| action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Ven 4 Aoû - 2:01 | |
| ALORS VOICI UNE ASSO QUI VIENS EN AIDE POUR LES CHIENS MASSACRER EN CHINE ALORS ALLER SIGNÉ CETTE PÉTITION POUR L,AMOUR DE CES CHIENS QUI MEURENT POUR RIEN http://ga0.org/campaign/ChinaDogCull | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Ven 4 Aoû - 9:45 | |
| | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Ven 4 Aoû - 13:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Ven 4 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
Haell Adore papoter
| Sujet: Re: action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Ven 4 Aoû - 21:56 | |
| Cela m'a dit que j'ai déjà participé le 8 avril 2006, et à l'époque c'était si je m'en souviens bien passé. Par contre dommage qu'on ne puisse pas signer plusieurs fois pour tous les membres de la familles du même ordinateur. En tout cas merci Linda pour ce lien. | |
|
| |
| Sujet: Re: action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Ven 4 Aoû - 22:34 | |
| - lachapelle linda a écrit:
- va voir l'annonce que j'ai mis car ils y a des adresses et une lettre à envoyer pour ces massacres
Où cela ? Oui, Linda, j'avais bien compris que l'adresse était en fait bloquée, c'est pour cela que j'avais mis "fausse adresse", entre guillemets... | |
|
| |
| Sujet: Re: action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Sam 5 Aoû - 2:35 | |
| Voilà, Linda, j'ai trouvé ton annonce et j'ai envoyé la lettre à toutes les adresses que tu nous a indiquées. Il y en a déjà 2 (peut-être 3) de revenues... | |
|
| |
Haell Adore papoter
| Sujet: Re: action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Sam 5 Aoû - 2:38 | |
| Cela reviens parce que c'est saturé? Dans ce cas là cela serait une très bonne nouvelle, ou parce qu'ils ont changé d'adresse pour éviter les courriers? | |
|
| |
| Sujet: Re: action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Sam 5 Aoû - 2:41 | |
| Malheureusement, je pencherais plutôt pour la 2ème raison... Déjà 4 lettres revenues... | |
|
| |
| Sujet: Re: action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Sam 5 Aoû - 2:52 | |
| 6... | |
|
| |
| Sujet: Re: action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Sam 5 Aoû - 3:58 | |
| - Minipousse a écrit:
- 6...
moi aussi quand j'ai vue le nombre de retour j'ai paniquer mais c'est autravers des journal et télévision qu'on va frappé le plus ford je pense alors peux-être faire cela se tourné vers les stations de nos régions | |
|
| |
| Sujet: Re: action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Sam 5 Aoû - 10:56 | |
| Je pense aussi à Félicien : il a travaillé à TF1, il y a peut-être gardé des contacts et pourrait peut-être faire passer l'info ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. | |
| |
|
| |
| action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. | |
|