ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Fiche pratique: Votre déodorant

Aller en bas 
+47
Miss_Tofu
Corinne
punkie94
Psymella
Didou
Ladymorphine
Amnesy
cabs
lethale
redfishmemory
carole
helene&co
mii
Caro
sarah
anne
Nanane
Ablaze
Alep
Cecilka
Obi
briolette
alyssa
eloelo
Arcencielah
christophe
Veggirl
Roaaa
Azilys
Matcha
Cassandre
Ventdusud
Moon
daizzy
musheuse37
Takis
Tya
Miyu
Malou29
spirit
grenda
alexandra
glace
Minipousse
Christine
fayfay
arnelae
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre déodorant
vous en êtes très satisfait(e)
Fiche pratique: Votre déodorant Vote_lcap44%Fiche pratique: Votre déodorant Vote_rcap
 44% [ 27 ]
vous en êtes satisfait(e), mais il pourrait être mieux
Fiche pratique: Votre déodorant Vote_lcap27%Fiche pratique: Votre déodorant Vote_rcap
 27% [ 17 ]
vous en êtes passablement satisfait(e), vous aimeriez en changer
Fiche pratique: Votre déodorant Vote_lcap15%Fiche pratique: Votre déodorant Vote_rcap
 15% [ 9 ]
vous n'en mettez pas/ vous en cherchez un
Fiche pratique: Votre déodorant Vote_lcap14%Fiche pratique: Votre déodorant Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fiche pratique: Votre déodorant Empty
MessageSujet: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant EmptyDim 30 Juil - 12:05

Quel déo utilisez-vous? Indiquez la marque de votre déo, et donnez-lui une note /20 ou avec les smileys.

Si vous en êtes:
- très satisfait(e) thumleft thumleft thumleft thumleft
- satisfait(e) thumleft thumleft thumleft ,
- passablement satisfait(e) ou si vous comptez en trouvez un autre mieux thumleft thumleft
- pas satisfait(e) Thumb down vous en cherchez un car l'actuel ne convient pas du tout.


Faites-en un commentaire.
En fait une petite fiche pratique pour conseiller, informer et dire ce que vous en pensez. Si vous en testez plusieurs, n'hésitez pas à faire plusieurs petites "fiches".

:Sourir1:
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Fiche pratique: Votre déodorant Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant EmptyDim 30 Juil - 12:40

Fiche pratique: Votre déodorant Super021 Fiche pratique: Votre déodorant Super021 Fiche pratique: Votre déodorant Super021 Fiche pratique: Votre déodorant Super021
très satisfaite de mon déo : Déodorant à la sauge de Bioexigence ( trouvé au Monoprix !!!! dans les 6 euros ), un déobille.
19/20


J'ai aussi utilisé celui de Weleda à la sauge ( en spray ) Fiche pratique: Votre déodorant Super021 Fiche pratique: Votre déodorant Super021
14/20 parce que le spray, ça coule un peu...

et aussi celui de Logona, en spray aussi, vigne et sauge, Fiche pratique: Votre déodorant Super021 Fiche pratique: Votre déodorant Super021
14/20 aussi pour la même raison que le Weleda.

Et j'aime l'odeur de la sauge, non ? ben oui !

Bon en fait, je suis plutôt bille que spray, quoi ! Laughing


Tous sont, of course, bios et non testés.

Tant que je trouve celui-ci au Monoprix, je continue avec, sinon je reprends le Weleda ou autre bio et non testé, ça va de soi....

Fiche pratique: Votre déodorant Peacelo2
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Fiche pratique: Votre déodorant Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant EmptyDim 30 Juil - 16:31

Fiche pratique: Votre déodorant Super021 Fiche pratique: Votre déodorant Super021 Fiche pratique: Votre déodorant Super021 Fiche pratique: Votre déodorant Super021 : Très satisfaite de mon déo !

J'utilise mon déo au citron de Weleda et je l'utilise beaucoup. Tant le matin près la douche et à divers moments de la journée mais aussi pour mes pieds, pour mes chaussures... Je déteste les mauvaises odeurs.

Fiche pratique: Votre déodorant Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Fiche pratique: Votre déodorant Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant EmptyDim 30 Juil - 16:55

Weleda à la sauge : thumleft thumleft thumleft thumleft 20/20

C'est le 1er déo bio non testé que j'essaie et j'en suis très satisfaite ! Fiche pratique: Votre déodorant Super211
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Fiche pratique: Votre déodorant Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant EmptyDim 30 Juil - 16:58

En mauvaise élève, j'ai oublié de mettre une note à mon déo : 20/20.

Par contre, moi, l'odeur de la sauge... puker

Fiche pratique: Votre déodorant Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
glace
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
glace


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

Fiche pratique: Votre déodorant Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant EmptyDim 30 Juil - 18:57

thumleft thumleft thumleft
plutot pas mal le

logona sauge et vigne

disons 14/20

je trouve qu'il ne dure pas assez longtemps dans la journée...

c pour cela que je souhaiterais mieux


beaucoup de bons avis sur welleda et hauschka ça me tente bien welleda à la rose !!! Fiche pratique: Votre déodorant Manga108
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Fiche pratique: Votre déodorant Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant EmptyDim 30 Juil - 19:01

Je n'achète pas de déodorant, ni de parfums ni de gels douche...

Uniquement : savons, le plus naturels possible, et pour désodoriser, je prends de l'alcool à 90° dans lequel je dilue qq gouttes d'huiles essentielles, dont la composition varie en fonction des envies, des besoins, de la saison..

C'est tout aussi efficace, pas d'emballages inutiles et plus ou moins recyclables, moins de sous partis renflouer des gens qui en ont déjà trop, et pas de risque de substances nocives sur ma peau...

J'adore le parfum des huiles essentielles. Il ne m'irrite pas le pharynx comme la plupart des parfums chimiques. Je peux le respirer à fond sans crainte, et cela favorise aussi mon équilibre respiratoire, et, si besoin est par exemple, l'inhalation de molécules déstressantes (lavande par exemple).

Voilà le choix que j'ai fait.


Fiche pratique: Votre déodorant Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
grenda
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 25/03/2006

Fiche pratique: Votre déodorant Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant EmptyDim 30 Juil - 21:51

Fiche pratique: Votre déodorant Super021 Fiche pratique: Votre déodorant Super021 Fiche pratique: Votre déodorant Super021 Fiche pratique: Votre déodorant Super021
Pierre d'alun
Fiche pratique: Votre déodorant Super021 Fiche pratique: Votre déodorant Super021 Fiche pratique: Votre déodorant Super021
Déo Citron Weleda

Je suis super contente de ma pierre d'alun en stick j'ai le même depuis plus d'un an c'est plus que rentable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001senteurs.net
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Fiche pratique: Votre déodorant Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant EmptyDim 30 Juil - 22:05

ça marche bien, la pierre d'alun ?
mais... comment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
grenda
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 25/03/2006

Fiche pratique: Votre déodorant Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant EmptyDim 30 Juil - 23:20

Alexandra ,

Pour des infos sur la pierre d'alun :
http://www.1001senteurs.fr/index.php?2006/07/26/56-la-pierre-d-alun

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001senteurs.net
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Fiche pratique: Votre déodorant Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant EmptyDim 30 Juil - 23:48

thumleft thumleft thumleft thumleft

Pierre d'alun car je n'ai pas eu le temps d'essayer la recette de nico pour les déo ! Very Happy
Mais tres satisfait de ma pierre.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Fiche pratique: Votre déodorant Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant EmptyLun 31 Juil - 0:39

grenda a écrit:
Alexandra ,

Pour des infos sur la pierre d'alun :
http://www.1001senteurs.fr/index.php?2006/07/26/56-la-pierre-d-alun

Bonne soirée,

Merci bien ! et bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche pratique: Votre déodorant Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant EmptyLun 31 Juil - 0:56

thumleft thumleft thumleft : un déo Weleda à la Citronel.
C'est un déo donc il n'empéche pas la transpiration. Moi aussi c'est le premierdéo non testé et j'en suis contente. J'aime bien l'odeur. Donc je lui met 17/20.
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Fiche pratique: Votre déodorant Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant EmptyLun 31 Juil - 1:21

Tu es sûre, Malou, qu'il est à la citronelle ? Il n'est pas plutôt au citron ?

Par contre, j'ai oublié de préciser, mon Weleda à la sauge me garantit bien des petites odeurs toute une longue journée ! C'est vraiment le top Fiche pratique: Votre déodorant Super211 !

Ma petite soeur a acheté une pierre d'alun récemment et elle en est très satisfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche pratique: Votre déodorant Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant EmptyLun 31 Juil - 1:38

Oui au citron ou au Citrus. Désoler. Fiche pratique: Votre déodorant Amour411
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Fiche pratique: Votre déodorant Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant EmptyLun 31 Juil - 1:49

Oui, voilà, c'est au citrus !!! Fiche pratique: Votre déodorant Sourire2

La citronelle, chez Weleda, ça ne me disait rien...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fiche pratique: Votre déodorant Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant EmptyLun 31 Juil - 20:15

Eh bien, je suis épatée Malou, que tu utilises un déo Weleda! Je tiens à te féliciter la Miss de ne pas acheter des produits testés! Fiche pratique: Votre déodorant Super021 (et tes parents aussi) Fiche pratique: Votre déodorant Super211
A mon avis peut de jeunes font attention aux produits qu'ils utilisent, et c'est pour ça que je trouve ça génial.

Comme je regrette de ne pas avoir ouvert les yeux avant pour ma part! Fiche pratique: Votre déodorant Triste18

Donc pour en revenir au sujet, j'en suis à mon 2ème flacon de spray Déoroche. Il est efficace. thumleft thumleft thumleft

Evidemment, quand il fait très chaud je transpire, mais pas d'odeur.

Mais je souhaiterais en trouver un qui sente bon (celui-ci n'a pas d'odeur) et sans aluminium. Je suis pas rassurée à ce sujet, et on a beau me dire que la pierre d'Alun n'en contient pas, j'ai du mal à le croire...

J'ai acheté un déo bille Lavera, c'est le prochain que j'utiliserai.

C'est super de pouvoir trouver à Mono*rix du non-testé. Je ne connaissais pas la marque Bioexigence. Dans les grandes surfaces style Carrouf, on ne trouve pas un déo non-testé (déjà qu'on a du mal à trouver parfois un shampoing...)!

Ce qui m'ennuie dans la plupart des déos, c'est le prix: parfois 12€, c'est un peu abusé quand même. Thumb down

C'est dommage car j'aurais bien aimé utiliser celui au Bambou de Logona (???)

Je vous dirai pour le Lavera(mais c'est pas demain la veille!lol!).
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche pratique: Votre déodorant Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant EmptyVen 4 Aoû - 20:08

Merci Léa. Mes parent ne font pas trop attention si les produits sont testé ou non sur des animaux. Mais ils ont assez préoccupé pas l'environnement. C'est toujours ça.

Pour le moment j'arréte d'acheter des produits chez Agnès B Fiche pratique: Votre déodorant Colerefl et j'ai mon déo qui est non testé. Jaimerais prendre des (après) shampoing non testé, mais je pense qu'ils sont plus cher dons ça va être difficile..

J'ai lue que les anti transpirant peuvent être mauvais pour la santé a cause justement de l'aluminum, certains pense que ça peut favoriser les cancers du seins. Mais apparement les études mené sur ce sujet non rien trouvé. En même temps c'est naturel de transpirer, la peau a besoin da ça. Mais c'est pas très agréable d'avoir des auréoles.. Fiche pratique: Votre déodorant Secachea
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Découvre le forum
Découvre le forum
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Fiche pratique: Votre déodorant Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant EmptyMer 23 Aoû - 11:31

J'ai essayé celui de Body Shop à l'Aloe Vera, mais il laisse des traces blanches sur les vêtements.
Sinon, Weleda au citrus, mais je ne suis pas très spray et je trouve qu'il n'est pas efficace toute la journée.
J'ai acheté une pierre d'alun, mais je ne l'ai pas encore testée et je suis tentée d'essayer un déo de la marque Lavera.
A suivre, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://katzumi.macreablog.com
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Fiche pratique: Votre déodorant Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant EmptyVen 25 Aoû - 20:12

Malou29 a écrit:

J'ai lue que les anti transpirant peuvent être mauvais pour la santé a cause justement de l'aluminum, certains pense que ça peut favoriser les cancers du seins. Mais apparement les études mené sur ce sujet non rien trouvé. [/color]

Malou, j'ai lu des études qui prouvent par A+B que l'utilisation des déodorants et l'augmentation des cancers était liée... labos américains / canadiens, sur Internet, ça doit pouvoir se trouver... désolée, je n'ai plus la source exacte... si tu veux je chercherai, quand j'aurai le temps.
Fiche pratique: Votre déodorant Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fiche pratique: Votre déodorant Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant EmptyVen 25 Aoû - 21:33

Eh bien, Alexandra je serais aussi intéressée si tu pouvais nous donner la source de ces infos. Après avoir lu ta réponse à malou, je suis allée faire un tour sur Google, et sur 3 pages je n'ai trouvé au niveau articles en français que des infos disant que la liaison entre cancer du sein et déodorants n'était que spéculation, rumeur et encore sans fondements, info appuyée par moultes Professeurs, Médecins, etc...

Et pourtant, je suis persuadée qu'il n'y a pas de fumée sans feu et qu'il y a un lien réel entre l'aluminium et tous les composants à base de paraben, etc... qui constituent le déo(et aussi les autres produits de la cosmétique).

C'est pourquoi tes liens seraient intéressants pour pouvoir s'appuyer sur des bases sérieuses quand on a des défenseurs du déo au paraben en face de nous (ce qui n'arrive pas tous les matins, faut bien l'avouer! Laughing ). Mais prends ton temps, ce n'est pas urgent!


Miyu, le déo Weleda, il contient de l'alcool, non? Fiche pratique: Votre déodorant Hein361 J'en ai essayé un à la rose, une fois, mais ça m'a brûlé, je ne supporte pas l'alcool.


Aujourd'hui, j'ai utilisé pour la 1ère fois le déo de Lavera à l'aloé vera. Il sent pas mauvais, et à l'air efficace pour l'instant, mais il faudra tester sur une journée "plus chaude", car là, c'est bof: temps pluvieux et frisquet... Bouh... Ca sent la fin des vacances et la rentrée... Fiche pratique: Votre déodorant Triste18

Fiche pratique: Votre déodorant Bisous13 A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Miyu
Découvre le forum
Découvre le forum
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Fiche pratique: Votre déodorant Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant EmptySam 26 Aoû - 12:48

arnelae a écrit:
Miyu, le déo Weleda, il contient de l'alcool, non? Fiche pratique: Votre déodorant Hein361 J'en ai essayé un à la rose, une fois, mais ça m'a brûlé, je ne supporte pas l'alcool.

Il me semble, mais je ne peux pas le certifier car il y a un moment que je l'ai fini. En tout cas, je ne le trouve pas très efficace à long terme.
Si tu ne supportes pas l'alcool, il ne te reste que Déoroche, la pierre d'Alun, le déodorant Lavera roll-on basis calendula bio et aloe vera bio, le Déodorant Lavera spray basis hamamélis bio et rose bio qui apparemment ne contiennent pas d'alcool, mais à vérifier.
Il y en a sûrement d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://katzumi.macreablog.com
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche pratique: Votre déodorant Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant EmptyDim 27 Aoû - 20:12

Je crois que j'ai lue qu'elle qu par que les produit chimique traverser la peau et ce baladé dans le corps. Et en otoptien les cancer extrés on retrouvé une forte dosse de ces produits. Vous penser que la pierre d'alum n'est pas dangeuruese??
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Découvre le forum
Découvre le forum
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Fiche pratique: Votre déodorant Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant EmptyLun 28 Aoû - 10:41

A priori, il existe 2 sortes de pierre d'alun :
- l'une est naturelle, extraite de carrières naturelles, elle est identifiée comme «potassium alun», à base de sel de potassium qui est un élément provenant de la nature.
- l'autre synthétique, fabriquée par l'industrie chimique, elle contient de l'ammonium. Elle doit donc être déclarée obligatoirement comme «ammonium alun».
Revenir en haut Aller en bas
http://katzumi.macreablog.com
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Fiche pratique: Votre déodorant Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant EmptyLun 28 Aoû - 13:23

Bon hé bien Monoprix tu vas me voir ! Fiche pratique: Votre déodorant Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche pratique: Votre déodorant Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche pratique: Votre déodorant
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche pratique: Votre maquillage
» Déodorant
» Quel déodorant pour homme???
» Oubliez votre chien et votre chat et achetez-vous un dauphin
» Votre journée/vie est elle centrée sur votre alimentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: ... En Quelques Questions-
Sauter vers: