TROUPEAU DU CANTAL
contact : chrisdebar@wanadoo.fr
Sujet : TROUPEAU DU CANTAL
Bonjour a toutes et a tous, je sais nous sommes Dimanche, Le premier jour de la semaine, mais les ANIMAUX (comme nous ! ) N'ONT PAS DE REPIT.
VOICI LES FAITS :
Depuis environ une dizaine d'années, un éleveur basé sur 2 communes du Cantal (15) pratique Le laissez-aller, BIEN QU'IL CONTINUE A TOUCHER LES PRIMES, qui se trouvent tres généreuse dans ce cas la.
Ce matin : J'ai reçue Des coups de fils Des divers voisins qui NE savent plus quoi faire (je NE suis pas Dieu, mais je sais que vous allez nous aider).
_Cette semaine l'équarrisseur est venue prendre les bêtes, décédées par manque d'eau, de nourriture : ce qui relève du cas de maltraitence.
_ J'ai contacté La Préfecture du Cantal (15) qui m'a aiguille vers la DSV. J'ai donc eue la personne d'astrainte : à savoir Mme Corrine COMBEL. Cette dernière m'a affirmé que Le nécessaire était fait, mais ne connaissait pas l'intervention concernant Le déces Des animaux. Le Procureur se base sur les rapports DSV or....... Nous sommes en position de doute. .............
_J'ai contacté Mr BESSE, Sénateur ce dernier se bat lui-aussi, mais vous savez-bien que les hommes politiques NE peuvent agir sur la justice............
CONCLUSION :
LA DSV NE FAIT PAS SON TRAVAIL.
_ J' ai contacte Stéphane LAMART, la procédure va etre lancée.
nOUS AVONS BESOIN DU MAXIMUM DE DIFFUSION ET DE SOUTIEN DE VOTRE PART. MERCI.
Christianne debernard
Inspectrice association LAMART carte N° 2005/048.
Nous Agissons en Fonction de L'Art : 521_1 Du Code Pénal.
Vous pouvez me Joindre /: 05 55 73 69 31
08 71 39 86 46
06 83 01 85 46
D'AVANCE NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE AIDE.