Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Canal +, lundi 30, "Lundi investigations" Ven 27 Oct - 10:07 | |
| "les enragés de la cause animale", (ALF, Peta) Pour ceux & celles qui ont le décodeur. C'est à 23h. | |
|
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Canal +, lundi 30, "Lundi investigations" Ven 27 Oct - 15:20 | |
| "LA 100EME EMISSION - LES ENRAGES DE LA CAUSE ANIMALE
LAUREN KLEIN
Production : TAC LES ENRAGES DE LA CAUSE ANIMALE
Des fast-foods incendiés en Belgique, des visons d’élevage libérés par la force en Hollande, des descentes brutales dans des magasins de fourrure en France, des menaces de mort, un kidnapping et des lettres piégées en Angleterre… Derrière ces actions-commandos se cachent des groupuscules de mieux en mieux structurés, prêts à tout pour défendre leur cause. Depuis quelques années, les défenseurs radicaux des droits des animaux gagnent du terrain un peu partout en Europe. Maniant actions illégales pour certains, puissant lobbying politique pour d’autres, la croisade de "la libération des animaux" ne fait que commencer… Cette guerre pro-animaux se déroule également sur le terrain politique. On ne compte plus les mesures que ces groupuscules arrivent à faire passer sur des thèmes aussi variés que l’interdiction de couper la queue des chiens, le contrôle strict des expérimentations sur les animaux, la fabrication des manteaux de fourrure ou, prochainement, de fortes contraintes concernant le gavage des oies… Plongée dans les coulisses de ces groupes extrémistes qui ont en commun la conviction que l’animal est l’égal de l’homme." | |
|
mayaetcie Décide de rester
Nombre de messages : 355 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Canal +, lundi 30, "Lundi investigations" Sam 28 Oct - 23:45 | |
| au vu du descriptif, je crains que cette emission fasse ( encore) passer les défenseurs de la cause animale pour des illuminés extremistes et dangereux... j'espere sincerement que ce ne sera pas le cas , mais rien que l'intitulé... | |
|
Oceanwave Faon des Bois
| Sujet: Re: Canal +, lundi 30, "Lundi investigations" Sam 28 Oct - 23:48 | |
| J'ai pas C+ en décodé :( J'aurai voulu savoir comment y étaient représentés les défenseurs des Z'animaux :( | |
|
mayaetcie Décide de rester
Nombre de messages : 355 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Canal +, lundi 30, "Lundi investigations" Mar 31 Oct - 16:32 | |
| quelqu'un a t il vu ce reportage? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canal +, lundi 30, "Lundi investigations" | |
| |
|