ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 lotion pour lentilles de contact

Aller en bas 
+4
JM l'ours
Alga
Cecilka
fayfay
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lotion pour lentilles de contact Empty
MessageSujet: lotion pour lentilles de contact   lotion pour lentilles de contact EmptyJeu 25 Oct - 10:03

Je ne sais pas si un post avait déjà été ouvert, je n'ai pas trouvé !

Chère Modos et Chère admin...si mon post doit bouger...ok lotion pour lentilles de contact Oeil

J'ai une copine qui porte des lentilles et qui est vegan, elle m'a donc donner les coordonnées de sa lotion, que je redonne ici pour que si certaines ou certains sont porteurs...bah peuvent avoir une altérnative.

Solution Multifonction lentilles souples
EYE CARE
Contapharm

Voir info

Pharmacie des Halles il est moins cher 5.80€

CHARTE DES LABORATOIRES CONTAPHARM

* FORMULES ULTRAMICRONISÉES.
* COMPOSANTS SÉLECTIONNÉS POUR LEUR TRÈS GRANDE INERTIE
OCULAIRE ET CUTANÉE.
* RICHES EN ACTIFS NATURELS.
* PRODUITS SANS EXTRAITS D’ORIGINE ANIMALE.
* PARFUMS SANS ALLERGÈNE.
* TESTÉS YEUX SENSIBLES, PORT DE LENTILLES DE CONTACT.
* DERMATOLOGIQUEMENT TESTÉS PEAUX SENSIBLES.
* RECOMMANDÉS PAR LES ALLERGOLOGUES, LES DERMATOLOGUES ET LES OPHTALMOLOGISTES.
* AGRÉÉS ASTHMA ALLERGI FORBUNDET ET OICM
* PORT DE LENTILLES DE CONTACT - YEUX SENSIBLES.
* CERTIFICATION ISO 9001 - V2000 - ISO 13485

Voilà lotion pour lentilles de contact Smiley_3


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

lotion pour lentilles de contact Empty
MessageSujet: Re: lotion pour lentilles de contact   lotion pour lentilles de contact EmptyJeu 25 Oct - 10:31

Merci, ça m'intéresse aussi !
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cecilka
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Asnières sur Seine (92)
Emploi : Thésarde
Loisirs : Thèse
Date d'inscription : 03/05/2007

lotion pour lentilles de contact Empty
MessageSujet: Re: lotion pour lentilles de contact   lotion pour lentilles de contact EmptyJeu 25 Oct - 11:48

L'info est intéressante, le problème c'est que "sans extraits d'origine animale", ça ne veut pas dire non testé sur les animaux, non ?

Bon, après recherche, il semble que le produit fini ne soit pas testé... Ce qui ne présage rien de bon sur les composants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lotion pour lentilles de contact Empty
MessageSujet: Re: lotion pour lentilles de contact   lotion pour lentilles de contact EmptyJeu 25 Oct - 12:38

Je pense que tu peux avoir confiance, celle qui m'a donné l'info fais attention à tout, je crois aussi qu'elle s'est renseignée pour savoir si les produits et composants étaient clean.

Mr.Red

Au pire il faut appeler le labo qui eux pourrons bien te dire si oui ou non leurs produits finis sont clean, je le fais souvent quand je ne suis pas sure et j'ai toujours des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lotion pour lentilles de contact Empty
MessageSujet: Re: lotion pour lentilles de contact   lotion pour lentilles de contact EmptyJeu 25 Oct - 12:53

Bon je viens d'appeler le labo, pfff c'est pas claire hein !

Alors le produit fini n'est pas testés mais les sous produits, elle ne sais pas et me dit que je dois appeler le fabriquant des composants.

Je lui ai dis que certaines marque faisaient attention de ne pas utiliser des sous-produits ayant été testés et que normalement quand on est éthique le minimum est de le savoir. Que c'est bien beau de ne pas testés le produits sur animaux mais en plus de ça, il serait bon d'avoir la certitude d'utiliser des produits clean.
Elle me dit que pour ça ils devraient avoir un certificat etc...
Bah enjoy ma cocote, c'est comme ça qu'on a une éthique.

Elle n'était pas claire dans ces propos et pour elle je devrais voir avec le fabriquant directement, bah biensure si je dois me farcir tous les fabriquants de chaque composition je ne suis pas sortie de l'auberge, surtout qu'à la base, je ne porte pas de lentilles, mais j'aime bien savoir si ce que j'ai comme info est bonne ou pas, et là...bah ça sent le doux parfum de la loose ! Thumb down

Exemple lush leurs produits de base sont clean, et ils le disent bien dans leur charte.

Enfin bref, soit vous l'utiliser car pas testé et ne pas savoir si les sous produits le sont, soit bah boycottage du truc quoi ! lotion pour lentilles de contact Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lotion pour lentilles de contact Empty
MessageSujet: Re: lotion pour lentilles de contact   lotion pour lentilles de contact EmptyJeu 25 Oct - 13:21

Bon encore une info, je viens d'avoir un lien de lotion, et à vue d'oeil ça a l'air clean, c'est canadien ou...mais pas français !

Ca se commande par le net.

Voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lotion pour lentilles de contact Empty
MessageSujet: Re: lotion pour lentilles de contact   lotion pour lentilles de contact EmptyJeu 25 Oct - 16:04

Je fais un copié/collé d'une réponse que j'ai eu vis à vis de ce sujet.


autre forum a écrit:
quant à EyeCare, ils sont très connus pour leurs produits hypoallergéniques de grande qualité, mais quelle que soit leur politique, je ne pense pas qu'une secrétaire puisse nous renseigner correctement là-dessus, et si elle n'a pas répondu plus que ça, c'est probablement parce que l'info n'est pas parvenue jusqu'à elle, positive ou négtive. c'est d'ailleurs probablement le cas pour la majorité des firmes et laboratoires que vous contactez pour avoir des renseignements. car à part les firmes dont le but est de faire du vegan, dans les autres je ne pense pas que l'info circule vraiment, car même si les produits EyeCare sont peut être clean, ce n'est pas leur argument de vente.

c'est pas faux... donc celà demande a faire des recherche complemantaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilka
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Asnières sur Seine (92)
Emploi : Thésarde
Loisirs : Thèse
Date d'inscription : 03/05/2007

lotion pour lentilles de contact Empty
MessageSujet: Re: lotion pour lentilles de contact   lotion pour lentilles de contact EmptyVen 26 Oct - 10:44

Déjà, merci de te t'être donnée la peine de te renseigner, c'est super.

Pour ce qui est des lentilles, cela fait quelques mois que je n'en porte plus, justement à cause des produits de nettoyage testées, et je me dis que la solution, c'est peut-être les lentilles quotidiennes, même si ça revient plus cher à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lotion pour lentilles de contact Empty
MessageSujet: Re: lotion pour lentilles de contact   lotion pour lentilles de contact EmptyVen 26 Oct - 11:24

Cecilka a écrit:
Déjà, merci de te t'être donnée la peine de te renseigner, c'est super.

Oh bah de rien, c'est toujours un plaisir de le faire surtout que je n'aime pas parler de quelque chose dont je ne suis pas informée.

Puis disons que j'aime bien demander ce genre d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

lotion pour lentilles de contact Empty
MessageSujet: Re: lotion pour lentilles de contact   lotion pour lentilles de contact EmptyVen 26 Oct - 13:38

veganpower a écrit:
Bon encore une info, je viens d'avoir un lien de lotion, et à vue d'oeil ça a l'air clean, c'est canadien ou...mais pas français !

Ca se commande par le net.

Voir ici

oh ça aurait été bien, ça revenait même moins cher que le produit pas clean que j'achète... mais pour le moment ils ne livrent qu'aux USA... lotion pour lentilles de contact Boudeur0

Merci quand même pour tes recherches Veganpower!!! (tu le vaux vraiment bien ce pseudo lotion pour lentilles de contact Accord07 )
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Invité
Invité




lotion pour lentilles de contact Empty
MessageSujet: Re: lotion pour lentilles de contact   lotion pour lentilles de contact EmptyVen 26 Oct - 17:00

lotion pour lentilles de contact Reconfor pas de soucis ! lotion pour lentilles de contact Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lotion pour lentilles de contact Empty
MessageSujet: Re: lotion pour lentilles de contact   lotion pour lentilles de contact EmptyVen 2 Nov - 14:33

j'ai voulu le commander sur vegan essentials mais ils sont en rupture de stock...pas de chance...N'empeche qu'à force ça donne envie d'émigrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JM l'ours
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
JM l'ours


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/10/2007

lotion pour lentilles de contact Empty
MessageSujet: Re: lotion pour lentilles de contact   lotion pour lentilles de contact EmptyVen 2 Nov - 16:39

Cecilka a écrit:
et je me dis que la solution, c'est peut-être les lentilles quotidiennes, même si ça revient plus cher à la longue...
Hé bé ? Et les lunettes alors ? Vous aimez pas les lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
rat d'égout
Découvre le forum
Découvre le forum
rat d'égout


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/07/2007

lotion pour lentilles de contact Empty
MessageSujet: Re: lotion pour lentilles de contact   lotion pour lentilles de contact EmptyVen 2 Nov - 17:06

depuis que Gotainer est passé par la les filles préfèrents les lentilles allez savoir pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecilka
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Asnières sur Seine (92)
Emploi : Thésarde
Loisirs : Thèse
Date d'inscription : 03/05/2007

lotion pour lentilles de contact Empty
MessageSujet: Re: lotion pour lentilles de contact   lotion pour lentilles de contact EmptyVen 2 Nov - 19:38

C'est pas toujours pratique, les lunettes, même si je les porte assez souvent, surtout quand je bosse devant l'ordi, ce qui m'arrive fréquemment (voir Mes loisirs).

Mais les lentillles, c'est pratique pour le sport (notamment quand je vais nager, sinon j'ai de la flotte sur les lunettes et c'est désagréable, et avec des lunettes de vue, tu ne peux pas mettre de lunettes de plongée). Et puis c'est pratique quand il pleut... Je suis allergique aux parapluies, et les capuches tombent tout le temps, alors avant d'avoir des lentilles, il m'arrivait de ne pas pouvoir traverser la rue parce que mes lunettes étaient couvertes de pluie et je suis myope comme une taupe.

Sinon, c'est sûr que Gotainer n'a pas facilité les choses pour les porteurs de lunettes, mais je dirais que c'est surtout les gros lourds qui se trouvent super intelligents et super originaux à lancer aux femmes qui portent des lunettes : "Femmes à lunettes, femme à ..."

Enfin moi j'aime bien changer. Parfois je me trouve bien avec mes lunettes, parfois je les trouve horrible alors je remets mes lentilles, c'est par période. Mais là plus de produit, et dans l'attente d'un produit de nettoyage clean, je reporte mes lunettes et songe sérieusement à passer aux lentilles quotidiennes.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Découvre le forum
Découvre le forum
caroline


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : bois-colombes(92)
Emploi : étudiante en droit
Loisirs : voir des amis, lire, manger...
Date d'inscription : 18/10/2007

lotion pour lentilles de contact Empty
MessageSujet: besoin d'aide   lotion pour lentilles de contact EmptyDim 25 Nov - 17:51

..je viens de tomber sur ce post....et surtout de très haut, je ne savais même pas que les produits pour lentilles pouvaient contenir dessubstances animales...résultat, je me rue sur ma boite de renu pour en regarder la composition...et je ne comprends rien!!!c'est inscrit solution stérile ontenant de l'acide borique, edetate de sodium, borate de sodium...heu...kesako???
Est-ce que quelqu'un pourait me dire comment savoir si ce produit est clean ou s'il faut que mon prochain achat se fasse à al pharmacie des halles...
meri d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

lotion pour lentilles de contact Empty
MessageSujet: Re: lotion pour lentilles de contact   lotion pour lentilles de contact EmptyVen 28 Déc - 12:24

je ne connais pas ce produit .
Les lunettes quand je danse ou quand je suis sur scène c'est obligatoire ...

A part les halles , on peut peut etre en trouver en province ? Y'a des bordelais par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

lotion pour lentilles de contact Empty
MessageSujet: Re: lotion pour lentilles de contact   lotion pour lentilles de contact EmptyVen 28 Déc - 12:31

Cece_33 a écrit:
Les lunettes quand je danse ou quand je suis sur scène c'est obligatoire ...


Les lentilles, tu veux dire ? Pour danser, c'est plus pratique que les lunettes... non ? lotion pour lentilles de contact Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

lotion pour lentilles de contact Empty
MessageSujet: Re: lotion pour lentilles de contact   lotion pour lentilles de contact EmptyVen 28 Déc - 18:02

Minipousse a écrit:
Cece_33 a écrit:
Les lunettes quand je danse ou quand je suis sur scène c'est obligatoire ...


Les lentilles, tu veux dire ? Pour danser, c'est plus pratique que les lunettes... non ? lotion pour lentilles de contact Hein25

Heu ...oui pardon! lotion pour lentilles de contact Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

lotion pour lentilles de contact Empty
MessageSujet: Re: lotion pour lentilles de contact   lotion pour lentilles de contact EmptySam 29 Déc - 1:10

Cece_33 a écrit:
Minipousse a écrit:
Cece_33 a écrit:
Les lunettes quand je danse ou quand je suis sur scène c'est obligatoire ...


Les lentilles, tu veux dire ? Pour danser, c'est plus pratique que les lunettes... non ? lotion pour lentilles de contact Hein25

Heu ...oui pardon! lotion pour lentilles de contact Lolaremp

Ah oui, je me disais aussi... Wink lotion pour lentilles de contact Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

lotion pour lentilles de contact Empty
MessageSujet: Re: lotion pour lentilles de contact   lotion pour lentilles de contact EmptySam 29 Déc - 13:09

toutes façons ( hors sujet mais bon ...! ) j'en ai marre , je vais me faire opérer peut etre . bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

lotion pour lentilles de contact Empty
MessageSujet: Re: lotion pour lentilles de contact   lotion pour lentilles de contact EmptySam 29 Déc - 13:23

Cece_33 a écrit:
toutes façons ( hors sujet mais bon ...! ) j'en ai marre , je vais me faire opérer peut etre . bonne journée à tous !

Ah, c'est marrant, c'est vraiment pas un truc qui me tente...

Mais j'ai rencontré plusieurs personnes qui se sont fait opérer et qui sont ravies du résultat lotion pour lentilles de contact Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

lotion pour lentilles de contact Empty
MessageSujet: Re: lotion pour lentilles de contact   lotion pour lentilles de contact EmptyVen 11 Jan - 0:15

Ca me tentait pas non plus pendant beaucoup d'années , mais vu que je fais beaucoup de danse maintenant et que j'ai laissé passer du temps , je suis armée de courage ( ou préparée psychologiquement ) , lotion pour lentilles de contact Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

lotion pour lentilles de contact Empty
MessageSujet: Re: lotion pour lentilles de contact   lotion pour lentilles de contact EmptySam 12 Jan - 0:01

Je te souhaite que le résultat soit le plus satisfaisant possible ! lotion pour lentilles de contact Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lotion pour lentilles de contact Empty
MessageSujet: Re: lotion pour lentilles de contact   lotion pour lentilles de contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lotion pour lentilles de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotion pour les petites fesses?
» Lotion anti-acnée
» Arnelae dans Bio contact
» Les lentilles
» Blanquette de lentilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: