ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TROUPEAU DU CANTAL besoin de votre aide

2 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda

Féminin
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux

TROUPEAU DU CANTAL besoin de votre aide Empty
MessageSujet: TROUPEAU DU CANTAL besoin de votre aide   TROUPEAU DU CANTAL besoin de votre aide EmptyMer 2 Aoû - 2:23

TROUPEAU DU CANTAL

Sujet : TROUPEAU DU CANTAL

Bonjour a toutes et a tous, je sais nous sommes Dimanche, Le premier jour de la semaine, mais les ANIMAUX (comme nous ! ) N'ONT PAS DE REPIT.

VOICI LES FAITS :

Depuis environ une dizaine d'années, un éleveur basé sur 2 communes du Cantal (15) pratique Le laissez-aller, BIEN QU'IL CONTINUE A TOUCHER LES PRIMES, qui se trouvent tres généreuse dans ce cas la.

Ce matin : J'ai reçue Des coups de fils Des divers voisins qui NE savent plus quoi faire (je NE suis pas Dieu, mais je sais que vous allez nous aider).
_Cette semaine l'équarrisseur est venue prendre les bêtes, décédées par manque d'eau, de nourriture : ce qui relève du cas de maltraitence.
_ J'ai contacté La Préfecture du Cantal (15) qui m'a aiguille vers la DSV. J'ai donc eue la personne d'astrainte : à savoir Mme Corrine COMBEL. Cette dernière m'a affirmé que Le nécessaire était fait, mais ne connaissait pas l'intervention concernant Le déces Des animaux. Le Procureur se base sur les rapports DSV or....... Nous sommes en position de doute. .............
_J'ai contacté Mr BESSE, Sénateur ce dernier se bat lui-aussi, mais vous savez-bien que les hommes politiques NE peuvent agir sur la justice............
CONCLUSION :
LA DSV NE FAIT PAS SON TRAVAIL.
_ J' ai contacte Stéphane LAMART, la procédure va etre lancée.

nOUS AVONS BESOIN DU MAXIMUM DE DIFFUSION ET DE SOUTIEN DE VOTRE PART. MERCI.

Christianne debernard
Inspectrice association LAMART carte N° 2005/048.
Nous Agissons en Fonction de L'Art : 521_1 Du Code Pénal.
Vous pouvez me Joindre /: 05 55 73 69 31
08 71 39 86 46
06 83 01 85 46

D'AVANCE NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE AIDE.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

TROUPEAU DU CANTAL besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: TROUPEAU DU CANTAL besoin de votre aide   TROUPEAU DU CANTAL besoin de votre aide EmptyMer 2 Aoû - 21:51

Je déplace ce sujet car il n'a pas sa place dans la rubrique Annonces.

Je rappelle que la rubrique Annonces ne sert que pour les évènements et manifestations concernant les animaux avec une date précise.

Merci à tous de bien veiller à ne pas poster des communiqués ou autres SOS ou actions dans Annonces, car il faut impérativement que cette rubrique soit lisible par tous, et que les évènements ne soient pas noyés sous les autres posts.

Merci de votre compréhension TROUPEAU DU CANTAL besoin de votre aide Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/

TROUPEAU DU CANTAL besoin de votre aide
Page 1 sur 1