Voici une adresse pour la fourrure et la peau fabriquer à partir de chien et chat,et qui est rentrer dans mon pays le Canada et que le Canada ne fait rien pour empêcher tout ça,alors je vous demandes d'envoyer des images et des adresses qui prouve ce que la chine fait et que le Canada est partenaire avec ce pays qui s'en fou des animaux.Pour commencer je vous donnes l'adresse que vous pouvez mettre pour prouvé que le Canada est partenaire avec la chine
http://www.gan.ca/campagnes/la+fourrure/fourrure+de+chats+et+de+chiens.fr..html
et voici l'adresse de: Agence canadienne d'inspection des aliments
59, promenade Camelot
Ottawa (Ontario)
K1A 0Y9
Téléphone: (613) 225-2342
Télécopieur: (613) 228-6653
cfiamaster@inspection.gc.ca
Je vous demandes d'envoyer votre lettre à cette endroit car j'ai reçu une réponse de
Raphaël Thériault
Direction des communications
Assemblée nationale du Québec
Tél.: 418 528-8142
rtheriault@assnat.qc.ca <mailto:rtheriault@assnat.qc.ca>
qui me dit d'envoyer nos demande à cette adresse aussi
alors,Esceque il y a d'autre personne qui a écrit aux adresses que j'avais mis sur le forum pour envoyer aux différentes endroit à propos de la chine,?
car n'oubliez pas si vous ne fait rien la chine continue de massacrer les animaux,je ne dit pas qu'ils vont arrêtés mais si ils voient que les choses
bouges par ici et dans d'autre pays et bien ils vont sûrment se bouger les fesses un moment donné,je ne sais pas mais je crois que nous devons tous agir c'est important.Merci.