| 1500 ANIMAUX ONT BRÛLÉS VIFS DANS UNE ANIMALERIE | |
|
+6Laure-14 wildboy83 Dav-Id Christine spirit lachapelle linda 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: 1500 ANIMAUX ONT BRÛLÉS VIFS DANS UNE ANIMALERIE Mer 27 Déc - 4:44 | |
| Pétition Pour 1500 animaux (chats, chiens, oiseaux) qui ont brûlés vifs dans une animalerie illégale en Grèce
http://www.thepetitionsite.com/takeaction/666768713 | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: 1500 ANIMAUX ONT BRÛLÉS VIFS DANS UNE ANIMALERIE Jeu 28 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: 1500 ANIMAUX ONT BRÛLÉS VIFS DANS UNE ANIMALERIE Jeu 28 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: 1500 ANIMAUX ONT BRÛLÉS VIFS DANS UNE ANIMALERIE Jeu 28 Déc - 21:56 | |
| Merci à vous deux en passant Léa quelle beau décort que tu as mis là super ce arrière plan. | |
|
| |
Steph Invité
| |
| |
Dav-Id Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: 1500 ANIMAUX ONT BRÛLÉS VIFS DANS UNE ANIMALERIE Dim 31 Déc - 17:51 | |
| | |
|
| |
wildboy83 Décide de rester
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Toulon et Vancouver Emploi : jardinier Loisirs : escalade Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: 1500 ANIMAUX ONT BRÛLÉS VIFS DANS UNE ANIMALERIE Dim 31 Déc - 18:21 | |
| c'est deguelasse peuchère ils ont tous brulés vivant!!!!! signé | |
|
| |
| Sujet: Re: 1500 ANIMAUX ONT BRÛLÉS VIFS DANS UNE ANIMALERIE Dim 31 Déc - 20:54 | |
| les animaux payent encore pour les erreurs des humains encore une fois et ces personnes surment payeront pas car ils vont surment sans tirer à bon compte encore une fois de plus | |
|
| |
Laure-14 Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: 1500 ANIMAUX ONT BRÛLÉS VIFS DANS UNE ANIMALERIE Dim 31 Déc - 21:06 | |
| Ca y est j'y ai apposé ma signature. Cette histoire est horrible! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: 1500 ANIMAUX ONT BRÛLÉS VIFS DANS UNE ANIMALERIE Dim 31 Déc - 22:30 | |
| - lachapelle linda a écrit:
en passant Léa quelle beau décort que tu as mis là super ce arrière plan. Linda! Je ne savais plus si j'avais signé cette pétition... mais si, c'était fait et pour mon conjoint aussi. | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: 1500 ANIMAUX ONT BRÛLÉS VIFS DANS UNE ANIMALERIE Dim 31 Déc - 23:07 | |
| 902 signatures. Pour la planete, c'est pas énorme. | |
|
| |
| |
| |
PtitLUt1 Se plaît bien parmi nous
| Sujet: Re: 1500 ANIMAUX ONT BRÛLÉS VIFS DANS UNE ANIMALERIE Lun 1 Jan - 15:58 | |
| Faisons un rêve : que cette barbarie envers les animaux finisse en 2007. Oui, je sais c'est un rêve hélas, et 903 signatures c'est peu... Dorénavant quand je rentre dans une animalerie ça me fait froid dans le dos, on ne sait pas ce qu'ils font réellement aux animaux | |
|
| |
| Sujet: Re: 1500 ANIMAUX ONT BRÛLÉS VIFS DANS UNE ANIMALERIE Lun 1 Jan - 23:33 | |
| - PtitLUt1 a écrit:
- Faisons un rêve : que cette barbarie envers les animaux finisse en 2007. Oui, je sais c'est un rêve hélas, et 903 signatures c'est peu...
Dorénavant quand je rentre dans une animalerie ça me fait froid dans le dos, on ne sait pas ce qu'ils font réellement aux animaux tu as bien raison ,regarde moi je suis entraint de me battre contre une animalerie près de chez moi,j'ai du contacté la S P C A de Gatineau,et d'Aylmer (dans ma ville) et en plus envoyer deux lettres à 311(service pour les animaux quand on veux dénnoncer tout acte soit de cruauté mais non urgent ou un manque du au loi sur les animaux) et j'ai aussi envoyer une lettre à animaquébec,pour des chiens et chats dans cette animalerie qui ont droit à boire seulement 4 fois par 24 hrs,alors linspecteur à dit que c'était convenable et je me suis renseigné au près des refuges et les animaux doient avoir accès à de l,eau et nourriture en tout temps,et ces chiens sont enfermé dans des cages en vitre alors pas beaucoup d'air qui entre mais je ne lâche pas je vais aller jusqu'au bout car je sais que j,ai raison maintenant j,attend la réponse de animaquébec et je vais voir après,je me suis même fait crié après par les employés de cette animalerie et on m'a même dit que j,était une perte de temps,on va bien voir qui qui va faire perdre le temps à qui,elles ne savent pas à qui elles ont affaire? elles ont affaire à MOI Linda Lachapelle,et quand je veux je suis très méchante surtout quand sa touche,les animaux et ma famille alors cette fois ces pour les animaux que je le fais et je vais tout faire pour réussir à les dénoncer ces folles là | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: 1500 ANIMAUX ONT BRÛLÉS VIFS DANS UNE ANIMALERIE Mer 3 Jan - 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1500 ANIMAUX ONT BRÛLÉS VIFS DANS UNE ANIMALERIE | |
| |
|
| |
| 1500 ANIMAUX ONT BRÛLÉS VIFS DANS UNE ANIMALERIE | |
|