ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

produits non testés pas chers?

+12
MAG
Tya
jesy
Roaaa
sonia83
Ventdusud
mayaetcie
daizzy
zaza
xzagx
Minipousse
arnelae
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin
Emploi : Aide-soignante et Etudiante

produits non testés pas chers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produits non testés pas chers?   produits non testés pas chers? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:14

personnelement je met un demi gobelet en plastique par lessive et deux goutte d'HE.
Mais je suis tjr très econome avec les HE, et je suis très sensible aux odeurs donc peut etre que d'autre en mettent plus. En plus avec mes chats je prefere en faire un usage discret, elles sont très lechouille et lechent parfois les coussins. produits non testés pas chers? - Page 2 Sourire2

Edit : J'oubliais, Pour ma part oui du vinaigre d'alcool, vinaigre "cristal" pour tout le menage je prend le meme.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: produits non testés pas chers?   produits non testés pas chers? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:29

Merci Roaaa! produits non testés pas chers? - Page 2 Bisous13

J'étais restée sur les 2 gouttes d'HE par machine(on avait déjà du en parler qq part sur le forum). C'est pour cette raison que j'ai été étonnée quand Minipousse a dit qu'elle en utilisait 10. Cependant, j'en mettrais peut-être plus aussi.

Sinon Roaaa, ta lessive tu la fais avec du savon de Marseille râpé?? produits non testés pas chers? - Page 2 Hein25
http://againstsuffering.over-blog.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin

MessageSujet: Re: produits non testés pas chers?   produits non testés pas chers? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 0:23

arnelae a écrit:
Merci Roaaa! produits non testés pas chers? - Page 2 Bisous13

J'étais restée sur les 2 gouttes d'HE par machine(on avait déjà du en parler qq part sur le forum). C'est pour cette raison que j'ai été étonnée quand Minipousse a dit qu'elle en utilisait 10. Cependant, j'en mettrais peut-être plus aussi.

Sinon Roaaa, ta lessive tu la fais avec du savon de Marseille râpé?? produits non testés pas chers? - Page 2 Hein25

De rien produits non testés pas chers? - Page 2 Reconfor

Je crois que minipousse parle de 10 gouttes sur un petit sachet a mettre dans les noix un peu comme les sachets de lavande sechée qu'on met dans les placard, du coup c'est pas a chaque lessive.

Vi je fais ma lessive comme ça je rape 100G de savon pour un litre d'eau bouillante, j'ai entendu dire que certain rajoute des critaux de soude mais comme ça lave assez sans je ne le fais pas, si j'ai une tache difficile je soupoudre de bicarbonate de soude.produits non testés pas chers? - Page 2 Accord07
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: produits non testés pas chers?   produits non testés pas chers? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:14

[quote="Roaaa"]
arnelae a écrit:
Je crois que minipousse parle de 10 gouttes sur un petit sachet a mettre dans les noix un peu comme les sachets de lavande sechée qu'on met dans les placard, du coup c'est pas a chaque lessive.

Du tout, du tout !

Non, c'est bien 10 gouttes par lessive... enfin quand j'y pense ! Wink

Au début, j'ai fait des essais et c'est la quantité qui me convient le mieux... mais je pense que mon odorat n'est pas très sensible... c'est peut-être pour ça ?
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin

MessageSujet: Re: produits non testés pas chers?   produits non testés pas chers? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:47

Krooo j'ai rien compris moi alors Laughing

Citation :
mais je pense que mon odorat n'est pas très sensible... c'est peut-être pour ça ?

Surement, moi les odeurs me rendent malade et me donnent la nausée(le parfum des gens dans le bus le matin quelle horreur puker produits non testés pas chers? - Page 2 73757 )
Il faut trouver le bon dosage par rapport a sa sensibilité en fait.
zaza
Décide de rester
Décide de rester

MessageSujet: Re: produits non testés pas chers?   produits non testés pas chers? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:59

Je mets 10 gouttes d'HE par lessive.
J'utilise aussi le savon de Marseille mais je mets 50g/litre d'eau
Steph
Invité

MessageSujet: Re: produits non testés pas chers?   produits non testés pas chers? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:11

j'utilise les produits Held et Ecover
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy

Féminin
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance

MessageSujet: Re: produits non testés pas chers?   produits non testés pas chers? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 1:04

Moi, ce sont les produits rainette, Ecover, Maison verte (produit vaiselle) et noix de lavage pour la lessive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits non testés pas chers?   produits non testés pas chers? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 15:31

je n'utilise plus Ma*son V**te, la compo des produits n'est pas super clean. de toute façon l'écolabel européen ne garantit pas le non test sur animaux, c'est au bon vouloir de la marque.
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya

Féminin

MessageSujet: Re: produits non testés pas chers?   produits non testés pas chers? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 16:38

D'accord donc en clair je résume...

le mieux ce sont els noix de lavage ou un coup de pot sur des lessives liquides par chers en magasins bio..

Nous allons voir ... puisque j'ai commencé à faire une liste de toutes les choses à changé dans ma maison ^__^ mes parents sotn horrifiés ! Laughing
MAG
Découvre le forum
Découvre le forum
MAG

Féminin
Loisirs : photos, mes enfants, mes chiens

MessageSujet: Re: produits non testés pas chers?   produits non testés pas chers? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 11:24

pour ma lessive
je rape des gros blocs de savons de marseille dans mon robot produits non testés pas chers? - Page 2 Hiphiphi
mon linge est nickel et sent bon
a rappeler qu'autre fois le linge était super blanc et ils lavaient qu'au savon de marseille
steph18
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
steph18

Féminin
Loisirs : les animaux et la nature

MessageSujet: Re: produits non testés pas chers?   produits non testés pas chers? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 13:18

bonjour à tous,

à l'époque où je travaillais en magasin bio, j'ai testé les fameuses noix de lavage.
Je rajoutais également des huiles essentielles (citron, orange...dont l'odeur persiste plus) mais j'ai fini par arrêter car mes vêtements sont devenus rêches et ternes.

Alors je vais peut etre essayer le savon de marseille. Je vais me renseigner à savoir s'il existe du savon en copeaux...

et pour les amateurs, pouvez vous me conseiller une marque de savon de marseille non testée sur les animaux?

Merci d'avance!
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin
Loisirs : découvrir le monde

MessageSujet: Re: produits non testés pas chers?   produits non testés pas chers? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 18:53

a propos d'Ecover, j'ai lu un article qui disait qu'ils testaient sur les animaux, où qu'il y avait des produits animaux dedans. en tout cas ce n'était pas clean. Malheureusement, je n'ai pas gardé la source.
De mon côté, je prends Douce Nature comme marque, c'est ceux qui me semble le plus réglo
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin
Loisirs : découvrir le monde

MessageSujet: Re: produits non testés pas chers?   produits non testés pas chers? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 19:30

steph18 a écrit:

Alors je vais peut etre essayer le savon de marseille. Je vais me renseigner à savoir s'il existe du savon en copeaux...

et pour les amateurs, pouvez vous me conseiller une marque de savon de marseille non testée sur les animaux?

Merci d'avance!

ça existe bien en copeau, mais ça te reviendra bien plus cher que de le prendre en bloc et l'"éplucher" toi-même avec un économe.
pour du non testé, je te conseille Douce Nature comme marque.
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33

Féminin
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine

MessageSujet: Re: produits non testés pas chers?   produits non testés pas chers? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 2:00

Il faut etre vraiment tres vigilants par rapport aux marques qui ne testent pas sur les produits finis et qui mettent sur l'emballage " non testé sur les animaux " mais dont les ingrédients peuvent etre testés . C'est facile de se faire attraper .

Par exemple l'Arbre vert en supermarché ne teste pas ses produits finis mais les ingrédients si ...
C'est aussi le cas de Reinett .

Je me suis pris la tete et je n'ai pas fini de me la prendre car je veux trouver des produits pas trop chers quand meme , et j'ai trouvé la marque Douce nature qui est sure , se trouve assez facilement ( magasins bio et pas sur internet ou dans un autre pays ! ;) )
Sinon il y a la liste one voice de Ernelae au début de la rubrique boutique vegane qui est un casse tete mais qui expose les choses clairement .

On y trouve aussi les produits cosmeto .

bises !
savonkimousse
Découvre le forum
Découvre le forum
savonkimousse

Féminin

MessageSujet: produit rainett   produits non testés pas chers? - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 10:10

produits non testés pas chers? - Page 2 Sourire2 produits non testés pas chers? - Page 2 Sourire2 je suis decus que rainett c du faux et que leur produits sont testes alors pourquoi marque t il non testes sur leur emballage !!!! produits non testés pas chers? - Page 2 98159 produits non testés pas chers? - Page 2 98159 c triste de m entir aux consommateurs ,,,,,,,,,,,,,,,,
savonkimousse
Découvre le forum
Découvre le forum
savonkimousse

Féminin

MessageSujet: bonjour   produits non testés pas chers? - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 16:34

produits non testés pas chers? - Page 2 Balloonf produits non testés pas chers? - Page 2 Sourire2 produits non testés pas chers? - Page 2 Sourire2 bonjour quoi de neuf dans le bio [i I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: produits non testés pas chers?   produits non testés pas chers? - Page 2 Empty

produits non testés pas chers?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2