- arnelae a écrit:
- Signée!
Tu as raison Spirit, c'est affreux! Et à l'opposé il faut souligner tout le travail souvent bénévole de tous ces amoureux des animaux et de toutes ces personnes qui souhaitent un monde meilleur sans souffrance, de quelque sorte que ce soit. Heureusement que des gens se battent pour les animaux, heureusement!.
et oui vous avez raison, moi je me dit à chaque fois que je reçois des infos sur ce pays, quand ce pays va-t-il se décider de vivre en être humain et non en sauvage? et même pire car je crois que des sauvages n'oseraient même pas d'agir ainsi. Non mais franchement ces gens là je ne sais pas où ils ont appris à vivrent et où ils ont trouvé ces méthodes barbares car sa toujours été comme cela et plus ils avancent dans la vie et plus ils agissent vraiment comme des gens non civiliser, moi en tout cas les pays asiatiques je ne leur fais pas confiance et ma raison de penser à propos de ces pays ne changera jamais car ils ont le tour de mentir et de camouflé
les dits et ils s'arrangent toujours par gagné peux importe ce que nous faisions, car présentement ils en n'a combien encore d'animaux sans compté la capture de chiens qui meurent pour n'importe quel raison
car pour eux tout les excuses sont bonne et en plus ils font subir à ces animaux comme si ces êtres étaient des criminels alors ils leurs brises les pattes arrières pour leur attacher dans le dos et ils placent des cannes de conserve sur la bouche de l'animal pour pas que ce dernier mordre, quesqu'ils pensent ces gens là? Ils pensent qu'après avoir été torturer et pattes briser qu'ils peuvent se défendrent, hum! je ne pense pas, et après cela les gens veulent qu'ont n'aient du respect pour certaine culture moi de mon côté oublier ça plus jamais je ne pourrais avoir du respect et si je peux dénoncer autant de violence de ces pays je vais le faire et je peux vous dire que j'en parle à plusieurs personne même à des gens qui ne connaissaient même pas la tradition des chinois que les chiens et chats « sa se mangent » dans ces pays et bien là ils sont au courant et eux non plus ne porte pas dans leur cœur la manière don ils vivent dans ces coins de pays là où l'intelligences et le respect à passer tout droit sans arrêté à ces endroits.
en tout cas je ne pourrais jamais regarder ces pays de la même manière
car chaque fois c'est ces tortures qu'ils font subir à ces animaux qui me reviens dans la tête et les cris de ces animaux qui me déchire le coeur alors je ne peux pas avoir du respect pour ces pays là où règne la violence et les meurtres sont gratuit.!!!!!