| Vous, et les gaglos,eux ils ont besoin de vous!!! à agir ici | |
|
+5anne Fabie Moon lurdes cabral lachapelle linda 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Vous, et les gaglos,eux ils ont besoin de vous!!! à agir ici Jeu 18 Jan - 4:48 | |
| Ici vous avez un lien qui vous rendra sur le site des levriers vous allez voir les adresses pour les pétitions juste à cliquer sur les adresses pour les signé,faites les tous sa vaut la peine,ces chiens ont besoin de nous tous.Merci
1-IL FAUT SAUVER LES GALGOS 2-INTERDICTION DE LA CHASSE AVEC LES LEVRIERS. 3-STOP AUX COURSES DE LEVRIERS AU ROYAUME-UNI. 4-PROTESTER EN LIGNE
http://www.adopter-levrier.com/petitions.php | |
|
| |
lurdes cabral Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 77 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : sécuriter Loisirs : sauver les animaux Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous, et les gaglos,eux ils ont besoin de vous!!! à agir ici Jeu 18 Jan - 6:16 | |
| c'est fait mon amie | |
|
| |
Moon Dans sa deuxième maison
| Sujet: Re: Vous, et les gaglos,eux ils ont besoin de vous!!! à agir ici Jeu 18 Jan - 12:35 | |
| Je crois que c'est fait, sauf le courrier de protestation, j'ai pas compris ce qu'il fallait faire. En fait, j'ai rien compris, je ne parle que français mais je crois que j'ai réussis à signer les pétitions. C'est affreux ces photos. | |
|
| |
Fabie Adore papoter
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vous, et les gaglos,eux ils ont besoin de vous!!! à agir ici Jeu 18 Jan - 17:19 | |
| J'ai essayé de signer la pétition pour sauver les Galgos (à 2 reprises), mais mon nom n'apparaît pas dans la liste des signataires Peut-être que je l'avais déjà signée dans le passé ? | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Vous, et les gaglos,eux ils ont besoin de vous!!! à agir ici Jeu 18 Jan - 20:19 | |
| c'est fait, sauf la lettre de protestation qui n'a pas marché...je réessaierai plus tard | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Vous, et les gaglos,eux ils ont besoin de vous!!! à agir ici Jeu 18 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Vous, et les gaglos,eux ils ont besoin de vous!!! à agir ici Jeu 18 Jan - 22:41 | |
| merci à tous d'avoir signé et oui il se peux que certains site bloque moi j,ai réussit à tout les faires mais bon isa l,arrive parfois et pour savoir si vous l,avez vraiment signé vous allez reçevoir un courrier qui vous dit merci d,avoir signé et vous allez voir même le nombre de signature,mais c'est pas tout les liens qui le font seulement care2 qui envoie ce genre de message. | |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: Vous, et les gaglos,eux ils ont besoin de vous!!! à agir ici Jeu 18 Jan - 23:00 | |
| 10549 signatures |
|
| |
| Sujet: Re: Vous, et les gaglos,eux ils ont besoin de vous!!! à agir ici Ven 19 Jan - 0:54 | |
| - Steph a écrit:
- 10549 signatures
super! on continu de signé et de transmettre pour avoir plus de signature | |
|
| |
Tiarnan Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : région parisienne Loisirs : théatre,animaux, Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous, et les gaglos,eux ils ont besoin de vous!!! à agir ici Ven 19 Jan - 1:05 | |
| signé | |
|
| |
lurdes cabral Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 77 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : sécuriter Loisirs : sauver les animaux Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous, et les gaglos,eux ils ont besoin de vous!!! à agir ici Ven 19 Jan - 6:13 | |
| allez ne lacher pas il faut continuer moi j'ai déjas signer , faites de même . | |
|
| |
Louve Noire Adore papoter
Nombre de messages : 589 Age : 24 Localisation : monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vous, et les gaglos,eux ils ont besoin de vous!!! à agir ici Dim 28 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Vous, et les gaglos,eux ils ont besoin de vous!!! à agir ici Mar 30 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous, et les gaglos,eux ils ont besoin de vous!!! à agir ici | |
| |
|
| |
| Vous, et les gaglos,eux ils ont besoin de vous!!! à agir ici | |
|