ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherche partager transport pour emporté un chien vers....

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

cherche  partager transport pour emporté un chien vers.... Empty
MessageSujet: cherche partager transport pour emporté un chien vers....   cherche  partager transport pour emporté un chien vers.... EmptyMer 18 Oct - 20:19

Je transmets pour plus large diffusion.......Merci de faire circuler........Chris


Toby est un jeune bouvier bernois de 2 ans (non tatoué non vacciné) qui vit dans une ferme du Doubs. Adorant les enfants, il a pris l'habitude de fuguer pour les rejoindre dans la cour de l'école primaire voisine.
Les parents d'élève voyant ça d'un sale oeil le boubounet bousculant un peu trop les enfants a leur goût, Toby a été enfermé dans une étable.
Il a tout d'abord été attaché comme un veau puis maintenant il est libre dans une étable vide.
Voyant qu'ils n'en feront pas un chien de ferme, ses maitres ont décidés de le mettre a l'adoption et ont confié la tache a SOS BOUBOU.
J'ai trouvé une famille adoptante a Angoulême (16), tout prêt de chez moi.
Malheureusement sa famille, pour des raisons de santé, ne peux pas faire un si long voyage.
Je peux assurer une partie du voyage jusqu'a Limoges ou Clermont Ferrand.

IL me faut donc trouver quelqu'un pour prendre Toby à la ferme sans juger ses maîtres et le conduire a Clermont ou Limoges.
On peut faire plusieurs relais.
2 possibilités :
On part de Pontarliers (25) via Besançon - Montluçon - Limoges (et je termine la route)
Ou on part de Pontarlier via St Etienne - Clermont Ferrand (Et je termine la route)

Merci de faire vos propositions de trajet, quelque soit la distance proposée a sosboubou@tiscali.fr .

Merci de votre mobilisation pour sauver Toby

Isabelle

PS: petit détail qui a son importance: Toby n'est jamais monté en voiture et on ne sait donc pas s'il sera malade ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
cherche partager transport pour emporté un chien vers....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYBER ACTION Airsouffrance.fr: un nouveau site pour dire non au transport de primates vers les labos
» cherche un covoiturage pour un homme et son chien
» URGENT cherche chien region nantaise pour don de sang
» Transport des animaux vers abbatoirs
» Militante cherche militant(e) pour BSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ENSEMBLE, FAISONS DES... :: Petites Annonces-
Sauter vers: