ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SOS CHATS EN DETRESSE DANS LE 57

AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda

Féminin
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux

SOS CHATS EN DETRESSE DANS LE 57 Empty
MessageSujet: SOS CHATS EN DETRESSE DANS LE 57   SOS CHATS EN DETRESSE DANS LE 57 EmptySam 11 Nov - 4:58

Je transmet
Voiçi un appel de detresse d'une jeune étudiante qui se bat au quotidien pour sauver des chats de rue, et des chatons , elle fait de son mieux mais malheureusement ces finances ne plus permettent plus d'assumer les frais pour subvenir à la nourriture de ses petits protégés....Alors SVP qui peut donner un petit coup de pouce à cette jeune fille ?????? Merci de diffuser pour elle .
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=64684

Je me sens tellement honteuse de vous demander ça, je ne crois pas que j'aurais de réponse mais j'aurais au moins essayer...
Il me faudrait 65€ pour pouvoir acheter un sachet de 10kg de Royal Canin Kitten 34 - pour chatons -
Je ne saurais assumer seule cette dépense sachant que je suis étudiante et que d'ici deux semaines les petits n'auront plus à manger (j'ai déjà utilisé toutes mes économies...pour eux!)
Sachant que mon sujet avec la vente de mes affaires ne fait pas fureur, je vous demande de me venir en aide...

En espérant qu'on entendra mon appel... Le contact est :

amelie.lemouton@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm

SOS CHATS EN DETRESSE DANS LE 57
Page 1 sur 1