renarde_ Adore papoter
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : FRANCE-Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Transport des animaux vers abbatoirs Sam 28 Mai - 20:37 | |
| Voici une vidéo qui me donne envie de pleurer !!!
Le transport des animaux vers les abbatoirs !!!
http://www.ark-tv.org/index.php?pid=81
A un moment les défendeurs des animaux PLEURENT en voyant le désastre !!! c trop triste !!! | |
|
renarde_ Adore papoter
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : FRANCE-Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Transport des animaux vers abbatoirs Sam 28 Mai - 20:41 | |
| C trop affreux !!! Un cheval ct coincé la patte dans un grillage du camion qui le transportait, les gars arrivent pas a le sortir, ils tuent le cheval, et après lui coupe la patte pour sortir le cadavre !!!
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOO g honte d'être de la même espèce que ces hommes !!! | |
|
kilya Décide de rester
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : Briançon (05) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Transport des animaux vers abbatoirs Sam 28 Mai - 21:23 | |
| je prefere ne meme pas regarder, c'est vraiment horrible... | |
|
renarde_ Adore papoter
| Sujet: Re: Transport des animaux vers abbatoirs Sam 28 Mai - 21:36 | |
| quand ils ont montrés les moutons se faire égorgé, g coupé la vidéo !!! donc je c pas la suite !!! ça ma suffit !!! | |
|
Gweeny Fidèle au poste
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : Nice Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Transport des animaux vers abbatoirs Sam 28 Mai - 22:31 | |
| Je viens de manger alors si je regarde cette vidéo a mon avis je vais me retrouver inévitablement la tete dans la cuvette lol mais j'imagine, et ca me dégoute deja suffisament :s | |
|
renarde_ Adore papoter
| Sujet: Re: Transport des animaux vers abbatoirs Sam 28 Mai - 22:52 | |
| Je raconte un tit bout alors: une bande de défendeurs veulent vérifié si les conditions de transports sont convenables pour les animaux, ils suivent donc le camion, les moutons restent des tonnes d'heures sur le parking au soleil, les personnes demandent aux responsables de les sortir, et quand ils les sortent, il y en a pleiiiins qui sont morts !!!
Une des femmes qui suivait le camion se met a pleurer en prenant un mouton presque mort dans ses bras, un autre mec pleure lui aussi ...
C vraiment affreux !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transport des animaux vers abbatoirs | |
| |
|