ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Produits de beauté non testés

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Sunshine
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 20/09/2006

Produits de beauté non testés Empty
MessageSujet: Produits de beauté non testés   Produits de beauté non testés EmptyJeu 21 Sep - 0:24

Oui, moi aussi j'ai bien du mal à trouver une gamme de produits capillaires non testés sur animaux qui soit réellement efficace.

Il faut dire que j'ai les cheveux bouclés, très secs, vraiment pas faciles à entretenir !!

J'ai essayé le shampooing pour cheveux colorés de la marque Le Petit Olivier, il sent délicieusement bon le miel, il est doux mais pas assez nourrissant pour mes cheveux Wink

Par contre, j'utilise les produits Caudalie pour les soins du visage, ainsi que les produits naturels de la gamme Aroma-Zone (argile pour les masques, huiles essentielles, beurre de karité...), c'est de la super qualité et ils sont en vente sur le site aroma-zone.com. Produits de beauté non testés Manga108

Sinon, il y a aussi ceux du Dr Haushka, et des marques en vente sur des sites de produits naturels...
Revenir en haut Aller en bas
 
Produits de beauté non testés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Listes de produits testés et de produits non-testés
» produits non testés USA!
» Produits non-testés bio économiques ???
» Produits non-testés et grossesse
» produits non testés au profit des spa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: