ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

vente de chats en boite

AuteurMessage
Invité
Invité

vente de chats en boite Empty
MessageSujet: vente de chats en boite   vente de chats en boite EmptyDim 8 Oct - 5:50

je ne sais pas où mettre ce topic, l'horreur, il rentre pas dans les cases :p bref, lea, tu le déplaces si besoin est, hein ^o^

On a fait du lèche vitrine aujourd'hui et nous sommes allés dans un magasin de jouets qui s'appelle Bart Smit.
Là tu trouves un nouveau jouet : c'est d'une marque qui s'appelle "fourrure vraie" (fur real) la classe !! ce sont des poupées (en formes d'animaux) qui réagissent qd tu passes. Là tu entends miauler dans une boite, tu te retournes et tu vois un grand chat qui te suis du regard, ouvre la bouche et miaule, penche la tête sur le côté....

enfin, bref... drole d'impression...
je trouve ça... gloque...

ils vendent aussi un bébé singe dans le même genre et des lapinoux...
Revenir en haut Aller en bas
Gourmande
Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin

vente de chats en boite Empty
MessageSujet: Re: vente de chats en boite   vente de chats en boite EmptyMar 2 Jan - 5:15

roooo j'ai eu peur qu'il sagisse de pâtée d echat en conserve, OUF!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

vente de chats en boite
Page 1 sur 1