kilya Décide de rester

Nombre de messages : 467 Age : 34 Localisation : Briançon (05) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2005
 | Sujet: Tribunal Animal Jeu 5 Mai - 12:55 | |
| Hello, Je pense que plusieurs d'entre nous connaissent deja Tribunal animal, pour ceux qui ne connaissent pas, voici l'adresse de leur site : http://www.tribunal-animal.com/index.htm, la zic est un peu bof a mon gout mais les paroles sont tres sensibilisantes @+ Kilya | |
|
st-antigone Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 132 Age : 57 Localisation : berric Emploi : mon site Date d'inscription : 15/05/2005
 | Sujet: Re: Tribunal Animal Mer 1 Juin - 12:41 | |
| il y a aussi une recherche très poussée sur ce qu'on dit les "penseurs" sur les animaux et aussi des infos sur leur forum qui sont chouette bien que pour ma part je trouve qu'ils ce bourrent un peu trop le mou en ce disant "oh oui je suis d'accord avec toi".
en bref un site innovant et travaillé sur beaucoup de points qui méritent d'etre regardé. | |
|
Invité Invité
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | |
renarde_ Adore papoter

Nombre de messages : 637 Age : 34 Localisation : FRANCE-Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie... Date d'inscription : 21/04/2005
 | Sujet: Re: Tribunal Animal Jeu 1 Sep - 23:10 | |
| Vi moi c elie (je crois) qui m'a fait connaitre sur msn
et j'adore le petit lapin !!!
J'crois que j'la connait pas coeur !
J'ai aussi le convoi et d'autres me souvient plus ! | |
|
ÉcOlo-RuSa Décide de rester

| Sujet: Re: Tribunal Animal Ven 2 Sep - 1:36 | |
| Je connais la tribune animale et c'Est trop bien!!  | |
|
renarde_ Adore papoter

Nombre de messages : 637 Age : 34 Localisation : FRANCE-Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie... Date d'inscription : 21/04/2005
 | Sujet: Re: Tribunal Animal Ven 2 Sep - 11:17 | |
| Il était une fois, un petit lapin ! il vivait avec son papa, sa maman, et avec beaucoup defrères et soeurs la maman leur interdisait de sortir du terrier qui sait ce qui peut arrivé dehors croiser un renard, un chasseur, et elle avait trèspeur de la grande route
tous les freres et soeurs du pitit lapin ne faisaient jamais de bétises et obéissaient bien à leur parents mais le petit lapin était temeraire et surtout très curieux un jour il est partit au petit matin explorer le monde inconnu quel bonheur de cette liberté mais il n'était pas très rassuré, soudain, il entendit des chiens au loin ....
Tu es coquette et jolie généreuse, et si aimante tu as comblé un mari maintenant oui tu enfantes
elle est belle et simple la vie tout ton coeur dans leur petites mains c'est le bonheur ton défi aujourd'hui et puis demain.
C'est l'histoire d'un petit lapin, échappé au petit matin sa maman s'fait du mauvais sang sur la route ils roulent tous a 100
Et a feu doux le civert a l'age ou on fait des patés ça mijote dans les tetes allez au lit, il serra vivant demain.
Te voila en maman poule jamais tu calines assez mais tu cuisines en batterie les animaux pour de vrai
Si t'as un dico cherche Dicho Dichotomie Pourquoi cette barrière, entre les vies entre les souffrances.
Tu leur apprend déja les lois du barreau ils vont au cirque et au zoo pourquoi se hamster en cage ? et l'oiseau qui ne sait plus voler.
Vont-ils retenir que le respect n'est qu'affaire de circonstances commences-tu à avoir l'évidence c'est simple comme bon sang
bannies toute dépouilles de ta maison peau de mouton, pharmacie futiles faites ensemble la distinction l'animal n'est pas un ustencile
Il est gran temps de chager de valeurs Nous n'oeuvrons qu'à notre malheur Aujourd'hui tu as le choix tu peux semer en eux le monde de demain
C'est nous qui donnons la vie, on est pas là pour la reprendre Le petit lapin de l'histoire ne sautera jamais plus dans ta poele
Montrons que la femme n'est pas l'homme et insuflons aux petits hommes le courage d'aimer en somme toutes les formes de vies ...
Aucun lapins, petits ou grands, n'eut envie de retrouner de l'autre coté de la route, ici on est trop bien, on y reste !
J'adoooooreuh cette chansoooooooooooooooooon !!! Les paroles sont super réalistes ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tribunal Animal  | |
| |
|