ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Empty
MessageSujet: action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS..   action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. EmptyVen 4 Aoû - 2:01

ALORS VOICI UNE ASSO QUI VIENS EN AIDE POUR LES CHIENS MASSACRER EN CHINE ALORS ALLER SIGNÉ CETTE PÉTITION POUR L,AMOUR DE CES CHIENS QUI MEURENT POUR RIEN
http://ga0.org/campaign/ChinaDogCull
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Empty
MessageSujet: Re: action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS..   action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. EmptyVen 4 Aoû - 9:45

Fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Empty
MessageSujet: Re: action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS..   action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. EmptyVen 4 Aoû - 13:35

Fait également...
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Empty
MessageSujet: Re: action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS..   action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. EmptyVen 4 Aoû - 14:44

Pétition revenue, "fausse adresse"... action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Colerefl action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Empty
MessageSujet: Re: action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS..   action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. EmptyVen 4 Aoû - 21:52

Minipousse a écrit:
Pétition revenue, "fausse adresse"... action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Colerefl action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Enpleur1
ce n'est pas parceque c'est une fosse adresse mais bien il bloque les ligne car ils y a probablement beaucoup de gens qui manifestent en ce moment et n'oublie pas ils y a 500 000 autre chiens qui vont mourir en chine dans les jours qui vont venir va voir l'annonce que j'ai mis car ils y a des adresses et une lettre à envoyer pour ces massacres et en penssant je remercie Natura mon amie pour m'avoir aider dans ces recherches
action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Empty
MessageSujet: Re: action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS..   action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. EmptyVen 4 Aoû - 21:56

Cela m'a dit que j'ai déjà participé le 8 avril 2006, et à l'époque c'était si je m'en souviens bien passé.

Par contre dommage qu'on ne puisse pas signer plusieurs fois pour tous les membres de la familles du même ordinateur. action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Boudeur0

En tout cas merci Linda pour ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Empty
MessageSujet: Re: action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS..   action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. EmptyVen 4 Aoû - 22:34

lachapelle linda a écrit:
va voir l'annonce que j'ai mis car ils y a des adresses et une lettre à envoyer pour ces massacres

Où cela ?

Oui, Linda, j'avais bien compris que l'adresse était en fait bloquée, c'est pour cela que j'avais mis "fausse adresse", entre guillemets...
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Empty
MessageSujet: Re: action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS..   action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. EmptySam 5 Aoû - 2:35

Voilà, Linda, j'ai trouvé ton annonce et j'ai envoyé la lettre à toutes les adresses que tu nous a indiquées.

Il y en a déjà 2 (peut-être 3) de revenues... action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Colerefl
Revenir en haut Aller en bas
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Empty
MessageSujet: Re: action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS..   action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. EmptySam 5 Aoû - 2:38

Cela reviens parce que c'est saturé? Dans ce cas là cela serait une très bonne nouvelle, ou parce qu'ils ont changé d'adresse pour éviter les courriers?
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Empty
MessageSujet: Re: action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS..   action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. EmptySam 5 Aoû - 2:41

Malheureusement, je pencherais plutôt pour la 2ème raison...

Déjà 4 lettres revenues... action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Enpleur1 action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Empty
MessageSujet: Re: action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS..   action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. EmptySam 5 Aoû - 2:52

6... action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Encoler3
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Empty
MessageSujet: Re: action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS..   action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. EmptySam 5 Aoû - 3:58

Minipousse a écrit:
6... action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Encoler3
moi aussi quand j'ai vue le nombre de retour j'ai paniquer mais c'est autravers des journal et télévision qu'on va frappé le plus ford je pense alors peux-être faire cela se tourné vers les stations de nos régions
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Empty
MessageSujet: Re: action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS..   action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. EmptySam 5 Aoû - 10:56

Je pense aussi à Félicien : il a travaillé à TF1, il y a peut-être gardé des contacts et pourrait peut-être faire passer l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Empty
MessageSujet: Re: action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS..   action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
action alert DEMANDE DE SIGNÉ LA PÉTITION POUR LES CHIENS..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Pétitions-
Sauter vers: