ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Fiche pratique: Votre maquillage

Aller en bas 
+10
Azilys
Ventdusud
unejuliette0
Malou29
fayfay
Alep
Miyu
Minipousse
Aerfen
arnelae
14 participants

Votre maquillage
vous en êtes très satisfaite
Fiche pratique: Votre maquillage Vote_lcap35%Fiche pratique: Votre maquillage Vote_rcap
 35% [ 7 ]
vous en êtes satisfaite, mais il pourrait être mieux
Fiche pratique: Votre maquillage Vote_lcap25%Fiche pratique: Votre maquillage Vote_rcap
 25% [ 5 ]
vous en êtes passablement satisfaite, vous aimeriez en changer
Fiche pratique: Votre maquillage Vote_lcap15%Fiche pratique: Votre maquillage Vote_rcap
 15% [ 3 ]
vous n'en mettez pas/ vous cherchez une marque
Fiche pratique: Votre maquillage Vote_lcap25%Fiche pratique: Votre maquillage Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fiche pratique: Votre maquillage Empty
MessageSujet: Fiche pratique: Votre maquillage   Fiche pratique: Votre maquillage EmptyMar 22 Aoû - 22:10

Même principe que pour le déo, mais cette fois-ci pour les filles, lol!

Quel maquillage utilisez-vous? Indiquez la/les marque(s), et donnez-lui une note /20 ou avec les smileys.

Je rappelle, si vous en êtes:
- très satisfaite thumleft thumleft thumleft thumleft
- satisfaite thumleft thumleft thumleft ,
- passablement satisfaite ou si vous comptez en trouvez un autre mieux thumleft thumleft
- pas satisfaite Thumb down vous en cherchez un car l'actuel ne convient pas du tout.


Faites-en un commentaire, une petite fiche pratique pour conseiller, informer et dire ce que vous en pensez selon la marque, etc...

:Sourir1: @+
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Aerfen
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Aerfen


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : England
Emploi : responsable export
Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture
Date d'inscription : 02/05/2006

Fiche pratique: Votre maquillage Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre maquillage   Fiche pratique: Votre maquillage EmptyMer 23 Aoû - 0:58

hello tout le monde,

Je prends 5 minutes de pause sur la rédaction de mon mémoire (attention, pas MES mémoires, lol) pour faire partager mon expérience du maquillage que j'utilise.

Niveau fond de teint, j'ai acheté l'hiver dernier celui de Logona, fond teint fluide beige léger, au jojoba, huile d'amande et calendula bio qui sent super bon.
J'ai la peau clair donc niveau carnation ça allait( peut-être j'aurais préféré un peu plus clair) mais moi qui ai la peau grasse le reste du temps, l'hiver je souffre de sécheresse cutanée. Ce fond de teint m'a permis d'y remédier car il est super hydratant. L'effet qu'il donne fait plutôt penser à une crème teintée plutôt qu'un fond de teint quand on n'en met pas une grosse couche car il se fait vraiment discret. Sinon, il unifie et camoufle bien. Bon, il est peut-être un peu trop hydratant quand on a une peau très grasse comme la mienne, mais l'hiver ce n'est pas du luxe !

thumleft thumleft thumleft thumleft


J'utilise aussi une poudre compacte Couleur Caramel couleur Diaphane pour fixer tout ça et justement éviter l'effet " je me suis mis du beurre sur le visage", effet matifiant garanti. Elle tient très bien. Le seul inconvénient c'est qu'il faut faire gaffe car elle a tendance à se déposer en grande quantité à un seul endroit si on ne fait pas attention. J'utilise une houpette pour la répartir, mais je vais sans doute essayer avec une éponge cet hiver.

thumleft thumleft

Côté maquillage des yeux et des lèvres, c'est toujours Couleur Caramel. mascara noir longueur et structure, acheté en début d'année, toujours là et pourtant j'en met très souvent. Moi qui ai des cils fins, je n'ai jamais eu d'aussi beaux cils qu'avec ce mascara. Je n'en ferai jamais assez l'éloge.
Niveau rouges à lèvres, j'ai deux couleurs( me souviens plus des noms). Bonne hydratation, pigments qui tiennent bien( peut-être trop des fois), couleurs variées.

thumleft thumleft thumleft thumleft

En revanche, côté vernis, j'avais acheté il y a deux mois un des trois vernis traitants (le rose ) et non seulement 7 euros le tout petit flacon ça fait mal, mais quand on voit l'allure à laquelle il descend, ce n'est vraiment pas rentable. En plus, niveau tenue, bof,( bon, d'accord, il faut savoir aussi que je me ronge constamment les ongles et ai tendance à manger le vernis transparent... :-/ ) et le pinceau s'assèche très vite et plus moyen d'appliquer quoi que ce soit malgré le fond qu'il reste. Bref, vraiment à revoir ce produit.
Thumb down

Enfin, j'ai une couleur de fard à paupières Couleur Caramel. Très jolie gamme de couleurs souvent légèrement pailletées, s'appliquent très facilement, du coup il en faut peu et ça s'étale très facilement au doigt.

thumleft thumleft thumleft thumleft

voilà voilà Fiche pratique: Votre maquillage Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Fiche pratique: Votre maquillage Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre maquillage   Fiche pratique: Votre maquillage EmptyMer 23 Aoû - 2:54

Je ne me maquille pas.

Je le faisais occasionnellement il y a quelques années mais j'avais la peau très grasse et le maquillage virait très vite !

Et il me reste plein de produits de cette époque (fards à paupières, fards à joues, poudre libre...) qui à mon avis, doivent être un rien périmés !

Maintenant que ma peau est normalisée et que je connais des marques bio non testées sur les animaux, j'avoue, je songe parfois à m'y remettre... mais pas au quotidien, uniquement pour sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche pratique: Votre maquillage Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre maquillage   Fiche pratique: Votre maquillage EmptyMer 23 Aoû - 8:40

j'utilise de la poudre compacte lavera qui est super, même si elle compte un peu cher, du mascara santé et du gloss Body Shop ( Fiche pratique: Votre maquillage Invisio9 ). Je ne rachète plus de maquillage Body Shop depuis qu'ils ont été racheté par L'oréal et en plus c'est plein de produits chimiques... En revanche, j'adore lavera, je ne vais plus acheter que ça je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Découvre le forum
Découvre le forum
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Fiche pratique: Votre maquillage Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre maquillage   Fiche pratique: Votre maquillage EmptyMer 23 Aoû - 11:20

Avant que Body Shop ne soit racheté par l'Oréal, j'avais acheté du rouge à lèvre, de la poudre compacte et surtout des crayons pour les yeux.
En ce qui concerne le rouge à lèvre : thumleft thumleft
La poudre compacte : thumleft thumleft thumleft
Par contre, je trouve leur crayon à yeux un peu sec : thumleft thumleft

C'est vrai qu'il est dommage que Body Shop ait été racheté par ce gros groupe, mais je ne pense pas qu'il faille boycotter pour autant Body Shop car si ce grand groupe voit à quel point sa clientèle est sensible aux traitements, tests infligés aux animaux, il pourrait repenser sa politique en matière de tests et faire de même avec sa propre marque l'Oréal pour toucher, par exemple, une plus large clientèle comme celle qui n'achète leurs produits en supermarché.
En bref, si cela peut encourager ce genre de groupe à faire évoluer sa politique, ce serait un pas en avant et peut être encourager d'autres groupes à les suivre (dans un monde idéal, je sais bien), mais on ne sait jamais !

Sinon, j'ai découvert par hasard le maquillage couleur caramel sur un site internet, mais je n'ai pas encore osé en acheter car c'est difficile de choisir une couleur de fard à paupières, par exemple, ou encore du vernis sur un site.
Aerfen, où le trouves-tu ? Es-tu satisfaite en général par leurs produits, leurs textures, la gamme, les couleurs... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://katzumi.macreablog.com
Aerfen
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Aerfen


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : England
Emploi : responsable export
Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture
Date d'inscription : 02/05/2006

Fiche pratique: Votre maquillage Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre maquillage   Fiche pratique: Votre maquillage EmptyMer 23 Aoû - 11:29

Euh, il me semblait avoir été claire quant à mon avis général sur la marque Couleur Caramel... What the fuck ?!?
J'en suis très satisfaite, sauf pour ce qui est des vernis traitants.
Jusque-là j'avais tout acheté par Internet, sur aromathologie.com, mais j'ai découvert il y a quelques mois qu'un magasin pas loin de chez moi vendait toutes les gammes de la marque. Au même prix que sur Internet, sans les frais de port, ça fait toujours plaisir.

En revanche je serais assez curieuse de pouvoir acheter du maquillage de la marque Sante, car les prix sont beaucoup plus bas que Couleur Caramel, mais j'ignore si ça me conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Fiche pratique: Votre maquillage Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre maquillage   Fiche pratique: Votre maquillage EmptyMer 23 Aoû - 13:16

Citation :
C'est vrai qu'il est dommage que Body Shop ait été racheté par ce gros groupe, mais je ne pense pas qu'il faille boycotter pour autant Body Shop car si ce grand groupe voit à quel point sa clientèle est sensible aux traitements, tests infligés aux animaux, il pourrait repenser sa politique en matière de tests et faire de même avec sa propre marque l'Oréal pour toucher, par exemple, une plus large clientèle comme celle qui n'achète leurs produits en supermarché.
En bref, si cela peut encourager ce genre de groupe à faire évoluer sa politique, ce serait un pas en avant et peut être encourager d'autres groupes à les suivre (dans un monde idéal, je sais bien), mais on ne sait jamais !

Ca c'est un bon sujet de débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Fiche pratique: Votre maquillage Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre maquillage   Fiche pratique: Votre maquillage EmptyMer 23 Aoû - 14:30

Couleur Caramel pour le crayon yeux surtout, et les fards à paupières :
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

Le reste ( fond de teint, poudre, mascara,...) c'est Lavera et Logona :
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

Rien à redire dessus, j'adore !

J'ai encore quelques vieux restes de Body Shop, je vais les terminer et ensuite : bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche pratique: Votre maquillage Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre maquillage   Fiche pratique: Votre maquillage EmptyMer 23 Aoû - 17:10

Moi j'utilise des produit comme le masquara de Nivea Unstoppable: thumleft thumleft .
Et sinon ce sont des produit Yve Rocher (donc aussi testé..): thumleft thumleft thumleft .
Et une crème que je trouve bien YR inti-inperfections qui fait une belle peau: thumleft thumleft thumleft thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche pratique: Votre maquillage Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre maquillage   Fiche pratique: Votre maquillage EmptyDim 12 Nov - 23:37

Alors. Mon maquillage c'est Body Shop en majorité.

J'ai :

- le correcteur anti imperfections : comme un fond de teint, en bien plus petit. Je le mets sur mes cernes, il camoufle bien.
- la poudre libre, bien aussi.
- la poudre compacte : je l'ai choisie trop foncée... donc je ne l'utilise plus.
- le blush rosé : bien aussi.

- crayons noir et brun : bonne tenue mais sans plus
- eye liner brun: très bonne tenue
- fard à paupières brun, mauve et rose pâle (le rose reçu en cadeau) : bien.

- mascara: chaque fois que j'en rachète je ne sais plus lequel je prends, longueur ou volume? Du coup j'alterne, bien tous les deux.

- rouge à lèvre : reçu en cadeau, je n'aime pas le rouge à lèvres donc je n'en mets que rarement.

- crayon à sourcils : j'en mets rarement, mais sinon il tient bien.

- baume pailleté, reçu en cadeau également : discret, bonne odeur.

- sinon j'ai aussi un fard à paupières dr hauschka, gris foncé, bonne tenue également.

Je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche pratique: Votre maquillage Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre maquillage   Fiche pratique: Votre maquillage EmptyDim 12 Nov - 23:38

Malou29 a écrit:
Moi j'utilise des produit comme le masquara de Nivea Unstoppable: thumleft thumleft .
Et sinon ce sont des produit Yve Rocher (donc aussi testé..): thumleft thumleft thumleft .
Et une crème que je trouve bien YR inti-inperfections qui fait une belle peau: thumleft thumleft thumleft thumleft .

Euh... tu sais qu'ils sont tous testés sur les animaux ces produits?
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0
Décide de rester
Décide de rester
unejuliette0


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Ici ou là....
Date d'inscription : 24/10/2006

Fiche pratique: Votre maquillage Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre maquillage   Fiche pratique: Votre maquillage EmptyLun 13 Nov - 2:04

Je ne me maquille pas :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildevie.over-blog.com
Ventdusud
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ventdusud


Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche pratique: Votre maquillage Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre maquillage   Fiche pratique: Votre maquillage EmptyLun 13 Nov - 11:38

je me maquille très peu mais tout ce que j'ai c'est couleur caramel (2 FAP, 1 blush et le mascara cil courts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journees-de-provence.com
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche pratique: Votre maquillage Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre maquillage   Fiche pratique: Votre maquillage EmptyMer 15 Nov - 15:58

Citation :
des produit Yve Rocher (donc aussi testé..)

Oui je suis au courant qu'ils sont testé.

J'ai acheté un mascara non testé à Brin d'Avoine. Il ma couté 10 euros.. Fiche pratique: Votre maquillage Grrrr221 Donc trop cher la prochaine fois je cherhcerais ailleur!! En plus quand je le referme tout coule!! Je n'en suis pas satisféte: Thumb down .
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

Fiche pratique: Votre maquillage Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre maquillage   Fiche pratique: Votre maquillage EmptyMer 15 Nov - 19:53

C'est où qu'on peut trouver Couleur Caramel?? Fiche pratique: Votre maquillage Gne-gif


Bises,

Azilys
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
Carine
Décide de rester
Décide de rester
Carine


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : Vente à domicile de cosmétiques bios et phytothérapie
Date d'inscription : 26/04/2005

Fiche pratique: Votre maquillage Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre maquillage   Fiche pratique: Votre maquillage EmptyMer 15 Nov - 20:31

Pour connaître les poins de vente de Couleur Caramel, il faut leur demander par e-mail : info@naturecos.fr

C'est également la gamme que j'utilise, elle est excellente.

Fiche pratique: Votre maquillage Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche pratique: Votre maquillage Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre maquillage   Fiche pratique: Votre maquillage EmptyMer 15 Nov - 20:46

Azilys a écrit:
C'est où qu'on peut trouver Couleur Caramel?? Fiche pratique: Votre maquillage Gne-gif


Bises,

Azilys

Dans certains instituts ou sinon j'ai trouvé ce site ou encore celui-là,
mais je n'ai jamais commandé chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aerfen
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Aerfen


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : England
Emploi : responsable export
Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture
Date d'inscription : 02/05/2006

Fiche pratique: Votre maquillage Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre maquillage   Fiche pratique: Votre maquillage EmptyMer 15 Nov - 21:40

Les produits de la marque Couleur Caramel se trouvent dans certains sites de vente en ligne bio, comme aromathologie.com, naturshop.fr etc.

Comme cette marque est bio ET issue du commerce équitable, tu peux éventuellement avoir la chance de la trouver dans des magasins de commerce équitable, comme c'est le cas vers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

Fiche pratique: Votre maquillage Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre maquillage   Fiche pratique: Votre maquillage EmptyJeu 16 Nov - 13:11

Merci pour ces infos!!

Bises,
Azilys
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Fiche pratique: Votre maquillage Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre maquillage   Fiche pratique: Votre maquillage EmptyVen 17 Nov - 22:40

Il y a des produits Couleur Caramel sur

www.formazur.fr

J'ai déjà commandé, c'est rapide et sérieux et les prix des produits sont intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Décide de rester
Décide de rester
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2005

Fiche pratique: Votre maquillage Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre maquillage   Fiche pratique: Votre maquillage EmptyLun 5 Fév - 3:59

Pour moi :
• eye-liner logona (presque quasi-satisfaite, sinon que je suis pas doiuée du pinceau, je pense à terme acheter couleur caramel avec une pointe feutre)
• mascara hauschka (+++ vraiment top !)
• crayon noir santé (bof… ne marque pas beaucoup, je le finis et j'en change)

That's all ! Je ne maquille ni la peau ni les lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche pratique: Votre maquillage Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre maquillage   Fiche pratique: Votre maquillage EmptySam 31 Mar - 20:50

j'ai de mauvais produit de beauté certains sont tres tres mauvais (une palette entiere de fards a paupieres avec genre 15 teintes pour moins de 5 euros on se doute que c'est pas de la grande qualité) avec tous mes derniers problemes de peaux je me suis calmée, j'ai fais du tri jetté pas mal de choses et je reflechis plus a ce que j'achete etc, mais j'aime changer et avoir du choix donc
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Fiche pratique: Votre maquillage Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre maquillage   Fiche pratique: Votre maquillage EmptySam 23 Juin - 20:01

Je me maquille très peu...

Mascara Volume Lavera (couleur noire) => thumleft thumleft thumleft thumleft

Lavera baton correcteur, (teinte très claire, neutre) => thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

Logona, correcteur à la sauge => thumleft thumleft thumleft

Logona, fard à joue (mauve 3) => thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

Logona, crayon pour les lèvres (aubergines)
Un crayon trop foncé pour moi, je ne le met pratiquement jamais
=> thumleft thumleft thumleft

Logona, rouge à lèvre (N° 3). Trop foncé également.
=> thumleft thumleft thumleft

Poudre Logona, très claire.
=> thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

Fard à paupières, couleur caramel (doré).
=> thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche pratique: Votre maquillage Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre maquillage   Fiche pratique: Votre maquillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche pratique: Votre maquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche pratique: Votre déodorant
» Oubliez votre chien et votre chat et achetez-vous un dauphin
» Votre journée/vie est elle centrée sur votre alimentation ?
»  trousse de toilette au régime
» Maquillage gothique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: ... En Quelques Questions-
Sauter vers: