| demande d'arrêt pour l,importation des chiens ... | |
|
+4Minipousse Veggirl Christine lachapelle linda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: demande d'arrêt pour l,importation des chiens ... Mer 25 Avr - 4:32 | |
| http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/11.html Signez la pétition pour demander l’arrêt définitif des importations de chiens issus des élevages de la société US Marshall Farms et destinés aux laboratoires français | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: demande d'arrêt pour l,importation des chiens ... Dim 3 Juin - 1:28 | |
| J'avais déjà signé la pétition mais j'ai envoyé un mail à 30 millions d'amis pour savoir si la pétition est toujours valable puisque adressée originellement à M. Robien. Savoir si elle lui a été envoyé ou si 30 millions d'amis va faire une réactualisation. J'ai envoyé le mail le 27 mai, ils ne m'ont pas encore répondu. S'ils tardent trop, je vais les relancer. Je vous tiens au courant, enfin ceux que ça intéresse. J'aime bien supprimer les pétitions qui ne sont plus d'actualité, parce qu'il y en a tellement à signer, qu'il vaut mieux concentrer nos efforts sur celles qui sont valables. | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: demande d'arrêt pour l,importation des chiens ... Dim 3 Juin - 11:10 | |
| | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Louve Noire Adore papoter
Nombre de messages : 589 Age : 24 Localisation : monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: demande d'arrêt pour l,importation des chiens ... Ven 10 Aoû - 22:38 | |
| | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: demande d'arrêt pour l,importation des chiens ... Ven 10 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
| |
mylinia Décide de rester
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: demande d'arrêt pour l,importation des chiens ... Dim 12 Aoû - 0:35 | |
| | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: demande d'arrêt pour l,importation des chiens ... Dim 12 Aoû - 0:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'arrêt pour l,importation des chiens ... | |
| |
|
| |
| demande d'arrêt pour l,importation des chiens ... | |
|