ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Des taureaux brûlés vifs

Aller en bas 
+2
arnelae
NATURELLE
6 participants
AuteurMessage
NATURELLE
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 51
Age : 74
Date d'inscription : 05/11/2006

Des taureaux brûlés vifs Empty
MessageSujet: Des taureaux brûlés vifs   Des taureaux brûlés vifs EmptyMar 7 Nov - 0:17

Je viens de recevoir cette information dans mon courrier, aussi, j'essaie de la diffuser le plus possible dans les forums pour que tout le monde puisse constater la cruauté des humains. Ces horreurs se passent dans la ville de Castalagna (ville d'Espagne), voici le site :

http://www.anubisgrup.org/feste.htm

ce site est en italien mais les images parlent d'elles-mêmes. Si vous pouviez le diffuser sur des sites que vous connaissez, ce serai très bien. Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Des taureaux brûlés vifs Empty
MessageSujet: Re: Des taureaux brûlés vifs   Des taureaux brûlés vifs EmptyMar 7 Nov - 0:54

C'est absolument affreux! Quelle monstruosité! tant de souffrances infligées pour le jeu...

J'avais déjà entendu parler du Toro del fuego mais je ne savais pas au juste de quoi il retournait... Quelle perversité! Des taureaux brûlés vifs Encoler3 Des taureaux brûlés vifs Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Des taureaux brûlés vifs Empty
MessageSujet: Re: Des taureaux brûlés vifs   Des taureaux brûlés vifs EmptyMar 7 Nov - 6:13

faut être vraiment en manque de sang et de souffrance pour agir ainsi envers ces animaux,ils mériteraient la même choses ces monstres,et en plus personne ne réagit à part des stupides qui trouvent ça drôle Hé ben! faut croire
qu'ils sont vraiment malade et qu'ils mériteraient de se faire mettre le feu au derrière et se faire attacher à un poteau pour faire certaint qu'il ne peux pas éteindre le feu.Moi je m'arrangerais pour danser autour, et lui lancer de temps en temps du gaz pour m'assurer que le feux ne s'étteint pas.Je lui montrerais c'est quoi souffrir. Des taureaux brûlés vifs Colerebu Des taureaux brûlés vifs Encoler3 Des taureaux brûlés vifs Enpleur1 Des taureaux brûlés vifs Grrrr012 Des taureaux brûlés vifs Colerefl Des taureaux brûlés vifs NonNon10 Des taureaux brûlés vifs Triste18 Des taureaux brûlés vifs Marre
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Des taureaux brûlés vifs Empty
MessageSujet: Re: Des taureaux brûlés vifs   Des taureaux brûlés vifs EmptyMar 7 Nov - 13:14

NATURELLE a écrit:
les images parlent d'elles-mêmes.

Je suis tout à fait d'accord pour m'insurger contre les pratiques violentes consistant à jouer avec les animaux en leur infligeant n'importe quelle torture.
Par contre, je ne vois pas en quoi ces images, aussi choquantes soient-elles, permettent d'affirmer que les taureaux sont brûlés vifs.
Je lis mal l'italien, mais je n'ai pas trouvé non plus quelquechose qui permette de le penser.

Où cela est-il indiqué, que les taureaux sont brûlés vifs ?

Il s'agit d'après ce que je comprends d'un jeu cruel qui consiste à illuminer ses cornes et le texte explique à quel point cela le fait souffrir.

Ce n'est à mon sens pas la même chose que de le brûler vif.
Il me semble que dans n'importe quel combat, il vaut mieux rester près de la réalité des choses, sinon cela risque de donner des arguments aux détracteurs...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Des taureaux brûlés vifs Empty
MessageSujet: Re: Des taureaux brûlés vifs   Des taureaux brûlés vifs EmptyMer 8 Nov - 3:20

alexandra a écrit:
NATURELLE a écrit:
les images parlent d'elles-mêmes.

Je suis tout à fait d'accord pour m'insurger contre les pratiques violentes consistant à jouer avec les animaux en leur infligeant n'importe quelle torture.
Par contre, je ne vois pas en quoi ces images, aussi choquantes soient-elles, permettent d'affirmer que les taureaux sont brûlés vifs.
Je lis mal l'italien, mais je n'ai pas trouvé non plus quelquechose qui permette de le penser.

Où cela est-il indiqué, que les taureaux sont brûlés vifs ?

Il s'agit d'après ce que je comprends d'un jeu cruel qui consiste à illuminer ses cornes et le texte explique à quel point cela le fait souffrir.

Ce n'est à mon sens pas la même chose que de le brûler vif.
Il me semble que dans n'importe quel combat, il vaut mieux rester près de la réalité des choses, sinon cela risque de donner des arguments aux détracteurs...
Razz
Je comprend ce que tu veux dire mais aussi tu dois penser que cet animal est brûler vivant et que pense-tu qu'il va lui arriver ensuite après ce sacrifice?ils n'étteindront pas le feu qui brûle les cornes,ils vont le laisser brûler où pense-tu que ce feu va aller après les cornes seront toutes brûler,et oui sur le corps alors sa revient à "des taureaux brûler vif" je ne sais pas mais je crois que le titre que Naturelle a mis parle des vrais faits. Des taureaux brûlés vifs Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Des taureaux brûlés vifs Empty
MessageSujet: Re: Des taureaux brûlés vifs   Des taureaux brûlés vifs EmptyMer 8 Nov - 13:19

lachapelle linda a écrit:

Je comprend ce que tu veux dire mais aussi tu dois penser que cet animal est brûlé vivant et que penses-tu qu'il va lui arriver ensuite après ce sacrifice?ils n'éteindront pas le feu qui brûle les cornes,ils vont le laisser brûler

Mais... peut-être pas, quand même ! Qu'est-ce qui permet de le dire ?
Ne penses-tu pas que si c'était le cas, la personne qui a fait le reportage ne se serait pas privée de le dire ?
Je crois que les choses sont assez dramatiques comme ça. Pour ma part, je me garderais d'en rajouter, ça me semble inutile.
On ne sait déjà plus où donner de la tête...

Des taureaux brûlés vifs Bisous13Des taureaux brûlés vifs Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
mayaetcie
Décide de rester
Décide de rester
mayaetcie


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/08/2006

Des taureaux brûlés vifs Empty
MessageSujet: Re: Des taureaux brûlés vifs   Des taureaux brûlés vifs EmptyMer 8 Nov - 14:46

peut ete qu'ils ne les laissent pas entierement bruler (quoi que je pense que oui mais comme tu le dis Alexandra on ne le voit pas )En tous cas, il me semble certain que le fait de mettre le feu à leurs cones entraine forcément des brulures sur le corps (il n'y a qu'a voir la taille des flammes!!! Des taureaux brûlés vifs Colerefl Des taureaux brûlés vifs Colerefl )et je doute que ces pauvres taureaux soient ensuite soignés pour ces brulures. alors quelle est leur fin???
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Des taureaux brûlés vifs Empty
MessageSujet: Re: Des taureaux brûlés vifs   Des taureaux brûlés vifs EmptyMer 8 Nov - 20:25

Je ne peux imaginer que les cornes prennent feu sans pour autant ne pas toucher les oreilles, le haut du crâne, etc...
Le taureau doit être aveuglé, doit avoir peur du feu, sentir le chaud car forcément la chaleur, ça se sent vite (on a vite les joues brûlantes auprès de la cheminée... donc directement sur lui), puis la douleur, le taureau doit paniquer ou devenir fou et effectivement la souffrance doit être terrible.

Sur une photo du lien donné plus haut, on a l'impression que son dos est tout brûlé, il luit.

Je comprends Alexandra ce que tu dois en précisant qu'il y a suffisamment d'horreurs au bout desquelles les animaux meurent, mais hélas je crains que celle-ci en soit une également, Cf. ci-dessous:

Citation :
Puebla de Fanals ( Valencia ): El Toro Del Fuego : Les cornes des taureaux sont enduites de goudron et enveloppées de linges imbibés de pétrole, puis enflammés. Tous les habitants les frappent au passage et leur lancent des briques et des bouteilles du haut des balcons. Ils meurent lentement sous d'atroces souffrances.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Des taureaux brûlés vifs Empty
MessageSujet: Re: Des taureaux brûlés vifs   Des taureaux brûlés vifs EmptyMer 8 Nov - 22:41

Citation :
Puebla de Fanals ( Valencia ): El Toro Del Fuego : Les cornes des taureaux sont enduites de goudron et enveloppées de linges imbibés de pétrole, puis enflammés. Tous les habitants les frappent au passage et leur lancent des briques et des bouteilles du haut des balcons. Ils meurent lentement sous d'atroces souffrances.

On croit non pas rêver, mais cauchemarder...

Toujours, la société bestiale des homme dégénérés, a besoin de boucs-émissaires, de taureaux-émissaires, de femmes-émissaires...

Vous avez vu l'émission d'Arte il y a quelques jours sur les sorcières
et l'Inquisition ? Savez-vous quand la dernière femme a été brûlée sur
un bûcher en Europe ??

En 1782 !! Sept ans avant la Révolution française, en Suisse. Il y a exactement (seulement) 224 ans.

Et on accuse le Moyen-Âge de tous les maux, alors que c'est justement
APRES le Moyen-Âge que tout a commencé : avec l'Inquisition, en 1426
exactement, une certaine année de gel un 26 mai, où, sans explication à
ce phénomène exceptionnel qui a détruit toutes les récoltes et réduit
les campagnes à une famine noire, on a cherché par tous les moyens à
trouver un(es) coupable(es)...
De 1426 à 1782, on a brûlé des milliers
de femmes en Allemagne & en Suisse, en France, en Angleterre, femmes accusées
de sorcellerie, et d'être responsables de tous les maux de la Terre. A
quoi peuvent mener l'abus de la force et du pouvoir... (Pratiquement
pas de femmes brûlées en Irlande ni en Italie ni en Russie. Pourquoi ?
Personne ne l'explique à ce jour.)

Dure, la réalité... ne pas voir que celle-là, surtout... c'est vital.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Des taureaux brûlés vifs Empty
MessageSujet: Re: Des taureaux brûlés vifs   Des taureaux brûlés vifs EmptyMer 8 Nov - 23:56

Zut alors! J'aurais beaucoup aimé voir cette émission! J'ai acheté le Marteau des sorcières justement suite au Da Vinci Code, vu au cinéma. Comme il en était question, question aussi de toutes ces "femmes-émissaires", comme tu le dis si bien, Alexandra... Brûlées, mais aussi noyées, torturées... Des taureaux brûlés vifs Enpleur1

Un véritable cauchemard en effet... Des taureaux brûlés vifs NonNon10
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Des taureaux brûlés vifs Empty
MessageSujet: Re: Des taureaux brûlés vifs   Des taureaux brûlés vifs EmptyJeu 9 Nov - 0:03

Mais jusqu'ou vont t'ils pour satisfairent leurs plaisir de jeux satirique!
Je trouve c'est image affreusent Des taureaux brûlés vifs Encoler3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des taureaux brûlés vifs Empty
MessageSujet: Re: Des taureaux brûlés vifs   Des taureaux brûlés vifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des taureaux brûlés vifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 chevaux brûlés vifs
» Ecrire à Radio Canada pr porcs brûlés vifs
» 1500 ANIMAUX ONT BRÛLÉS VIFS DANS UNE ANIMALERIE
» Autocollants de taureaux! Brrr!
» Renaud au secours des taureaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: