensibilisés. Mais une partie d'entre nous militent (ce que je conseille de faire pour faire avancer notre espèce) et donc nous avons besoin de support vidéo, textes, idées, ... Exemple, visiter International campaigns est assez utile...

Ton idée de diffuser sur d'autres forums est aussi très intéressante. Par expérience, les autres sites sont assez vite échaudé par de tels liens. Dame! il faut voir la réalité et réfléchir !

Donc merci pour tous vos liens, c'est super utile, même ici.
Je devient Végétarienne. - Page 2 Manga721
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Je devient Végétarienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devient Végétarienne.   Je devient Végétarienne. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:28

Alep a écrit:
Ton idée de diffuser sur d'autres forums est aussi très intéressante. Par expérience, les autres sites sont assez vite échaudé par de tels liens. Dame! il faut voir la réalité et réfléchir !

Ah ! oui, bonne idée !! A vrai dire, je pensais aussi au cercle relationnel de chacun...
J'envoie souvent les infos qui me semblent importantes à diffuser, à une liste d'amis ou de connaissances, choisis en fonction de leur sensibilité. J'élimine de cette liste ceux dont je sais qu'ils ne seront pas du tout réceptifs, et je choisis préférentiellement ceux qui sont ouverts, mais pas forcément très au courant, ou même pas du tout...
Certains m'ont demandé de ne plus rien leur envoyer, mais d'autres (plus nombreux) m'ont exprimé leur intérêt... pour certains, cela leur apporte donc (semble-t-il) quelque chose.
C'est aussi comme cela que les choses peuvent avancer. Internet est un outil formidable pour court-circuiter les circuits officiels bien-pensants qui voudraient tellement que le quidam ne (se) pose pas trop de questions...
Je devient Végétarienne. - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

Je devient Végétarienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devient Végétarienne.   Je devient Végétarienne. - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:13

Ouai c'est vraie internet et très utile. J'ai bien l'impression qu'internet échape au controt du sysythème. Ici des groupe peuvent ce faire connaître, des nouveau concepte (genre Moon cup) qui aurait mis des année a arrivé sur le marché a proprement parlé.. ect.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Je devient Végétarienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devient Végétarienne.   Je devient Végétarienne. - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 23:12

Malou29 a écrit:
Ouai c'est vraie internet et très utile. J'ai bien l'impression qu'internet échape au controt du sysythème. Ici des groupe peuvent ce faire connaître, desnouveau consepte (genre Moon cup) qui aurait mis des année a arrivé sur le marché a proprement parlé.. ect.

Désolée ma Cocotte Wink je dois être trop vieille... c'est quoi au juste, Moon Cup ??? Je devient Végétarienne. - Page 2 Gne-gif
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

Je devient Végétarienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devient Végétarienne.   Je devient Végétarienne. - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 1:03

Alexandra, il y a un sujet sur ce thème si ça peut t'intéresser Je devient Végétarienne. - Page 2 Amour411
https://arnelae.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3539
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Je devient Végétarienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devient Végétarienne.   Je devient Végétarienne. - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 9:48

liliana a écrit:
Alexandra, il y a un sujet sur ce thème si ça peut t'intéresser Je devient Végétarienne. - Page 2 Amour411
https://arnelae.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3539


Je devient Végétarienne. - Page 2 Merci1 Je devient Végétarienne. - Page 2 Reconfor

Voilà ça y est, je suis allée voir... Je devient Végétarienne. - Page 2 Hein361
Et puis je me suis dit : mais c'est trrrrrès intéressant, tout ça !!! Je devient Végétarienne. - Page 2 213258
J'ai commencé à lire, et alors là j'ai été prise d'un doute affreux : est-ce que tout le monde connait ça ? j'ai dû avoir l'air un peu ridicule, là... :prgweeny:

Et puis j'ai vu que je n'étais pas la seule ! Ouf !!! Sauvée !!! Je devient Végétarienne. - Page 2 Oops Je devient Végétarienne. - Page 2 Vainqueu Je devient Végétarienne. - Page 2 Mdrnew

Encore une fois, merci au forum... que d'infos passionnantes on y trouve !! Je devient Végétarienne. - Page 2 Reconfor Je devient Végétarienne. - Page 2 Ballon01
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 63
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Je devient Végétarienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devient Végétarienne.   Je devient Végétarienne. - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:41

Rassure-toi, Alexandra, j'ai découvert comme toi la moon cup par un forum, il y a un an quand j'ai eu internet à domicile (et même moins d'un an, parce qu'il m'a fallu le temps de découvrir le forum en question !) !

Je devient Végétarienne. - Page 2 Gne-gif

Je n'en n'ai jamais vu, ni entendu parler ailleurs ! What the fuck ?!? :prgweeny:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Je devient Végétarienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devient Végétarienne.   Je devient Végétarienne. - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:06

Malou29 a écrit:
Ouai c'est vraie internet et très utile. J'ai bien l'impression qu'internet échape au controt du sysythème. Ici des groupe peuvent ce faire connaître, desnouveau consepte (genre Moon cup) qui aurait mis des année a arrivé sur le marché a proprement parlé.. ect.

Donc, Minipousse, Malou à parfaitement raison !! (encore une fois, d'ailleurs... elle m'intrigue, cette petite, elle m'intrigue...)

Wink thumleft cheers Je devient Végétarienne. - Page 2 Kissou


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 63
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Je devient Végétarienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devient Végétarienne.   Je devient Végétarienne. - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:42

Bien sûr, Alexandra, que Malou a raison !

Internet peut beaucoup apporter ! Ne serait-ce pour nous, végéta*iens (mais aussi pour ceux qui veulent vivre de la façon la plus écolo possible ou encore pour ceux qui s'intéressent à un sujet particulier...), de se sentir moins seuls, moins isolés... Et ça permet d'échanger des points de vue, d'échanger des infos, de faire avancer les choses...

Par contre, il faut garder son esprit critique, car sur internet, on trouve le pire comme le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

Je devient Végétarienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devient Végétarienne.   Je devient Végétarienne. - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 4:26

C'est net c'est une grande toile ou on voit que les chose peuvent vraiment évoluer!! Mais si ça nous permet a nous d'organiser des manifesttions des sensibilisations.. ect. Ca peut permettre aussi a des fachos, extremistes dangereux.. de ce retrouvé aussi!! Il y a toujours l'enver de la médaille!! Rien ne peut être tout blanc ou tout noire..

Citation :
J'ai commencé à lire, et alors là j'ai été prise d'un doute affreux : est-ce que tout le monde connait ça ? j'ai dû avoir l'air un peu ridicule, là..

Moi aussi j'ai découvert ça ici, et d'ailleur je vais m'en acheter une. Maintenant je comprend je t'es aidé, c'était avec grand plaisir!! Laughing

Citation :
(encore une fois, d'ailleurs... elle m'intrigue, cette petite, elle m'intrigue...)

Haaaahaahahhaha!! Je devient Végétarienne. - Page 2 Mdrnew Laughing cheers Je devient Végétarienne. - Page 2 Invisio5 ^^ Je devient Végétarienne. - Page 2 Tp_drole Very Happy Je devient Végétarienne. - Page 2 Mdrnew Laughing Je devient Végétarienne. - Page 2 Invisio5 ^^ cheers Je devient Végétarienne. - Page 2 Tp_drole Je devient Végétarienne. - Page 2 Mdrnew ^^ Laughing Ha ha ha!! Tu me fais trop rire!! De toute façon j'ai toujours raison sauf quand j'ai tore!! dwarf Je devient Végétarienne. - Page 2 Lolaremp Je devient Végétarienne. - Page 2 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Je devient Végétarienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devient Végétarienne.   Je devient Végétarienne. - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:06

Citation :
Par contre, il faut garder son esprit critique, car sur internet, on trouve le pire comme le meilleur !

Tandis que dans les médias officiel, on est sur de trouver le pire (l'information du coté du manche).

Eh vous oubliez aussi qu'Internet c'est un outil génial pour militer. Imaginez avant pour organiser des manifs, etc. C'était le téléphoen pendant des heures.

Maintenant, une manif ou un mailing et les tortionnaires se retrouvent noyés sous le courrier.

Je devient Végétarienne. - Page 2 Angearem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Je devient Végétarienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devient Végétarienne.   Je devient Végétarienne. - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:09

oh moi aussi j'ai découvert plein de choses grace à internet!!!
l'accouchement à domicile (ah...un jour j'espere.....) et la mooncup que j'utilise depuis 2 ans avec un grand bonheur! j'attends d'acceder à la bonne partie du forum pour vous expliquer pourquoi jamais je n'abandonnerai ma cup!!!!! (cela dit oups maintenant que j'ai un implant je ne m'en sers plus je n'ai plus besoin...autre sujet ça encore!!!)

vive internet, vive l'echange et la diffusion d'informations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je devient Végétarienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je devient Végétarienne.   Je devient Végétarienne. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je devient Végétarienne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: