| Pétition pour l'abolition du "Toro del Coria" | |
|
+4Fabie alexandra Minipousse liliana 8 participants |
Auteur | Message |
---|
liliana Fidèle au poste
Nombre de messages : 889 Age : 49 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Pétition pour l'abolition du "Toro del Coria" Sam 9 Juin - 15:52 | |
| | |
|
| |
liliana Fidèle au poste
Nombre de messages : 889 Age : 49 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pétition pour l'abolition du "Toro del Coria" Dim 10 Juin - 1:22 | |
| Merci Mimi | |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Pétition pour l'abolition du "Toro del Coria" Dim 10 Juin - 1:36 | |
| C'est normal et c'est peu... J'espère que cette pétition ne sera pas vaine... Et merci à toi de l'avoir relayée... | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Pétition pour l'abolition du "Toro del Coria" Jeu 14 Juin - 9:53 | |
| Quelle horreur, ce truc ! | |
|
| |
Fabie Adore papoter
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Pétition pour l'abolition du "Toro del Coria" Jeu 14 Juin - 11:15 | |
| J'ai voulu signer... mais que dois-je remplir dans la case "Documento de Identitad ?" (c'est obligatoire). | |
|
| |
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Pétition pour l'abolition du "Toro del Coria" Jeu 14 Juin - 11:19 | |
| - Fabie a écrit:
- J'ai voulu signer... mais que dois-je remplir dans la case "Documento de Identitad ?" (c'est obligatoire).
j'ai mis : "ninguno", qui veut dire "rien" en espagnol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour l'abolition du "Toro del Coria" Jeu 14 Juin - 21:44 | |
| Ah ?! Moi, j'ai mis "Française" et c'est passé aussi !
Ils attendent quoi, en fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour l'abolition du "Toro del Coria" Jeu 14 Juin - 21:51 | |
| - Minipousse a écrit:
- Ils attendent quoi, en fait ?
Ben quoi ? tu ne sais pas ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour l'abolition du "Toro del Coria" Jeu 14 Juin - 22:09 | |
| - alexandra a écrit:
- Minipousse a écrit:
- Ils attendent quoi, en fait ?
Ben quoi ? tu ne sais pas ??? Ben non... Est-on vraiment sur la même longueur d'onde ? Je voulais dire que je ne comprenais pas quelle réponse ils attendaient à cette question "Documento de Identitad ?" : notre numéro de carte d'identité ? | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Pétition pour l'abolition du "Toro del Coria" Jeu 14 Juin - 22:54 | |
| j'ai signé et j'ai trouvé ce site en cherchant en quoi consistait cette barbarie!
http://www.iwab.org/campaignsfre.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour l'abolition du "Toro del Coria" Jeu 14 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Pétition pour l'abolition du "Toro del Coria" Jeu 14 Juin - 23:38 | |
| Voilà, signé....
Firmas: 62,664 Firmas a reunir: 50,000 | |
|
| |
Fabie Adore papoter
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Pétition pour l'abolition du "Toro del Coria" Ven 15 Juin - 11:17 | |
| Merci à vous Alexandra et Minipousse Ma signature a pu être enregistrée | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour l'abolition du "Toro del Coria" Ven 15 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Pétition pour l'abolition du "Toro del Coria" Dim 17 Juin - 21:17 | |
| Signé. Par contre pour document d'identité, j'ai mis des 000000 j'aime pas trop mettre des éléments administratifs sur le net. Je l'ai fait qq fois avec le n° de passeport, mais je regrette et je ne suis pas pour. | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Pétition pour l'abolition du "Toro del Coria" Jeu 21 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour l'abolition du "Toro del Coria" Jeu 21 Juin - 20:56 | |
| - arnelae a écrit:
- j'aime pas trop mettre des éléments administratifs sur le net. Je l'ai fait qq fois avec le n° de passeport, mais je regrette et je ne suis pas pour.
Bien d'accord ! je ne vois aucune raison de le faire. Donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition pour l'abolition du "Toro del Coria" | |
| |
|
| |
| Pétition pour l'abolition du "Toro del Coria" | |
|