ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nuxe

3 participants
AuteurMessage
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny

Féminin
Emploi : Lycéenne

Nuxe Empty
MessageSujet: Re: Nuxe   Nuxe EmptyMer 18 Mai - 19:25

arnelae a écrit:
Réponse de Nuxe, suite à une demande concernant le fait qu'ils ne figurent pas sur la Liste One Voice. :Banan1:

-------Message original-------

De : Christine AUPETIT
Date : 03/16/05 13:49:32

Sujet : tests sur animaux One Voice

Nous n'avons pas changé notre politique concernant les tests sur animaux.Nous ne testons toujours pas sur les animaux.
Notre suppression de la liste One Voice est liée à un retard dans la constitution de notre dossier administratif.

Nous restons à votre disposition 01 55 33 50 20
Très cordialement
Christine Aupetit
Votre Pharmacien conseil
info@nuxe.com

j'aimerais votre avis, vous pensez vraiment que Nuxe ne teste pas ses produits, ou il vaut mieux que j'envoie un mail a One Voice pour en être sure?? :colors:
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

Nuxe Empty
MessageSujet: Re: Nuxe   Nuxe EmptyMer 18 Mai - 19:35

Eh bien si tu poses la question à One Voice, comme je l'ai déjà fait, ils vont sûrement te répondre qu'il faut suivre leur liste à la lettre pour être sûr et que si la marque ne figure pas dedans, il vaut mieux s'abstenir...

Ils m'avaient répondu ça pour Ecover, Nuxe, etc... j'avais demandé 4 marques en même temps...

Mais, ecover apparemment est présenté sur les autres sites dans la liste des produits non-testés sur animaux... Alors... Nuxe Hein361

Cependant, sur la liste de Vegelist.online, Nuxe apparaît... http://www.vegelist.online.fr/boycott.php3?tab=5

Je pense que c'est le même problème pour d'autres marques, comme Caudalie qui figure sur certaines listes et pas toutes. le mieux est de poser la question directement au laboratoire, en précisant que nous recherchons des produits non-testés sur les animaux. car dans ce cas-là, les labos constatent l'avis des consommateurs, et cela peut les influencer, s'ils ne le font pas déjà... Je pense que c'est positif, aussi j'encourage tout le monde à faire des demandes à tous les laboratoires possibles afin que leurs méthodes évoluent et qu'ils prennent en considération le choix de l'opinion publique du respect de la vie et de la non-souffrance. Nuxe Accord07
http://againstsuffering.over-blog.com/
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny

Féminin
Emploi : Lycéenne

Nuxe Empty
MessageSujet: Re: Nuxe   Nuxe EmptySam 21 Mai - 10:54

Pour les listes, je ne me fie qu'à celle de One Voice, car une fois j'ai lu dans une liste que Biotherm ne testait pas ses produits (Biotherm, une fillière L'Oréal Shocked ) c'est pour ça que je me méfie des autres listes..
Par prévention je n'achèterais pas les produits Nuxe
Sinon pour les labos c'est vrai que c'est une bonne idée, s'ils constatent que de plus en plus de gens ont pour critère principal en achetant un produit de vérifier s'il a été testé sur les animaux, ils reverront peut être leur manière de faire Wink
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison

Nuxe Empty
MessageSujet: Re: Nuxe   Nuxe EmptyMar 14 Nov - 19:38

Y'a forcément des listes sur Ineternet qui sont fausses et pour lesquelles il suffit de payer pour y figurer.

je ne me fie qu'à Onevoice moi-aussi. Nuxe y figure maintenant. Mais pas Caudalie.
Contenu sponsorisé

Nuxe Empty
MessageSujet: Re: Nuxe   Nuxe Empty

Nuxe
Page 1 sur 1