ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 AFIPA campagne suite

Aller en bas 
AuteurMessage
mayaetcie
Décide de rester
Décide de rester
mayaetcie


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/08/2006

AFIPA  campagne suite Empty
MessageSujet: AFIPA campagne suite   AFIPA  campagne suite EmptyLun 23 Oct - 0:10

Bonjour à tous,

Nous sommes très heureux de vous envoyer quelques nouvelles de l'AFIPA et de son combat.

Cela bouge et c'est grâce à vous !


* Nouvelles du Gouvernement

Nous avons rencontré les membres du Ministère de l'Economie et de l'Agriculture.. Nous avons transmis les 100 000 signatures aux ministères en leur indiquant que nous souhaitions obtenir une modification du décret dans les meilleurs délais. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de ce dossier sans doute dès la fin de ce mois.


* Presse :

- Retrouvez le reportage sur la fourrure de chat et de chien sur le site de France 3. En effet, l'équipe de télévision, sachant que nous avions mené une enquête en Europe et que nous disposions de preuves nous a demandé notre aide. L'émission à caractère européen "L'avenue de l'Europe" a réalisé un mini-reportage en Slovaquie grâce à notre travail.

Petit plus, le débat est lancé sur le forum de la chaine, à l'initiative de la la journaliste, Véronique AUGER, sur la fourrure de chat et de chien.

Espérons que cette émission sera regardée par les membres de la Commission Européenne. Nous leur ferons parvenir l'émission !

Pour visionner le reportage : http://info.france3.fr/avenue-europe/

- Le magazine "Nous Deux" vient de réaliser une couverture et une interview de notre porte-parole, Corinne TOUZET. Elle y parle de la campagne et de son amour pour les animaux.

- Le magazine "Chiens et Chats de Compagnie" (numéro octobre novembre) vient de réaliser une grande interview, avec couverture de l'une de nos marraines, Liane FOLY. Elle y parle également très bien de notre association, de notre campagne et des animaux !

* Pétition :

Vous êtes formidables ! La barre des 100 000 signatures a été franchie. Et c'est grâce à votre dynamisme, votre soutien et votre aide. Ce chiffre est symbolique et il nous permettra de faire valoir le point de vue de l'AFIPA. Nous avons aujourd'hui bon espoir et espérons atteindre la barre des 150 000 signatures.

En tout les cas, il faut rester mobilisés ! Cela est plus qu'important !

Merci de vous rendre sur le site de l'AFIPA pour rester informés régulièrement !

Cette semaine une lettre toute spéciale de Corinne TOUZET

* Partenariat :

L'AFIPA est entré en partenariat avec la radio France-Bleu pour animer une chronique régionale sur la protection des animaux.
Nicolas BISCAYE, directeur de l'association, réagira donc chaque semaine à l'actualité de la protection animale.
Monique LEROUX, la Présidente, présentera des animaux à l'adoption, de manière hebdomadaire.

Pour proposer vos sujets d'actualités, vous pouvez envoyer un mail à radio@afipa.info
Pour les associations qui souhaitent faire passer un animal à l'antenne, vous pouvez envoyer un mail à adoptions@afipa.info

L'émission est chaque dimanche à 12h30. Retrouvez dès dimanche l'ensemble des chroniques et la photo des animaux sur le site "L'AFIPA sur FRANCE BLEU" , vous y retrouvez nos chroniques et cette semaine notre protégé à faire adopter : BUSTER, ce gentil chien devrait trouver un foyer chaleureux, il le mérite car il a beaucoup de qualités que vous découvrirez sur notre site en même temps que sa photo.


* Aide

L'AFIPA, pour continuer son travail, a toujours et encore besoin de votre aide sous toutes ses formes (adhésions, bénévolat, distributions de pétitions et documents, achats d'articles militants sur notre boutique en ligne, dons de timbres etc etc ...)

Nous vous remercions infiniment d'être présents, une fois de plus, aux côtés de notre association. Cela est très important !

Enfin pour tous ceux qui nous ont envoyé des mails, ont essayé de nous joindre ou sont en attente de leurs commandes, nous demandons juste un peu de patience et de compréhension : nous avons doublé nos équipes de bénévoles et travaillons d'arrache pied à résorber le retard pris face à l'afflux de courrier ; nous essayons de traiter toutes les demandes, nous sommes sensibles à vos lettres, vos envois d'enveloppes, de timbres, de pétitions, nous ne pouvons remercier chacun individuellement aussi nous profitons de cette newsletter pour vous exprimer notre reconnaissance !

et .....CORINNE TOUZET toujours fidèle à nos côtés :

Nous avons aussi transmis à Corinne Touzet vos nombreux témoignages de sympathie et la tenons très régulièrement au courant de nos démarches et de vos réactions.
Corinne qui vous attend dès ce soir sur le site de l'AFIPA où elle a laissé un nouveau message à l'attention de tous les amoureux des animaux bien décidés à les défendre !



MERCI A TOUS !!!!


L'équipe de l'AFIPA
www.afipa.net
Revenir en haut Aller en bas
 
AFIPA campagne suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne AFIPA : Restons mobilisés ! Important
» Du nouveau avec l'équipe Afipa
» AFIPA communiqué
» Lettres d'info AFIPA
» des nouvelles de L'AFIPA et pétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: