| Des taureaux brûlés vifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NATURELLE Commence à se sentir à l'aise
| Sujet: Des taureaux brûlés vifs Mar 7 Nov - 0:17 | |
| Je viens de recevoir cette information dans mon courrier, aussi, j'essaie de la diffuser le plus possible dans les forums pour que tout le monde puisse constater la cruauté des humains. Ces horreurs se passent dans la ville de Castalagna (ville d'Espagne), voici le site :
http://www.anubisgrup.org/feste.htm
ce site est en italien mais les images parlent d'elles-mêmes. Si vous pouviez le diffuser sur des sites que vous connaissez, ce serai très bien. Merci pour eux. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Des taureaux brûlés vifs Mar 7 Nov - 0:54 | |
| C'est absolument affreux! Quelle monstruosité! tant de souffrances infligées pour le jeu... J'avais déjà entendu parler du Toro del fuego mais je ne savais pas au juste de quoi il retournait... Quelle perversité! | |
|
| |
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Des taureaux brûlés vifs Mar 7 Nov - 6:13 | |
| | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Des taureaux brûlés vifs Mar 7 Nov - 13:14 | |
| - NATURELLE a écrit:
- les images parlent d'elles-mêmes.
Je suis tout à fait d'accord pour m'insurger contre les pratiques violentes consistant à jouer avec les animaux en leur infligeant n'importe quelle torture. Par contre, je ne vois pas en quoi ces images, aussi choquantes soient-elles, permettent d'affirmer que les taureaux sont brûlés vifs. Je lis mal l'italien, mais je n'ai pas trouvé non plus quelquechose qui permette de le penser. Où cela est-il indiqué, que les taureaux sont brûlés vifs ? Il s'agit d'après ce que je comprends d'un jeu cruel qui consiste à illuminer ses cornes et le texte explique à quel point cela le fait souffrir. Ce n'est à mon sens pas la même chose que de le brûler vif. Il me semble que dans n'importe quel combat, il vaut mieux rester près de la réalité des choses, sinon cela risque de donner des arguments aux détracteurs... | |
|
| |
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Des taureaux brûlés vifs Mer 8 Nov - 13:19 | |
| - lachapelle linda a écrit:
Je comprend ce que tu veux dire mais aussi tu dois penser que cet animal est brûlé vivant et que penses-tu qu'il va lui arriver ensuite après ce sacrifice?ils n'éteindront pas le feu qui brûle les cornes,ils vont le laisser brûler Mais... peut-être pas, quand même ! Qu'est-ce qui permet de le dire ? Ne penses-tu pas que si c'était le cas, la personne qui a fait le reportage ne se serait pas privée de le dire ? Je crois que les choses sont assez dramatiques comme ça. Pour ma part, je me garderais d'en rajouter, ça me semble inutile. On ne sait déjà plus où donner de la tête... | |
|
| |
mayaetcie Décide de rester
Nombre de messages : 355 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Des taureaux brûlés vifs Mer 8 Nov - 14:46 | |
| peut ete qu'ils ne les laissent pas entierement bruler (quoi que je pense que oui mais comme tu le dis Alexandra on ne le voit pas )En tous cas, il me semble certain que le fait de mettre le feu à leurs cones entraine forcément des brulures sur le corps (il n'y a qu'a voir la taille des flammes!!! )et je doute que ces pauvres taureaux soient ensuite soignés pour ces brulures. alors quelle est leur fin??? | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Des taureaux brûlés vifs Mer 8 Nov - 20:25 | |
| Je ne peux imaginer que les cornes prennent feu sans pour autant ne pas toucher les oreilles, le haut du crâne, etc... Le taureau doit être aveuglé, doit avoir peur du feu, sentir le chaud car forcément la chaleur, ça se sent vite (on a vite les joues brûlantes auprès de la cheminée... donc directement sur lui), puis la douleur, le taureau doit paniquer ou devenir fou et effectivement la souffrance doit être terrible. Sur une photo du lien donné plus haut, on a l'impression que son dos est tout brûlé, il luit. Je comprends Alexandra ce que tu dois en précisant qu'il y a suffisamment d'horreurs au bout desquelles les animaux meurent, mais hélas je crains que celle-ci en soit une également, Cf. ci-dessous: - Citation :
- Puebla de Fanals ( Valencia ): El Toro Del Fuego : Les cornes des taureaux sont enduites de goudron et enveloppées de linges imbibés de pétrole, puis enflammés. Tous les habitants les frappent au passage et leur lancent des briques et des bouteilles du haut des balcons. Ils meurent lentement sous d'atroces souffrances.
Source | |
|
| |
| Sujet: Re: Des taureaux brûlés vifs Mer 8 Nov - 22:41 | |
| - Citation :
- Puebla de Fanals ( Valencia ): El Toro Del Fuego : Les cornes des taureaux sont enduites de goudron et enveloppées de linges imbibés de pétrole, puis enflammés. Tous les habitants les frappent au passage et leur lancent des briques et des bouteilles du haut des balcons. Ils meurent lentement sous d'atroces souffrances.
On croit non pas rêver, mais cauchemarder... Toujours, la société bestiale des homme dégénérés, a besoin de boucs-émissaires, de taureaux-émissaires, de femmes-émissaires... Vous avez vu l'émission d'Arte il y a quelques jours sur les sorcières et l'Inquisition ? Savez-vous quand la dernière femme a été brûlée sur un bûcher en Europe ?? En 1782 !! Sept ans avant la Révolution française, en Suisse. Il y a exactement (seulement) 224 ans. Et on accuse le Moyen-Âge de tous les maux, alors que c'est justement APRES le Moyen-Âge que tout a commencé : avec l'Inquisition, en 1426 exactement, une certaine année de gel un 26 mai, où, sans explication à ce phénomène exceptionnel qui a détruit toutes les récoltes et réduit les campagnes à une famine noire, on a cherché par tous les moyens à trouver un(es) coupable(es)... De 1426 à 1782, on a brûlé des milliers de femmes en Allemagne & en Suisse, en France, en Angleterre, femmes accusées de sorcellerie, et d'être responsables de tous les maux de la Terre. A quoi peuvent mener l'abus de la force et du pouvoir... (Pratiquement pas de femmes brûlées en Irlande ni en Italie ni en Russie. Pourquoi ? Personne ne l'explique à ce jour.) Dure, la réalité... ne pas voir que celle-là, surtout... c'est vital. | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Des taureaux brûlés vifs Mer 8 Nov - 23:56 | |
| Zut alors! J'aurais beaucoup aimé voir cette émission! J'ai acheté le Marteau des sorcières justement suite au Da Vinci Code, vu au cinéma. Comme il en était question, question aussi de toutes ces "femmes-émissaires", comme tu le dis si bien, Alexandra... Brûlées, mais aussi noyées, torturées... Un véritable cauchemard en effet... | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Des taureaux brûlés vifs Jeu 9 Nov - 0:03 | |
| Mais jusqu'ou vont t'ils pour satisfairent leurs plaisir de jeux satirique! Je trouve c'est image affreusent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des taureaux brûlés vifs | |
| |
|
| |
| Des taureaux brûlés vifs | |
|