ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SIX MAGNIFIQUES CHATS CHERCHENT FAMILLES

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

SIX MAGNIFIQUES CHATS CHERCHENT FAMILLES Empty
MessageSujet: SIX MAGNIFIQUES CHATS CHERCHENT FAMILLES   SIX MAGNIFIQUES CHATS CHERCHENT FAMILLES EmptyMar 14 Nov - 3:21

Je transmets : le contact pour toutes les questions est dans l'annonce............Diffusez largement pour eux.......Merci
Message pour les chats :
Message pour ces 6 chats qui cherchent une nouvelle famille. Leur maitresse a été agressée et doit être placée en maison de repos. Cette dame recueillait des chats et les soignait, c'est une amie des animaux qu'on perd, une fois de plus à cause de la méchanceté humaine. Certains de ses chats ont été replacés mais il reste ses 6 chats dont elle souhaite les placer dans de bonnes familles. Le bien-être de ses chats c'est son bonheur. Merci de faire circuler ce message s'il vous plait.
Ses chats sont dans le Pas-de-Calais.
Pour tout renseignement complémentaire concernant les chats (leur âge,...), merci de me contacter par mail : cathie.stiller@numericable.fr
Merci d'avance à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
SIX MAGNIFIQUES CHATS CHERCHENT FAMILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: