le saviez vous?
C'est révoltant, oui il faut réagir à ces procédés barbares.......Faites circuler et assaillions la RATP......Chris Selon des témoins:
La sinistre société tueuse d'animaux Hygiène action a laissé des cages-pièges depuis le mois de mai 2006 sur les toits de la gare RER Denfert Rochereau, mais cela se passe ailleurs. Selon ces témoins, les oiseaux restaient piégés de longs jours, parfois une semaine, sans eau ni nourriture jusqu'à ce que leurs bourreaux viennent les ramasser pour aller les étouffer par vide d'air-manière monstrueuse de tuer__dans le 77.
Sous la pression des témoins outrés et des défenseurs, Hygiène Action a dû prendre peur, ou leur oeuvre de mort était-elle-terminée, puisqu'ils ont retiré les cages.
Pour le moment, aucune de ces belles âmes ailées n'est visible sur cette gare, ni alentour, mais on sait par expérience que les oiseaux vivant dans d' autres endroits viendront prendre les nichoirs et que ces pigeons remplaceront les assassinés, à la grande joie de ceux qui massacrent des espèces pour faire leur beurre et plaisir aux bo-beaufs collabos qui les dénoncent. Il est interdit de vivre quand on est pigeons, le saviez vous?
Protestez auprès de la direction de la RATP, pour dire votre indignation de ne plus voir des pigeons dans le quartier ni dans la gare et surtout d'avoir appris leur triste fin. C'est un cas de cruauté envers les animaux passible de sanctions.
http://www.ratp.fr/. cliquez sur contactez nous.
Puis sur un des liens, par exemple, réclamation.
Merci de faire ainsi pression pour que "Plus jamais ça."
Écrivez en tant qu'usagers du RER B.
Restez vigilants dans les metro et RER, etc. et prévenez nous ici si vos voyez des oiseaux piégés. Réclamez auprès de la gare où vous verrez des pièges.
Merci.
Animal Revolution!